mais moi aussi je t´emmerde !
on dite JTI(|) c´est plus poli
c´est lui le boulet!
boulet ? c´est lui là !
Qui?
Mais moi aussi je t´encule !
Lui?
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010996_023_finale.htm
sltya un nouvo flooder injurieu ki previen le modero???
lui il comprend mes dessins
quel grossier personnage, otez vous de ma vue !
moi le grossier personnage ?
Bon, vos gueules bande de pouples.
arretez les insultes bon seng!!!
restons calme et zen!!!
djaman Posté le 22 juin 2005 à 19:46:37arretez les insultes bon seng!!!
Arrêtez les insultes! Bon sang!Écris dans un français correct avant toute chose.
ben non, le pape !
Vous êtes des nains oO
mélez vous pas de ça, je l´aime bien ce petit !
Petit ? :|
on a le même âge là !
passe ton sln, je te trouve sympa moi !