CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:50:25

kidpaddle07 Posté le 22 juin 2005 à 19:49:27
mélez vous pas de ça, je l´aime bien ce petit !

:d) Tu aimes les ânes?

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:50:44

sln ? :doute:

msn ?

kevpaddle@yahoo.fr

Apocalystique
Apocalystique
Niveau 2
22 juin 2005 à 19:51:32

il est multilingue ce gars, ou il est fort à la devinette ? :rire:

:merci: :)

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:51:43

Viveleszouaves@hotmail.com :o))

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:52:14

je parle allemand anglais latin italien pourquoi ?

par contre la devinette... :hum:

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:52:42

kidpaddle07 Posté le 22 juin 2005 à 19:52:14
je parle allemand anglais latin italien pourquoi ?

Le latin n´est pas vraiment une langue courante.

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:55:26

mais si, il y en a qui le parle, mais très peu :)

c´est plutôt une langue morte, mais quand on sait le Latin, l´allemand devient plus facile, beaucoup plus facile :-)

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:55:30

Puis bon, apprends d´abord le français. oO

djaman
djaman
Niveau 9
22 juin 2005 à 19:57:04

ah la la ce ke vous etes marrant!!!mais bon c pas tout ca mais je trouve kil ya pa sbocou de :globe:

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 19:58:01

Djaman -> C pa tou sa mé ya ps bocou 2 mon2 c chian g trouv ahla lala

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:59:36

comment ça " Apprends d´abord le français " ?

je l´écris mieux que certains :sarcastic:

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:00:59

Mieux que « certains ». Pour le bien de ce formidable débat, je te prierai de ne pas te comparer à « Djaman », S.T.P.…

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:02:35

pas la peine de me prier, une simple demande suffit :hum:

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:05:43

J´ai pour habitude d´idôlatrer n´importe qui, j´en suis désolé. C´est pour ça que je voulais te prier, tu es un dieu pour moi, non DIEU tout court même.

Enfin, après Jihem, hein… Gloire à Jihem, notre dieu vénéré ! :coeur:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:11:06

-------++++------++++
------+----+----+----+
-----+------+--+------+
----+--------+-+-------+
----+--------++--------+
----+--------+--------+
----+----------------+
-----+--------------+
------+------------+
-------+----------+
---------+-------+
----------+-----+
-----------+---+
------------+-+
-------------+
--------------+
---------------+
----------------+
-----------------+
------------------+
-------------------\

qui veut dessiner avec moi ? :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:11:47

ça donne mieux sur msn :hum:

palcom
palcom
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:11:49

Je t´en pirs pseudonyme, je ne suis pas n´importe qui.

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:11:56

hmm pas moi. J´venais juste critiquer à la base. ; o)

_Pseudonyme_
_Pseudonyme_
Niveau 5
22 juin 2005 à 20:12:49

Palcom -> Qu´est-ce tu racontes oO

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:15:34

=[=================

sabre laser :oui:

-[-----------------

-[=================

=[-----------------

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment