CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:52:28

" Le plus pourri de tous, son armure le quitte tellement il est pourri "

Ah oui je me rappelle ^^

" Mais il rajeunit je crois pour se battre. "

ouais et y´aura le chevalier du Bélier aussi, non ? pas Mü vu qu´il est tjs vivant, mais celui d´avant, je me demande à quoi il ressemble :doute:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:55:02

Le pire c´est que c´était une femme qui le doublait au début.
C´est plus le chevalier Andromède c´est le chevalier Androgine :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:55:06

Bon je vais voir " Si c´était vous" ^^

:bye: :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:55:32

Ciao

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:56:47

Oui il est naze, alors qu´en fait il est puissant...
Meme dans le bouquin il est chochotte....
Euh oui dans Hades y´a l´ancien chevalier du Belier ( qui est également l´ancien Grand Pope je crois ) .
Moi ce que je n´aiment pas : Masque de mort ( restons français ) et Aphrodite des Poissons...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:57:29

Dans la version Jap, celui qui double Andromede c´est celui qui double... Vegeta!
Et oui!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:58:03

:byeotain: Dpichounet :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 20:58:34

Une tafiole ( enfin bon on se comprends)est doublé par Végéta qui dans DBZ est plutôt grave? Le choc...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 20:59:47

Celui que j´ai vu dans Hades c´était bien le vrai Bêlier. C´était le premier episode. Quand t´a Hades qui debarque il va voir le chevalier du Bêlier et il lui dit que ca sert à rien de resisiter et qu´il ferait mieux de se joindre à eux.
Et là Seiya arrive mais la biquette lui dit de pas s´en mêler sinon il lui casserait lui-même la teutê. Ben comme un con le Poulain volant il a pas obéi et la biquette l´a explosé.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:00:33

Dans la version Jap il n´a peut etre pas une voix de tafiole...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:00:40

J´imagine mal Vegeta dire:" Hooo mon frere! Je t´aime tant!" loool

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:01:48

LenuldePik
Posté le 27 avril 2004 à 20:58:34
Une tafiole (  enfin bon on se comprends)est doublé par Végéta qui dans DBZ est plutôt grave? Le choc..

moi je mi suis abituer trés vite

zepower
zepower
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:03:38

moi dans le doublage VF j´adore la voix de krilain je sais pas pourquoi!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:06:00

Ils ont des voix toutes zarbi en Français. ´aime pas vraiment les voix de DBGT aussi.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:06:23

Celui qui fait Shyriu est aussi : Tenshinan dans DBZ, Mark Landers, dans Olive et Tom ( Kojiro Hyuga )
Celui qui fait Hyoga ( le cygne ) est aussi : Thomas Price, Olive et Tom ( Genzo Wakabayashi )
Celui qui fait Seiya est aussi : Yamcha, dans DBZ

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 avril 2004 à 21:07:14

Oh putain! Tu as une source pour tous ça ou tu l´as remarquer et donc ce n´est pas très fiable?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:08:25

Yamacha j´avais remarqué mais pas les autres.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:10:42

C´est dans la version Jap donc Vinci t´es ridicule à l´instant à :rire:
C´est dans les suppléments de Kana, à la fin de Saint Seiya :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:13:40

Non en fait je crois que celui qui fait Yamcha et Seiya en French c´est le même aussi :ok:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:13:54

T´es sur? Yamaha a bien la même voix que Seiya en French. Coïncidence ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment