CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:51:40

Lol je suis long pcq j´ai été gfaire un tour sur le forum télé monsieur Humpheur à la grosse voix :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:00:11

Ben ouais l´excuse...
Alors ça t´a plu ?
:rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:27:26

Hmmm oui :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:28:42

Hum au fait tu lui as dit à Marplij?

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:58:13

Oui

Il m´a dit quee c´était de l´ironie et qu´il rigolait seulement . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:00:49

Bah bien sur.
J´étais sur qu´il dirait ça de toute façon...

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:39:13

uais ! Fallait s´en douter . ..

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:58:14

il y a de moins en moins de pelos sur ce topic

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:58:44

les vacanses ca l´a pas fait remonter^^

jimkillerdu77
jimkillerdu77
Niveau 4
28 avril 2004 à 23:29:50

http://jimkiller77.skyblog.com CE SITE C MON SKYBLOG VA DESSUS MIS LA PHOTO D 1 MEUF... C 1 BOMBE ELLE S´APELLE JESSICA é ELLE FAIS Dé TRUCS CHo EN CAM... é SUR SON SKYBLOG ! !JE Té MI oSSI LE LIEN DIRECT POUR ALLé SUR SON SKYBLOG.. N´OUBLIE PAS Lé COMMENTAIRES é FAIS TOURNé LE SITE à TOUT Té CONTACTS ! ! Merci é@+!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:23:01

Britney Spears a été élue la femme la plus sexy dans le truc de FHM là...
Dpichu va avoir un trique a faire peter n´importe quel elastoc de slibart quand il va voir ça ^^

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:24:00

ouai g vu ça

Giganondorf_78
Giganondorf_78
Niveau 8
29 avril 2004 à 13:25:20

:lol:

Giganondorf_78
Giganondorf_78
Niveau 8
29 avril 2004 à 13:25:59

la femme la plus sexyy j´ai vue sa sur l´aceuil de msn elle moontraie c´est sein :rire2:

tontonronan
tontonronan
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:27:11

il est bizar le site

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:28:45

Giga : hum non ça je crois que c´est une fille du classement, c´est pas Britney.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:44:42

:salut: tt le :globe:

==> Regardez ce superbe article de IGN Cube sur le potentiel Online des franchises Nintendo . .. Ca donne envie !

http://cube.ign.com/articles/509/509891p1.html

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:33:07

Ca déchire ^^

Nintendo has always been a company willing to take risks --look at the Virtual Boy. But, its recent bout of conservatism is quite disheartening. It´s just sad for a company that pioneered new innovations in design to turn its back on online, especially when it could easily excel in that field. Hopefully, Nintendo will hear our pleas and use its creativity in a whole new arena of game design. At the least...it´s something for us all to think about.

J´avais jamais imaginé F-Zero online mais la il m´a trop donné envie, et Pokemon aussi faut bien avouer que ca ferait un super MMORPG... Trop d´espoirs pour la N5 n´est-ce pas ?

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:33:04

salut les gars je up le topic mais bon mnt c est fatiguant les stats non plus aucn interet mnt vu que ca va faire un mois quelle n ont pas ete maj

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:35:28

Ouais ms boin c´est pr bientot . ..

Presque tous les forums ont ré été majés !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment