En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:59:22
[-Falco-] Posté le 04 mai 2004 à 22:57:25 sa passion pour le jeu ne l´aidera pas dans son rôle de modo !
Si le plaisir d´en parler, d´aider de partager.
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:00:38
En fait, je ne suis pas 7 iem, puisque les stats sont là depuis le 5 avril alors tu voit... En plus, j´ai poster comme un malade depuis, j´en ai les doigts qui trembles
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:01:56
nan knuc, je maintien. Aimer un jeu n´aide aucunement à bien faire son boulot de modo !
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 23:02:41
je suis perdu, je ne sais plus quoi faire . .. je vais essayer Gamekult / B4G pour voir
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:02:47
C´est sur que ça n´aide pas a faire son boulots de modo, mais ça peu aider a le devenir
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:02:54
pk il te faut tant que ça un écran satan ?
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:03:24
-Nyco- Posté le 04 mai 2004 à 23:02:47 C´est sur que ça n´aide pas a faire son boulots de modo, mais ça peu aider a le devenir
ça c´est sur !
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:04:12
Knuc>lion guerre? bof moi jai deja oublié^^
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:04:26
[-Falco-] Posté le 04 mai 2004 à 23:01:56 nan knuc, je maintien. Aimer un jeu n´aide aucunement à bien faire son boulot de modo !
Si pour animer le forum ! Ah je l´ai dit !
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:04:41
Pour ton ecran, Satanbiloulien j´ai peu etre une solution, envoit un mail a sav@nintendo.fr et tu leur demande si il ont des ecran de GBA, il te reponde vite et tu le commande si c´est a un bon prix
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:05:15
Vicodi Posté le 04 mai 2004 à 23:04:12 Knuc>lion guerre? bof moi jai deja oublié^^
Nan une gue-guerre Nuance ^^ De toute façon vous etes un vieux couple
Sinon tu vas te faire depasser...Et ce site alors ?
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:06:39
Quant je leur et demander un transformateur de GC a savNintendo, ils m´ont répondu super vite...
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:08:14
9.324 messages Knuc Il n´est pas un peu défoncé ton clavier a force
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 23:08:26
je te remercie nyco, ca fait plaisir de voir ( qu´enfin) un type te répond, j´ai chaud au coeur
je vais essayer !
Dirami26
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:08:53
putin!!!!!!!!!!!! chui 22eme o stats et sa fait ke 4 mois ke je suis la
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:08:57
Knuc>Jai jamais compri que me voualis ce lio, il maccusait que jempruntais un pseudo que jai jamais utiliseé
Sinon bah le site ctjrs dactualité
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:09:27
bah nyco yavé un mec sur le blabla il avait + de 120.000 messages postés ! alors knuc, moi ou encore dpichu c rien à coté !
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:09:37
Et je t´ai aussi repondu mais n´ayant pas de reponse ben..... ^^
Nyco : oh non ça va ^^ il a l´habitude maintenant
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:09:41
De rien Satanbiloulien, des que tu as une reponse, essaye de revenir le dire si tu peut Sur ce Topic
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:10:22
Oui mais tu le fais là ou........Et tu compte demander des interviews exclusives et tout ? ^^