CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:59:22

[-Falco-] Posté le 04 mai 2004 à 22:57:25
sa passion pour le jeu ne l´aidera pas dans son rôle de modo !

Si le plaisir d´en parler, d´aider de partager.

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:00:38

En fait, je ne suis pas 7 iem, puisque les stats sont là depuis le 5 avril alors tu voit...
En plus, j´ai poster comme un malade depuis, j´en ai les doigts qui trembles :rire2:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:01:56

nan knuc, je maintien. Aimer un jeu n´aide aucunement à bien faire son boulot de modo !

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 23:02:41

je suis perdu, je ne sais plus quoi faire . .. je vais essayer Gamekult / B4G pour voir

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:02:47

C´est sur que ça n´aide pas a faire son boulots de modo, mais ça peu aider a le devenir :oui:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:02:54

pk il te faut tant que ça un écran satan ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:03:24

-Nyco- Posté le 04 mai 2004 à 23:02:47
C´est sur que ça n´aide pas a faire son boulots de modo, mais ça peu aider a le devenir

:d) ça c´est sur ! :-)))

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:04:12

Knuc>lion guerre? bof moi jai deja oublié^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:04:26

[-Falco-] Posté le 04 mai 2004 à 23:01:56
nan knuc, je maintien. Aimer un jeu n´aide aucunement à bien faire son boulot de modo !

Si pour animer le forum ! Ah je l´ai dit !

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:04:41

Pour ton ecran, Satanbiloulien j´ai peu etre une solution, envoit un mail a sav@nintendo.fr et tu leur demande si il ont des ecran de GBA, il te reponde vite et tu le commande si c´est a un bon prix :-)

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:05:15

Vicodi Posté le 04 mai 2004 à 23:04:12
Knuc>lion guerre? bof moi jai deja oublié^^

Nan une gue-guerre Nuance ^^
De toute façon vous etes un vieux couple :rire:

Sinon tu vas te faire depasser...Et ce site alors ?

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:06:39

Quant je leur et demander un transformateur de GC a savNintendo, ils m´ont répondu super vite...

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:08:14

9.324 messages Knuc :ouch: Il n´est pas un peu défoncé ton clavier a force :rire2:

Satanbiloulien
Satanbiloulien
Niveau 7
04 mai 2004 à 23:08:26

je te remercie nyco, ca fait plaisir de voir ( qu´enfin) un type te répond, j´ai chaud au coeur

je vais essayer !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:08:53

putin!!!!!!!!!!!! chui 22eme o stats :content: :content: :content: :content: et sa fait ke 4 mois ke je suis la :content: :content: :content:

vicodi
vicodi
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:08:57

Knuc>Jai jamais compri que me voualis ce lio, il maccusait que jempruntais un pseudo que jai jamais utiliseé :sarcastic:

Sinon bah le site ctjrs dactualité

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:09:27

bah nyco yavé un mec sur le blabla il avait + de 120.000 messages postés ! alors knuc, moi ou encore dpichu c rien à coté !

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:09:37

Et je t´ai aussi repondu mais n´ayant pas de reponse ben..... ^^

Nyco : oh non ça va ^^ il a l´habitude maintenant

-Nyco-
-Nyco-
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:09:41

De rien Satanbiloulien, des que tu as une reponse, essaye de revenir le dire si tu peut :ok: Sur ce Topic

Knuc
Knuc
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:10:22

Oui mais tu le fais là ou........Et tu compte demander des interviews exclusives et tout ? ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment