dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:34:46
Tiens je viens de remarquer que Knuc va laisser sa 7eme place à Boss
Ouais et puis apres il laissera sa 6eme place à Vico...
Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 19:34:56
Quel esprit pervers ce Humph. Ca m´etonne pas de lui.
Ouah n´importe quoi là... C´était juste comme ça, je suis malade alors je dit des trucs que normalement je garde dans ma tete... Puis genre tu me connais et tu prévois mes réactions 