CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:31:59

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:28:09
Arf, je choisi le bon moment pour revenir . . . Pik n´a jamais été aussi proche de mes fesses . . .^^

Forcément avant c´était toi qui était derrière...
Chacun son tour de se faire sodomiser :rire:
Désolé :malade:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:32:33

" on peu dire qu il te colle au cul c sur ! ! "

Oui mais bon il le mérite . .. Le pauvre abandonne toute vie sociale pour retrouver sa premiere place défunte :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:33:24

" Forcément avant c´était toi qui était derrière...
Chacun son tour de se faire sodomiser
Désolé "

Arf, j´aurais pas du tendre la perche :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:34:46

Tiens je viens de remarquer que Knuc va laisser sa 7eme place à Boss :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:34:55

" Arf, j´aurais pas du tendre la perche "

:d) Oui, ne jamais me tendre de perche, je saute dessus ( faut dire que je nage pas super bien... :rire: :rire: :rire: )

Vas voter Saint Seiya pour te consoler ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8469330-1-0-1-0-0.htm

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:34:56

Quel esprit pervers ce Humph. Ca m´etonne pas de lui. On devrait l´ajouter à ton syndrôme tiens! :nah:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:36:46

Vinci : Oui mais il est introuvable, ils ont le 1 ùmais pas le 2 en magasin ( je ne parle pas de la Fnac)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:37:34

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:34:46
Tiens je viens de remarquer que Knuc va laisser sa 7eme place à Boss

Ouais et puis apres il laissera sa 6eme place à Vico...

Vinciroth Posté le 09 mai 2004 à 19:34:56
Quel esprit pervers ce Humph. Ca m´etonne pas de lui.

Ouah n´importe quoi là... C´était juste comme ça, je suis malade alors je dit des trucs que normalement je garde dans ma tete... Puis genre tu me connais et tu prévois mes réactions :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:37:46

Ca dort maintenant ? Je pars 2 secondes et ça dort ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:38:08

" Quel esprit pervers ce Humph. Ca m´etonne pas de lui. On devrait l´ajouter à ton syndrôme tiens! "

Pour une fois qu´il a une bonne idée celui là :criptonite:

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:38:17

http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/classement.cgi

bon je pense que vous avez déjà vu ce lien mais ce forum est le + actif de la dernière semaine avec + de 2 millions de messages.
attendez, c pas un peu bocoup 2 millions? non c pas possible ils se sont plantés!

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:38:23

dpichu Posté le 09 mai 2004 à 19:34:46
Tiens je viens de remarquer que Knuc va laisser sa 7eme place à Boss

Qu´est ce que tu me chantes toi ?

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:38:34

je peux venir ds un clan humph :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:39:44

" Ca dort maintenant ? Je pars 2 secondes et ça dort ? "

Toi, Humph, et taupe êtes partis :)

" Qu´est ce que tu me chantes toi ? "

ça : Papi papi, papi chuloo

flavest
flavest
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:40:06

bon je v aller bouffer je reviendrai san doute apres

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:40:15

Nan mais comment ça je vais ma faire depasser ? Par qui ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:40:25

" je peux venir ds un clan humph"

J´ai peu que sa réponse ne te plaise pas . ..

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:40:43
  • GOUTTE* comme ds les mangas
vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:41:05

Knuc---->Commande le alors. :doute:
Humph, c´est pas la première fois que ton esprit cochon se manifeste ainsi.

Dpichu! Cesse de dire des âneries :malcolmix:

Knuc
Knuc
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:41:19

Bon app´ Flavest ^^

Dpichu : je suis 7 eme en postes et en caracteres et 4eme plus actif le soir et ausssi 6eme l´aprem...alors qui veut me depasser ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment