mais nan c´est pcq je télécharge alors y´a plein de probleme . ..
Sal Pikotain des îles, qui es tu si ce n´est un triso fanatik des Pik pour me dire ce que je dois faire ?
bon j´arrêtte de déconner ! Dans 10 minutes, je retourne à l´école, j´ai 2 heures de colle 