CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:15:53

Pour les versions Jap je suis sur, mais comme je l´ai dit je crois que pour Yamcha et Seiya c´est effectivement le meme en Français aussi.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:16:40

Sinon ton truc Yamcha :d) Yamacha :d) Yamaha je ne sais pas si c´est volontaire mais c´est nul :-d

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:25:38

Bon apres ces infos forts interessantes et instructives que j´ai accepté de vous livrer gratuitement dans mon infinie bonté, j´en me vais.

:bye:

Au fait Vinci, j´ai un jeu de mot méchamment bidon avec ton pseudo, je te le sortirais la prochaine fois :ok:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 avril 2004 à 21:30:14

Si c´est le Vinci rote tu peux le laisser. quant à la déformation de Yamsha je vois pas de quoi tu parles :narcotik:
Ciao

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:40:34

Oui et celui qui fait Yamsha et Seya, c´est aussi celui qui fait l´agent . .. Vaughn dans Alias ! Et oui ! !!!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:53:49

Les stats tjs pas remises à jour !

tooie
tooie
Niveau 10
28 avril 2004 à 11:56:09

oué...ca devient chiant... :(

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:00:50

ouais bah je m´en fous un peu, je sais que je montrai plus jms de place alors . .. :doute:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2004 à 12:02:17

Vinci rote c´est nul! Déformer les pseudo c´esr nul aussi...Sauf pour ceux qu´il le merité!

Alias Powaaaaaaaaa!!!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:06:20

Tu te rends compte Pik ^^

Yamacha et Seya Alias Vaughn :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:13:05

Vous avez vu le forum ?

ça a changé :doute:

Impossible d´aller sur les autres forums en passant par la roulette et impossible de choisir auteur ou sujet dans l´option rechercher :doute:

Hmmm

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2004 à 12:22:09

Hein?? Questudi?

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:26:15

Rendors toi, t´es fatigué . ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2004 à 12:33:18

Non non...Tu es fatigué! Dans l´option rechercher de ce forum, tu ne peux pas choisir sujet ou auteur? C´est pas toi qui dois te rendormir mais bien ton pc qui doit passe par desus la fenêtre...Puis oui je suis fatigué mais contrairement a toi je n´ai pas de probleme avec ce forum!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:35:44

mais nan c´est pcq je télécharge alors y´a plein de probleme . ..

Sal Pikotain des îles, qui es tu si ce n´est un triso fanatik des Pik pour me dire ce que je dois faire ?

bon j´arrêtte de déconner ! Dans 10 minutes, je retourne à l´école, j´ai 2 heures de colle :snif:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:38:38

2heures de colles? Dpichu est un délinquant juvénile. J´ai du avoir 2H de colle dans ma vie aussi mais c´étaient des erreurs judiciaires. :snif: Tel Ikki du Phoenix je me vengerai plus tard.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2004 à 12:40:12

Bon alors ferme ta bouche, triso fanatique de Spears qui a un PC aussi miteux que lui! Je peux pas savoir que rien ne fonctionne parce-que ton PC date de l´apres-guerre!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:42:53

Il date de 2 ans . .. :sarcastic: Mais bon je me rattrappe avec les trois consoles :nah:

Oui deux heures Vinci . .. Pcq j´ai seché :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:44:29

Bon ben j´y vais !

En tout cas, ça m´aidera à passer le temps en attendant Alis ce soir . ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 avril 2004 à 12:45:52

Alias tu veux dire!

Sécher les cours? Ouah le nombre de fois que je l´ai fais et que j´ai rien eu :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment