Le copié/collé ? Il m´enerve mais ça me fait passer le temps des 30 secondes ^^ le temps de repondre et tout..
Pik : moi aussi je m´en fous un peu mais j´ai quand même hate de voir ^^
moi ce sera aussi longtemps pour les 10 secondes
Moi je ne suis même pas à la moitié.....
Moi je m´en fous completement des stats
Il n´y a personne je parie !
dpichu Posté le 30 avril 2004 à 21:25:20Moi je m´en fous completement des stats
Moi c´est les citations aléatoires qui me font tripper.
Les stats dispo d´ici quelques semaines, fremen installe la new version elle est excellent!!!
Ouais on sait mais ça fait quelques semaines qu´ils sont censées etre dispo dans quelques semaine.ô_Ô
Il l´installe, après faut tout recalculer
toiut le monde :salut;
je viens de savoir que l´E3 etait dans a peine 10 jours
je savais meme pas
Rah t´abuse, avec tous les jeux qui vont être présentes
me tard l´ E3 !
:slut: ttlm!c est vrai ça; il réactualise les stats tout les combien de siècle?
la ils sont en trian de fair des modifiquation ou un truc comme sa pour amélioré les stats
. ..
tiens ca marche pas...bon signe !
Ils doivent faire ça pour tous les forums! Pis c´est une grosse reactualisation car il va y avoir des changements...
tiens j´ai calculé combien j´ai du poster de messages sur le forum : 1900 dans les environs