" Et pour la remarque à Palcom c´est que je n´aime pas que l´on dise ça. D´ailleurs quelqu´un m´a dit ça et maintenant ne peut plus s´en passer..... "
Ben c´est pas pire que l´autre qui disait que Naruto est un jeu pourri car le titre n´est pas bien.
palcom Posté le 07 mai 2004 à 19:09:26
Le_Humph Posté le 07 mai 2004 à 18:59:10
Bon apres tous ces débats hautement philosophiques auxquels personne n´apporte de réponses, je vais aller becter, car je commence à avoir la graille
et @ plus tard ^^
tu bouffe a 7 h ?
Je suis malade alors j´ai peu mangé à midi, donc là j´ai faim ^^
Enfin j´avais puisque j´ai fini ![]()
On s´en fout d´arsenal et de Henry ! !! Morientes meilleur Buteur de la Champion´s League
!
super-mouffle
Posté le 07 mai 2004 à 19:14:22
Bien joué palpatine!!!
==> Alors tu me vénères tte ta vie ? ![]()
Knuc
Posté le 07 mai 2004 à 19:16:16
On s´en fout d´arsenal et de Henry ! ! ! Morientes meilleur Buteur de la Champion´s League
==> HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! v
Bien sur!
Et le voila le but de Morientes!
Ah qu´il est beau! Qu´il est beau qu´il est bon!
Bon moi je m´absente jusqu´a 20h ![]()
@ tout à l´heure.
super-mouffle > Tu n´es pas le seul fan de la Berichonne . ..
Malheureusement j´aime bien aussi le PSG . .. alors pr la finale de la Coupe, je sais pas trop . ..
everybody !
Au fait :
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
Palpat´, arrete ton flood c´est lourd.
M´en fous ! Arsenal ils n´y sont plus en Champion´s League NAH !
put1 arrete ton flood palpatine ! c chiant ! ![]()
VIVE PSG! Pff....Chateauroux
Autant pour Pikmin 2 on est d´acc Moufle, autant pour le foot ![]()
lol pik sa srai trop cool que chateauroux gagne !
A bas Le PSG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monaco et Marseille POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Et à part ça c´est moi le floodeurs ![]()
OM? Ils sont ou eux dans le classement déja
Ouais bon Monaco...Ok^^
Ouah! Le site rame!
PalpatineJr Posté le 07 mai 2004 à 19:17:19
Knuc
Posté le 07 mai 2004 à 19:16:16
On s´en fout d´arsenal et de Henry ! ! ! Morientes meilleur Buteur de la Champion´s League
==> HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! v
PalpatineJr Posté le 07 mai 2004 à 19:19:22
everybody !
Au fait :
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les floodeurs
Au fait ALLEZ L´OM
Zeboss : C´est pas drole ![]()
OM je croit k´il sont . .. ah! oui 7éme . .. enfin toujours mieux que le psg l´année derniére . .. 11éme o un truc comme sa a la fin ! lol
Vous etes tous des loosers...
Montpellier Powaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Euh je parlais du hand bien sur ![]()
Pff...Je déteste les mecs qui te rabachent les années precédentes! Je peux faire la même avec les années pourraves de l´OM...Pour l´instant on parle de cette saison tu vois! Et la nous on est 3eme tu vois!