CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:14:47

" Et pour la remarque à Palcom c´est que je n´aime pas que l´on dise ça. D´ailleurs quelqu´un m´a dit ça et maintenant ne peut plus s´en passer..... "

Ben c´est pas pire que l´autre qui disait que Naruto est un jeu pourri car le titre n´est pas bien.

palcom Posté le 07 mai 2004 à 19:09:26
Le_Humph Posté le 07 mai 2004 à 18:59:10
Bon apres tous ces débats hautement philosophiques auxquels personne n´apporte de réponses, je vais aller becter, car je commence à avoir la graille

et @ plus tard ^^

tu bouffe a 7 h ?

Je suis malade alors j´ai peu mangé à midi, donc là j´ai faim ^^
Enfin j´avais puisque j´ai fini :-p

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:16:16

On s´en fout d´arsenal et de Henry ! !! Morientes meilleur Buteur de la Champion´s League :nah: !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:16:45

super-mouffle
Posté le 07 mai 2004 à 19:14:22
Bien joué palpatine!!!

==> Alors tu me vénères tte ta vie ? :rire:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:19

Knuc
Posté le 07 mai 2004 à 19:16:16
On s´en fout d´arsenal et de Henry ! ! ! Morientes meilleur Buteur de la Champion´s League

==> HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! v

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:21

Bien sur!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:17:26

Et le voila le but de Morientes!
Ah qu´il est beau! Qu´il est beau qu´il est bon!

:rire:

Bon moi je m´absente jusqu´a 20h :)
@ tout à l´heure.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:18:18

super-mouffle > Tu n´es pas le seul fan de la Berichonne . ..

Malheureusement j´aime bien aussi le PSG . .. alors pr la finale de la Coupe, je sais pas trop . ..

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:19:22

:bye: everybody !

Au fait :

HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:21:09

Palpat´, arrete ton flood c´est lourd.
M´en fous ! Arsenal ils n´y sont plus en Champion´s League NAH !

palcom
palcom
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:22:51

put1 arrete ton flood palpatine ! c chiant ! :rire2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 19:23:58

VIVE PSG! Pff....Chateauroux :rire: Autant pour Pikmin 2 on est d´acc Moufle, autant pour le foot :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:25:02

lol pik sa srai trop cool que chateauroux gagne !

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:54

A bas Le PSG ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Monaco et Marseille POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:29:34

Et à part ça c´est moi le floodeurs :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 19:30:50

OM? Ils sont ou eux dans le classement déja :sarcastic:

Ouais bon Monaco...Ok^^

Ouah! Le site rame!

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:31:40

PalpatineJr Posté le 07 mai 2004 à 19:17:19
Knuc
Posté le 07 mai 2004 à 19:16:16
On s´en fout d´arsenal et de Henry ! ! ! Morientes meilleur Buteur de la Champion´s League

==> HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! HENRY & ARSENAL EN FORCE ! v

PalpatineJr Posté le 07 mai 2004 à 19:19:22
everybody !

Au fait :

HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !
HENRY & ARSENAL EN FORCE !

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les floodeurs

Au fait ALLEZ L´OM

Knuc
Knuc
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:32:15

Zeboss : C´est pas drole :)

palcom
palcom
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:32:16

OM je croit k´il sont . .. ah! oui 7éme . .. enfin toujours mieux que le psg l´année derniére . .. 11éme o un truc comme sa a la fin ! lol

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:35:27

Vous etes tous des loosers...
Montpellier Powaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Euh je parlais du hand bien sur :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 mai 2004 à 19:35:46

Pff...Je déteste les mecs qui te rabachent les années precédentes! Je peux faire la même avec les années pourraves de l´OM...Pour l´instant on parle de cette saison tu vois! Et la nous on est 3eme tu vois!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment