LenuldePik
Posté le 30 avril 2004 à 16:30:28
Palpatine : Il me semble que Zeboss c´est toi non??
Je sais et je suis sur que Zeboss a un autre pseudo on va dire plus respecté!
===> m´autre pseudo de Zeboss c´est DookuJr
Quel copieur ! !
On est ds la même classe, c tout !