CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

tooie
tooie
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:24:52

alors heu... comment il pourra etre?

tooie
tooie
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:25:20

bon ej comeback ^^ je vais " enfaite je suis obliger" de dejeuner :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:26:16

il ne pourra etre que bien :oui:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:26:51

Whaou, super la conversation à la page d´avant.
" -Salut tout le monde ça va?
-salut machin
-salut machin
-salut machin
-oui ça va machin et toi
-oui ça va machin et toi
-bon ok on parle de quoi
-ben j´en sais rien
-si on parlait de TWW2
-bah pour dire quoi on ne sait rien de ce jeu
-euh... "

:rire:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:27:40

Le_Humph Posté le 09 mai 2004 à 10:26:51
Whaou, super la conversation à la page d´avant.
" -Salut tout le monde ça va?
-salut machin
-salut machin
-salut machin
-oui ça va machin et toi
-oui ça va machin et toi
-bon ok on parle de quoi
-ben j´en sais rien
-si on parlait de TWW2
-bah pour dire quoi on ne sait rien de ce jeu
-euh... "

:-d Le_Humph

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:28:31

le humph :d) je te rapelle qu´a 14 ans le niveau mental n´atteint pas des sommest :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:30:09

enfin je parle pour moi car j´admets que je suis un peu encore gamin dans l´ame :rire:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:32:56

super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 10:28:31
le humph je te rapelle qu´a 14 ans le niveau mental n´atteint pas des sommest
super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 10:30:09
enfin je parle pour moi car j´admets que je suis un peu encore gamin dans l´ame

lol ST :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:33:31

super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 10:28:31
le humph :d) je te rapelle qu´a 14 ans le niveau mental n´atteint pas des sommest

Ouais j´avais remarqué :rire:

tooie
tooie
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:35:12

j´en suis l´exemple
le humph je te rapelle qu´a 14 ans le niveau mental n´atteint pas des sommest
:rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:35:26

Le_Humph Posté le 09 mai 2004 à 10:33:31

Ouais j´avais remarqué

:d) qui ne pourrait pas le remarquer
il n´y a qu´a regarder les topics que je crée enfin bon c´est la vie et je murirais avec le temsp :rire:

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:35:52

Le_Humph Posté le 09 mai 2004 à 10:33:31
super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 10:28:31
le humph je te rapelle qu´a 14 ans le niveau mental n´atteint pas des sommest

Ouais j´avais remarqué
tooie Posté le 09 mai 2004 à 10:35:12
j´en suis l´exemple
le humph je te rapelle qu´a 14 ans le niveau mental n´atteint pas des sommest

PTDR :rire: :rire2: :-d

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
09 mai 2004 à 10:37:13

hell o

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:37:49

super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 10:35:26
[...]
:d) qui ne pourrait pas le remarquer

Ben je ne sais pas... SD-6 ne le remarquerais pas, il est trop naze pour ça :rire:

il n´y a qu´a regarder les topics que je crée

:d) Ben ouais justement pas de quoi etre fier :-d

enfin bon c´est la vie et je murirais avec le temsp

:d) T´es sur? :rire:

tooie
tooie
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:38:30

LOL , bon je vais me faire un ut 04 :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:39:17

le humph :d) certain tu l´as bien fait toi alors pourquoi pas moi :rire:
et pour mes topics il y a quand meme eu du succés ce qui prouve le niveau de ce forum :rire:
enfin bon comme le dit la bonen vieille chanson :d)
quand on est con....

paindepice
paindepice
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:39:27

:hello: les gens.

psykomantis
psykomantis
Niveau 6
09 mai 2004 à 10:39:51

:hello: :salut: :hello: :hello:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:39:52

:hello: petit pain
tooie :d) bon shootage de téte :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:41:29

:salut: Paincotain comment vas tu :)

super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 10:39:17
le humph certain tu l´as bien fait toi alors pourquoi pas moi

:d) Nan, et d´ailleurs je n´étais pas sur les forums à cet age ^^

et pour mes topics il y a quand meme eu du succés ce qui prouve le niveau de ce forum

:d) Parce qu´ils sont fréquentés uniquement par des petits cons qui cherchent à augmenter leur nombre de messages dans la carte de visite.
Enfin bon on va pas repartir là dessus.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment