Paincotain comment vas tu
super_taupe Posté le 09 mai 2004 à 10:39:17
le humph certain tu l´as bien fait toi alors pourquoi pas moi
Nan, et d´ailleurs je n´étais pas sur les forums à cet age ^^
et pour mes topics il y a quand meme eu du succés ce qui prouve le niveau de ce forum
Parce qu´ils sont fréquentés uniquement par des petits cons qui cherchent à augmenter leur nombre de messages dans la carte de visite.
Enfin bon on va pas repartir là dessus.