En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:46:28
Du Matin.
Zebossdemarseil
Niveau 10
30 avril 2004 à 12:19:21
Knuc Posté le 29 avril 2004 à 21:30:40 du soir. dpichu Posté le 30 avril 2004 à 07:46:28 Du Matin.
ça devient n´importe quoi!!!!!!!!!!!!
Le_Humph
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:35:39
48400
Et ben c´est laborieux tout ça
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 13:36:26
48400 Posts H.S
Le_Humph
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:37:22
Comment on peut etre HS sur un topic qui n´a pas de sujet ô_Ô Bon en fait le sujet c´est les stats, et à chaque maj il y avait disons une page de commentaire dessus. C´est sur que ça fait pas beaucouP...
Le_Humph
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:45:16
Je viens de voir la BA de Spider-Man 2 diffusée sur le net, elle est plus longue et plus alléchante que celle que j´avais vu au ciné Mais c´est en English ô_Ô
PalpatineJr
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:19:33
Voilà que ce cher Zeboss se met à upper la fameuse liste pr pouvoir s´enlever des Boulets mais surtt pr que sa moyenne de nbre de charactères par post devienne moins minable ^^
Le_Humph
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:27:37
La prochaine fois que tu le vois démonte le de ma part.
PalpatineJr
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:49:34
Démonter Zeboss ? Il a l´air un peu Boulet comme ça mais il est quand même sympa . .. même s´il me lamine à Super Smash Bros Melee et Timesplitters ! !
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:00:20
Quel Boulay ce ZeBoss de merde . ..
saki_chan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:16:42
vs etes aler en cour vs?
dpichu
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:25:42
Oui bien sur . ..
saki_chan
Niveau 10
30 avril 2004 à 16:27:47
Lenuldepik
Niveau 14
30 avril 2004 à 16:30:28
Palpatine : Il me semble que Zeboss c´est toi non??
Je sais et je suis sur que Zeboss a un autre pseudo on va dire plus respecté!