dpichu Posté le 28 avril 2004 à 16:05:48
Vous croyez que c´est de ma faute ? !
Qd je vais pas à l´école, je suis noté absent . . . Et donc, apres 10 jours, je suis collé . . .
C´est pas une question d´être doué ou pas !
nan c juste 1 kestion de " les profs son tous des cons,et ladministration fait ch*** le monde."voila.
véridique.