CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:18:44

Tore :d) Bah j´en avais vue une d´occaze à 160$ au début de l´année, mais elle a ptetre baissé...

Ca pourrait etre bien ca^^

MERDE! Ma chaine préférée de magasins de JV ferme définitivement pour les connards de GameStop :nah: putain de rachat...

Tore
Tore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:23:18

Okay! c´est 109€ chez nous punaise

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:26:53

Ah bah ptetre que je peux en trouver pas cher, mais bon meme 115$ c´est pas exactement dans mon budget...

Tore
Tore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:29:54

Surtout que c´est une becane en fin de vie malgré tout

Puis je sais pas combien valent les jeux chez toi, chez nous c´est du pipi caca!

Halo 2 vaut 15€ neuf, fable LC too, et il est pas rare de degotter des merveilles a 5-6€ d´okaz

Tore
Tore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:30:27

(et euh 109€ c´est le prix du neuf chez nous, j´ai oublié de preciser)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:46:38

O_o nan ici on a pas de jeux dans ces prix, et l´occase est très cher aussi. Un jeu qui coute 60$ neuf coutera 50 ou 55$ d´occaze... et sur DS et GBA c´est encore pire. En plus, ils te les achètent vraiment pas cher les jeux...

Tore
Tore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:49:33

Arf arf
J´aurais pas cru, quoique chez nous aussi les jeux portables sont hors de prix d´okaz (genre 39€ neuf pour 35€ d´okaz racheté 12€)

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:12:03

Ola les gadjos, j´reviens du Score Game où j´ai écoulé tout un tas de bouses (ça fait du bien de chier un coup, vous me direz), pour me dégoter quelques jeux : Metroid DS, GTA Liberty CIty Stories PS et Animal Crossing DS, pour 9 euros le tout, neuf. :fou: Ils vont vraiment galérer pour revendre tous ces cacas que je leur ai donné, heureusement que ça se finit today.

Par contre, j´hésite à ouvrir Animal Crossing, ça peut être sympa, surtout avec le jeu en ligne, mais ça me tente pas plus que ça... Je l´ai pris, surtout parce qu´il y avait pas super le choix, sachant que les deux jeux du style Kawashima académie machin me tentent absolument pas :fou: , et qu´il n´y avait plus de FF4 Advance, que j´ai absolument envie d´avoir. Vous en pensez quoi du AC ?

Sinon, mici pour la nalyse sur PES 5, ça à l´air pas génial quemême. :hum: J´uis un peu dég, j´ai toujours pas confirmation que j´vais recevoir ma PSP, sinon j´aurais bien pris Virtua Tennis avec leur offre "Revendez nous vos bouses et mettez nous la dans le cul".

Tore
Tore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:37:33

J´aime ta prose mon pepere

Pour Ac, c´est un trip, c´est comme la quequette a rocco, sois ca passe du premier coups et tu vas avoir du mal a t´en defaire, sois l´insertion sera difficile et tu auras mal tout court.

Sinon, vous avez prevu de faire dans le "bidouillage" avec vos psp (you know what i meannnnnnnn)?

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:50:44

Moi j´aurais du mal, vu que j´ai la version 2.6, ils ont tout vérouillé... Mais je sais qu´il y a un truc avec GTA, faudra que j´essaye c´est possible de contourner leurs protections. Mais à mon avis ça va pas tardé à être "bidouillé" donc j´attend, parce que ça a beau être illégal mais payer 50€ pour un jeu sur portable ça fait mal au derch...

Sinon j´adore ta prose aussi Tore :) Les darons quand ils passent derrière le PC ils me voient en train de me marrer tout seul ça fait intelligent, surtout quand je leur avais annoncé quelques minutes plus tôt que c´était pour réviser mon bac que j´était là.

Encore un autre sujet de ma life, mais je me suis inscrit à Montpellier today pour un DUT informatique, avec chambre d´étudiant sur place, ça va déchirer tout ça :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:55:09

AC, j´y ai joué depuis sa sortie aux USA, jusqu´à un mois après sa sortie en Europe, presque tous les jours. Environ 4 mois non-stop quoi. Mais là j´ai laché, faut pas déconner non plus :)

Tore
Tore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:56:33

Mhhh chambre d´etudiant, usure du gland

Dsl pour tes parents :rire:

je demandais ca par curiosité pour la psp, je l´ai tellement mise a jour souvent que par le fait j´aurais meme pas pu essayer de tenter des copies de sauvegardes des jeux

Tore
Tore
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:57:23

Pn´aise, AC sur GC avec Czaros, on a du trainer nos carcasses dessus pendant deux ans :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:30:27

"Mhhh chambre d´etudiant, usure du gland "

=> T´as de la chance, ils sont pas derrière moi cette fois :-d :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:33:12

(tu viens de poster ton 10000ème message, au fait)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:57:43

J´espère que tu seras pas déçu du metroid DS PB. je l´attendais comme pas possible et résultat j´ai été super déçu, certe c´est beau graphiquement, la maniabilitée est excellent toussa... mais c´est vide, sans âme. bref, je vais le revendre sous peu
Par contre AC j´ai vraiment super bien aimé, j´avais pas accroché à la version GC mais là j´y joue depuis la sortie de la version européenne et je décroche pas c´est excellent, par contre comme le disait Tore c´est un trip qui n´est pas apprécié par tout le monde.
sinon vous me conseillez quoi comme jeu DS, vu que je vais revendre MPH? pas de NSMB, d´après ce que j´ai lu ici et là le jeu ne vaut pas ses 40€, j´attendrai de le trouver à moins cher. je pensais a trauma center, qui avec sa difficultée elevée pourrait me donner un peu de challenge et ça me tente bien.

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:03:20

Ben j´ai le même avis que toi sur MPH et sur AC, c´est fou quand même. Je crois que rien que ça, ça suffit pour te punir pour ce que tu as dit concernant le bac :)
Moi je te conseillerais NSMB tiens, d´après ce que j´ai entendu il vaut ses 40€, enfin relativement parlant.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:14:45

Yup mais 40€ pour 10 heures de jeu, je trouve ça un peu abusé... :(

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:07:54

NSMB c´est un vrai bon Mario, façon Super Mario World. Moi, j´suis dessus à fond. Puis pour trouver toutes les pièces étoile, les passages secrets qui mènent aux canons, c´est pas si simple. Perso, je te le conseille.

Pour Metroid, arg, pas cool ce que vous me dites là :( j´ai testé vite fait en ligne, me suis fait atomiser en 2-4-6. J´hésite encore pour le AC :hum:
On verra après avoir fini KH et DQ8 :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:10:42

Metroid j´ai pas trop accroché non plus, d´ailleurs je l´ai même pas terminé. A la limite c´est marrant quand on joue entre amis, mais contre des inconnus bof bof...
Ya que la magnabilité qui est géniale, on peut pas dire le contraire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy