D´ailleurs j´ai mangé une calzone ce midi Tore
Comme quoi j´en veux pas aux italiens (quoique quel bande de @"!/#^`)
Czar
Nan t´es pas le seul ![]()
Sinon desole pour la convers MSN O_o parce que mon internet pert le signal et quand ca revient mon MSN se reco tout seul ![]()
Ayé, j´ai bien gueulé et je recevrai ma PSP d´ici deux jours. Marrants des fois, les SAV des sites internet.
Bon sinon, z´avez vu la vidéo de FF3 sur GK ? ça défouirraille grave, ça me rappelle à la fois FFVI et FFVII, soit deux de mes RPGs préférés. ![]()
Et aussi, j´ai achevé Kingdom Hearts, bien lourds par moment ce jeu, pis le scénario est aussi niais qu´imprécis. Je crois que je l´ai terminé juste pasqu´il avait un logo squaresoft dessus ![]()
iowa-----> topo plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
czaros-----> NE VA PAS DANS UN SCOREGAMES ALORS!
Ah les calzones... j´en boufferais sur le cadavre d´un malade d´ebola, c´est dement, mais putain qu´est ce que ca fais peter apres...
J´imagine une pure bonnasse italienne, genre Monica belucci, tu l´invites au resto, toi tu bouffes des lasagnes et memere enquille une calzone, la soirée se finit a la maison et au moment du calin, memere t´explose une flatulence digne de tchernobyl!
pb----> t´as du slip keu meme, kingdom hearts, le background est geant, les combat gachent tout
Sinon, j´ai choppé le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre eud´milieu sur 360
C´est pas mal du tout! juste un peu chaud du maillot a jouer au pad, et par moment l´anim qui se prends pour jean paul 2:judgement day...
mais bon m´en fout des bugs, le plaisir est la!
Niquer ces enfoirés d´elfe de merde a grand coups de nazguls!
bahahhahahahahahahahhaahaahhhhahhhahahahhahahahahh
ahahahahahahahhahahahahahha(c´est long
hein?)hahahahahahahahahahahaahahahahahahahhaahhaha
hahahahaahahhahah(respires!)...hahahahahahhaahahah
ahahahahahahahahahrclensforeverhahahhahahahahahaha
hahahahahahahahhaha
fin du rire sardonique
Bref 2:judgement day
Y´as FEAR qu´est annoncé sur bobox 360
Czaros, decrit le moi et fais moi mal pliz ![]()
Pour phoenix wright, que dire! c´est vraiment très difficile à décrire...
Bon je viens de terminer la 2ème affaire (sur un total de 5) et déjà niveau durée de vie, je suis aréablement surpris. je m´attendais a un truc super court, alors oui la première affaire se torche vite, c´est pour apprendre le principe du jeu... mais dès le début, on s´implique à fond dans l´histoire. pour la 1ere affaire, on commence presque directement dans le tribunal où il faut défendre son client, en utilisant les bonnes preuves au bon moment, etc... dans les suivantes, il y a d´abord une phase ou on examine ce qu´il s´est passé, on joue le rôle d´un détective en quelque sorte. c´était quand même assez long, et d´après ce que j´ai lu le jeu devient plus difficile par la suite.
le tactile n´est pas nécessaire, sauf dans la 5ème affaire (toujours d´apprès ce que j´ai lu) vu que c´est une adaptation de la version gba... je crois.
Bref jusqu´à présent, je n´ai qu´un seul mot: wow! je m´attendais pas a une telle implication dans le jeu. j´en dirai un peu plus une fois que je serai arrivé plus loin dans le jeu (je pars en week end pour 3 jours demain matin... je vais en profiter, avec la piscine) ![]()
me tente aussi ce jeu, si je le vois d´occaz, je compte bien le choper.
Vla, pis vite fait j´ai chopé Cold Winter, un FPS qu´a l´air sympathique si j´en crois GK, 6 € neuf. Et sinon, je suis en plein GTA LC Stories, c´est excellent de se retrouver dans GTA III. Le vrai kiff.
Tore >>>> Comment t´as trop pas le droit de faire ça aux elfes
Gba >>>> Pas grave
iowa >>>> Ca me tente vachement aussi.
PB >>>> J´aimerais bien un pack collector DS Lite FFIII en France aussi ^^ (pour changer)
Czaros----> je sais c´est degolas ![]()
Pas mal.
Tu as vu ce que je disais pour fear?
Que tu en avais peur ?
Sinon, non j´ai pas vu.
Je te demandais de me le decrire un peu quelques post plus haut ![]()
Oulà, j´suis une véritable quiche quand il s´agit de raconter un jeu. Je crois que tu trouveras ton bonheur avec S20 qui je pense est arrivé bien plus loin que moi.
Ce que j´en pense c´est magnifique sur PC, vraiment flippant avec des images qui t´arrives à la tronche quand tu t´y attends le moins. Un peu dans le genre de connerie sur le net ou t´as une musique toute gentille et tout à coup : Une photo dégueulasse avec un hurlement. Tu transposes ça dans une Fps est t´as quelques moments de tremblote de FEAR.
Bref beau, scénario que je trouve pas franchement intéressant dans la mesure ou malgré tout ça reste du classique. Mais il parait que la fin vaut vraiment le coup, et je ne suis pas allé jusque là (dsl). C´est d´autant plus bête qu´il parait que le jeu est court. Qui sait un jour, je remettrais peut être la galette dans mon lecteur de DVD-rom.
Point de vue jeu, c´est un fps, et j´ai trouvé le jeu plutôt difficile : On va dire que l´IA est assez excellente sur PC. Et la non-utilisation des ralentis (assez beau l´effet d´ailleurs), rend les combats parfois fastidieux : En gros, j´ai trouvé que l´utilisation du ralenti facilité sensiblement les combats. Mais ça ne gâche rien du jeu. C´est même l´inverse.
Sinon pour en revenir à l´ambiance, j´suis bon public pour ce genre de jeu dans le sens où je m´immerge assez rapidement. Bref l´ambiance sonore est plutôt excellente et renforce l´immersion et surtout la peur de voir un truc bizarre apparaître pendant que tu traverses ton couloir tout sombre avec ta lampe torche d´une autonomie dingue d´une SPS (vous remarquerez le maquillage de la marque lol), c´est à dire 3 secondes lol.
Nan franchement j´ai trouvé ça vachement sympa mais j´ai tellement eu la pétoche que j´ai pas réussi à le finir. Pour tout dire je pouvais pas jouer plus de 2 heures d´affilés (et encore c´était dans les meilleures conditions avec lampe allumé en pleine journée et 28 cousins et cousines qui font la fête derrière mon dos histoire de pas me sentir trop seul ^^).
En tout cas, le seul truc intéressant que tu pourras sortir de ma longue prose, c´est le fait que le jeu joue plutôt bien sur le coté peur.
S20 je pense sera mieux expliquer et te donner envie ^^
En plus c´est super mal structuré mon truc lol ![]()
Phoenix Wright; c´est trouvable chez vous? Ici l´est sorti l´annee derniere, je le veux depuis sa sortie mais se vend sur Amazon a des trucs comme 70$-90$ d´occaze tellement il est rare >_<
http://www.amazon.fr/gp/product/B000EOTWSI/171-9533317-2294642?v=glance&n=530490
http://www.alapage.com/mx/?id=19261152894335&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=52&REF_NOVA=631396&devise=&fulltext=&sv=X_L&provenance=
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HQON&navid=103&noretour=1
Ecoute pour le moment il a l´air ![]()
Meuh nan czaros, au contraire c´est po mal
megathx!
juste un mot pour dire que phoenix wright c´est toujours aussi top ![]()
J´y retourne.
bah visiblement ils nous en ont remis en stock pour la sortie europeenne^^ par contre en magasin ca reste introuvable.
Pas mal le ptit super dbz ps2, bourrin, basique, un peu moche , mais agréable, je topoterais tantot la j´ai le cerveau lent et la tete dans le fouinfouin