CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:18:07

Le premier je l´avais eu gratuit en même temps que mon pc, j´avais bien aimé je me souviens. Le deuxième on me l´a preté sur GC, j´ai pas eu le courage d´aller plus loin que la 3ème mission, vraiment bof bof

Tore
Tore
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:58:07

Alors:

-Halo 2 (Wabsouuuuu!!!!!)
-Jade empire
-Ninja Gaiden Black (Wabsou!!!!)
-Fable Lost Chapters
-Forza Motorsports (czaros!!!!!!!!!)
-PGR 2

sont passé a 9€99 prix public!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:33:29

Sérieux ? J´ai seulement vu certains d´entre eux dans la gamme best of à 15 €. Le petit Fable risque de m´intéresser du coup.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:36:47

NSMB fini à 99% (me reste un petit truc à débloquer et c´est bon)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:52:23

bon bah voilà 100% :p)

Tore
Tore
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:51:33

Hé bé punaise, j´ai un mal fou a me motiver sur le mario, bravo joe

pb----> j´ai acheté ca chez score pour etre plus precis

Tore
Tore
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:24:41

Autre affaire sympa , toujours sur xbox, la trilogy GTA pour 15€ a la fnac

theczar
theczar
Niveau 15
09 juillet 2006 à 11:00:21

C´est pire que Hobbit bourg par chez moi Tore :-( Le pire c´est que l´écran du PC viens de peter (j´suis actuellement sur un PC communautaire), bref j´suis encore plus paumé qu´avant.

Mauvaise nouvelle mais en même temps miracle, grosse coupure de courant de 1 à 2 secondes dans la maison. Le transfo NGC n´a pas resisté, pendant 2 minutes impossible de rallumer la console, j´avais trop les boules, mais après ces deux minutes, par je ne sais quel miracle il s´est remis à fonctionner. :ouch2: Tout va bien pour le moment donc. Mais j´ai les boules qu´il me repete à la gueule.

Pour MGS Vs Splinter Cell. Que dire, à part qu´avant d´avoir Pandora Tomorrow avec ma carte Graphique (donc gratos), ce jeu m´interessé pas trop. Mais finalement j´ai été agréablement surpris. Graphiquement ça claque bien plus que n´importe quel MGS (bon c´est sur PC aussi) y´a que pinocchio pour dire le contraire. Scénaristiquement ça n´a rien avoir (j´suis pas fan des scénarios de Koji, j´irais pas plus loin dans la critique, mais pour moi ça se compare pas, on se marre avec MGS, on s´ennuie pas non plus avec Splinter Cell). Question charisme j´suis pas aussi cruel que vous. Je trouve pas que Sam est un charisme fou, mais le charisme de snake ne me fait pas d´effet non plus.
Malgré les comparatifs qu´on fait souvent entre ces deux jeux, ils n´ont rien avoir, mais rien avoir du tout, c´est trop facile de comparer le coté infiltration alors que c´est deux approches totalement differentes. Perso je pense que coté infiltration pure, sam s´en sort mieux.
Bref, franchement meme si j´acheterais pas les suites, surprise agréable en ce qui concerne cet épisode de Pandora Tomorrow.
MGS, je vous rassure, j´ai trouvé assez bons aussi mais je m´abstiendrais de dire qui est meilleur que qui tellement les jeux sont differents. Reste que je suis pas non plus ultra fan de la série (j´ai joué qu´au premier et à snake Eater, j´ai peut etre raté LE meilleur ?) . Et j´suis bien plus mitigé sur les capacités de Koji. Ca reste bien sur dans le domaine du sentiment personnel bien sur. :rouge:

S20killer >>> Alors ce SoC, pas mal hein ? ^^ :pacd: Dommage que ce soit si court (désolé mais flanné pour voir le paysage plus de 5 minutes je n´y ai pas vu grand interet). En même temps trop de colosses auraient tué l´esprit du jeu.

Ca me tue les soldes que vous avez trouvé alors que moi j´suis coincé à hobbit bourg et que je me contenterais de payer mes jeux 30 € :snif:

Je sais pas quoi penser de NSMB, certains aiment, certains trouve ça trop juste. Alors j´achete ou j´achete pas ?

S20killer >>> Good Job pour ton bac. Et avec mention en plus :ok:

Voilà voilà, j´ai fini de cracher mon venin pour la semaine :sournois: , faut que je me bouge le cul, j´ai un train à prendre. Bye tous.

Et pour ce soir : Allez les blues ! Allez les blues :fete: (qui jouent en blanc d´ailleurs).

theczar
theczar
Niveau 15
09 juillet 2006 à 11:04:21

Tore >>>> Pour Animal Crossing NGC quel bonheur.

Perso je prefere la version NGC à la version DS bien plus complet selon moi. Reste qu´une version portable pour ce genre de jeu c´est assez sympa et surtout le online apporte un vrai plus.

Pour PB (je crois), avant de l´ouvrir réfléchi bien (c´est sur c´est pas évident), soit t´y resteras scotché plusieurs mois, soit quelques minutes.
Perso je joue encore sur DS. Moi que j´y ai joué sur NGC certes, mais j´y joue quand même encore. D´ailleurs ça me soule je rate tous les concerts de K.K. grrrrr :-((

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:54:52

"(j´ai joué qu´au premier et à snake Eater, j´ai peut etre raté LE meilleur ?) "

Dans un sens, oui.
Pour AC, j´ai la version GC, et j´ai accroché 5 jours en me forçant. Mais je m´suis dis qu´une version portable, avec un online, ça pouvait être pas mal. Puis de toute façon, c´était soit ça, soit Pokémon, soit Nintendogcrétin, soit Le programme du docteur mongolshima.

Sinon, en ce moment, je me fais Kingdom Hearts, bah c´est vrai que la caméra et les combats sont supers chiants, mais j´essaie de me forcer pour le finir. Le monde de Peter Pan est juste génial :)

Tore
Tore
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:43:51

C´est ma faute, j´ai mangé une calzone avant le match

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:07:15

Je me doutais bien que tu y étais pour quelque chose. Tu vas avoir 60millions d´ennemis en plus demain…

Tore
Tore
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:15:20

Tant que j´ai ma fille et ma copine you know

En tout cas, y´as quand meme de quoi etre fier, mieux vaut crever en finale au TaB qu´au premier tour

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:20:28

Allez, faut fêter ça, un petit Tetris DS :o))

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:24:39

Oh putain zidane! http://zidaneowned.ytmnd.com/

Bon au début de la coupe du monde je m´en foutais complètement et là je dois dire que je suis super déçu.
Enfin bon, pour compenser j´ai commandé phoenix wright sur DS...

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:34:50

Heureusement que Roger déçoit jamais lui...

Tore
Tore
Niveau 10
09 juillet 2006 à 23:38:50

http://video.google.com/videoplay?docid=1858640896825067657&q=car

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:17:14

:rire:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais