C´est pire que Hobbit bourg par chez moi Tore
Le pire c´est que l´écran du PC viens de peter (j´suis actuellement sur un PC communautaire), bref j´suis encore plus paumé qu´avant.
Mauvaise nouvelle mais en même temps miracle, grosse coupure de courant de 1 à 2 secondes dans la maison. Le transfo NGC n´a pas resisté, pendant 2 minutes impossible de rallumer la console, j´avais trop les boules, mais après ces deux minutes, par je ne sais quel miracle il s´est remis à fonctionner.
Tout va bien pour le moment donc. Mais j´ai les boules qu´il me repete à la gueule.
Pour MGS Vs Splinter Cell. Que dire, à part qu´avant d´avoir Pandora Tomorrow avec ma carte Graphique (donc gratos), ce jeu m´interessé pas trop. Mais finalement j´ai été agréablement surpris. Graphiquement ça claque bien plus que n´importe quel MGS (bon c´est sur PC aussi) y´a que pinocchio pour dire le contraire. Scénaristiquement ça n´a rien avoir (j´suis pas fan des scénarios de Koji, j´irais pas plus loin dans la critique, mais pour moi ça se compare pas, on se marre avec MGS, on s´ennuie pas non plus avec Splinter Cell). Question charisme j´suis pas aussi cruel que vous. Je trouve pas que Sam est un charisme fou, mais le charisme de snake ne me fait pas d´effet non plus.
Malgré les comparatifs qu´on fait souvent entre ces deux jeux, ils n´ont rien avoir, mais rien avoir du tout, c´est trop facile de comparer le coté infiltration alors que c´est deux approches totalement differentes. Perso je pense que coté infiltration pure, sam s´en sort mieux.
Bref, franchement meme si j´acheterais pas les suites, surprise agréable en ce qui concerne cet épisode de Pandora Tomorrow.
MGS, je vous rassure, j´ai trouvé assez bons aussi mais je m´abstiendrais de dire qui est meilleur que qui tellement les jeux sont differents. Reste que je suis pas non plus ultra fan de la série (j´ai joué qu´au premier et à snake Eater, j´ai peut etre raté LE meilleur ?) . Et j´suis bien plus mitigé sur les capacités de Koji. Ca reste bien sur dans le domaine du sentiment personnel bien sur.
S20killer >>> Alors ce SoC, pas mal hein ? ^^
Dommage que ce soit si court (désolé mais flanné pour voir le paysage plus de 5 minutes je n´y ai pas vu grand interet). En même temps trop de colosses auraient tué l´esprit du jeu.
Ca me tue les soldes que vous avez trouvé alors que moi j´suis coincé à hobbit bourg et que je me contenterais de payer mes jeux 30 €
Je sais pas quoi penser de NSMB, certains aiment, certains trouve ça trop juste. Alors j´achete ou j´achete pas ?
S20killer >>> Good Job pour ton bac. Et avec mention en plus
Voilà voilà, j´ai fini de cracher mon venin pour la semaine
, faut que je me bouge le cul, j´ai un train à prendre. Bye tous.
Et pour ce soir : Allez les blues ! Allez les blues
(qui jouent en blanc d´ailleurs).