Hello
trop fort le Tore
Tiens en parlant de Dieu, je me suis fait carrément harcellé samedi aprem à Lille avec ma cop par une croyante voulant qu´on aille voir un site internet pour se "convertir" bla bla bla. J´ai beau lui dire que je suis pas croyant, que ça m´intéresse pas, elle continue. J´ai du être un peu plus "méchant" pour m´en débarrasser (enfin c´était plus cassant que méchant vu que je ne suis pas entré dans la vulgarité
). Mais qu´est ce qu´elle saoulait. Je veux bien respecter ses convictions de croyante, mais qu´elle respecte les miennes de non croyant >_<.
Elle me sortait des trucs comme quoi on vivait l´éternité et qu´il fallait donc "etre croyant, croire en Dieu" etc ... pour quand on sera mort. Je lui rétorque que je verrai bien ce qu´il y a après la mort quand je mourrai (NB: si possible pas trop vite non plus). Elle me sort qu´il sera trop tard ... Elle me sort ensuite qu´elle tire tout ça de la Bible etc ... M´enfin, j´ai fini pas me tirer, et juste après, il y avait des "collègues" à elle, qui ont commencé à chanter un truc religieux juste avant que je passe à côté.