CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 août 2006 à 19:37:21

PTDR S20 :rire: t´es sur que t´es mieux que tes clients :-d ?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 août 2006 à 19:55:25

Je crois que t´es pas près de le revoir :-d

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2006 à 20:39:55

Ptain S20 t´as tapé loin la! t´as de la chance que le bestiau a pas debraguetté et sorti moumouche en te disant "boh j´en ai qu´une"

ca arrives n´empeche ce genre de connerie, qui n´as pas appellé la maitresse maman? :rire:

Le pire que j´ai eu ca a été de demandé un marlboro light a la boulangerie.

Sinonnnnnnnnnnnnnnnnn

Pierre----> le cable des pads Xbox est tailor-made for strangulation, penses y pour ton frere.

Autrement

J´ai recu ma game boy micro

C´est rikiki de chez minus!

Mais putain ergonomie nickel, ecran fantastique...y´as que le son qui est pas ultra violent. mais franchement c´est hallucinant.

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
09 août 2006 à 21:41:33

gros H.S :micromania reprend les jeux non?mais il donne les sous ou il faut attendre que quelqu´un achete le jeu?? merci ^^

Tore
Tore
Niveau 10
09 août 2006 à 22:00:55

Alors la sincerement, aucune idée dsl

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
09 août 2006 à 22:02:32

oki merci ^^

theczar
theczar
Niveau 15
09 août 2006 à 22:25:15

spikelinou > Non ils reprennent pas tout. Seulement les jeux qui ont un peu de valeur commerciale (sauf lors de promotions, ou ils leur arrivent de reprendre des jeux pourris qu´ils ne prennent pas d´habitude).

Et Oui ils te donnent des sous. Ou des bons... Mais pas besoin d´attendre que quelqu´un achete. Heureusement d´ailleurs.

theczar
theczar
Niveau 15
09 août 2006 à 22:28:55

Wabs >> Rayman 3 pour moi. J´suis vraiment trop content. Je m´y attendais carrément pas et c´est un jeu que je voulais trop tester :fete:

Merci Tore :merci:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
09 août 2006 à 22:52:48

Ca se passe comment l´envoie en Recommandé R1 par la poste? j´ai envie de vendre ma DS sur2xmoinscher (on peut la vendre à +/- 100€ donc j´en profite)

Wabs
Wabs
Niveau 10
09 août 2006 à 23:33:23

:)

J´ai moi aussi reçu la jolie enveloppe de Papa Totor Noël. :noel:
Dedans bien sûr : Baten Kaitos !
Evidemment complet, état absolument impeccable, la grande classe. :-)
Mais c´est pas tout, y´avait aussi les sous de ventes que j´avais faites sur 2fouam... par l´intermédiaire du compte de Tore qui me rend aussi ce service et accepte de jouer l´intermédiaire ! :noel:

Et... car c´est pas fini ! :noel:
2 petits booklets (des suppléments de Joypad) exclusivement consacrés à MGS2, le premier publié juste après la sortie de la démo de MGS2 et la décrivant dans le détail, le second après la sortie du jeu qui n´est autre que la soluce.
Un vrai régal pour moi, ça va directement alimenter ma collec MGS. ^^

Merci Totor Noël ! :rouge:

J´ai testé très rapidement BK.
En fait j´ai juste admiré la démo... :fou: et lancé les 3 premières minutes du jeu.
A priori comme ça, ça me tente beaucoup, voilà au moins un jeu qui ne restera pas inutilisé sur l´étagère, c´est sûr, je me sens "forcé" d´y jouer et ce sera j´en suis sûr un plaisir. ^^

Dans un tout autre sujet, j´ai fait une vidéo de MGS2 Substance pour aider quelqu´un de ce forum donc je la poste ici aussi (si à tout hasard ça tente quelqu´un) et j´en profite pour faire une petite présentation de ce qui fait le charme de cette version (par rapport au MGS2 classique) : les Missions bien sûr !
C´est le principal ajout de Substance.
(qui compte aussi comme modes supplémentaires un mode skateboard et les "snake tales" : des petites histoires alternatives qui peuvent par exemple se passer avec Snake sur la Big Shell, assez bien conçues et incroyablement farfelues pour 1-2 d´entre elles :-d ).

Plus de 500 missions qui se divisent en 2 catégories principales :
Les Missions dites VR (Virtual reality) et les Missions Alternative qui mettent en scène un perso (Snake ou Raiden, et leurs variantes) dans un environnement "réel" rencontré dans le jeu.
Les Missions VR sont comme un simulateur d´entraînement avec des décors dépouillés, des lieux créés de toutes pièces et des objectifs variés.
Chacune des deux principales catégories comprend divers types de missions.

Les Missions VR offrent :
_ des missions de sneaking (il faut rejoindre furtivement un point du niveau sans se faire repérer, le plus vite possible)
_ des missions "Eliminate All" où il faut bien sûr se débarasser de tous les gardes (tuer, endormir ou assomer) avant de rejoindre l´arrivée
_ des missions "weapon" (entraînements sur cibles avec les principales armes du jeu, dans des niveaux toujours variés et créés de telle sorte que les armes soient utilisées dans toutes les situations possibles)
_ des missions en "First person view" assez déroutantes puisque contrairement au jeu, on se déplace ici en vue à la première personne.
_ et enfin des missions "Variety", les plus incroyables assurément, extrêmement différentes et qui mettent parfois le joueur aux prises à des gardes géants très impressionants. :)

Les Missions Alternatives offrent :
_ un mode "Bomb Disposal" : il faut désactiver des bombes parfois très vicieusement cachées en se jouant des gardes
_ Photograph mode : reproduire exactement un cliché qui vous est présenté en début de mission
_ Elimination mode : semblable au "Eliminate All"
_ et enfin le rigolo mode Hold Up où il faut faire lever les mains en l´air de chaque garde (en les menaçant avec un flingue) pour les "neutraliser" (ils disparaissent en fait) avant de rejoindre l´arrivée.

Pour chaque perso, chaque mode propose en général une dizaine de missions, avec une difficulté qui va évidemment crescendo.

Dernier point important : le score.
A la fin de chaque mission, un tableau résume votre score.
Le score dépend du temps (moins il est élevé, plus vous marquez de points) et d´éventuels bonus.
Par exemple, ne tuer aucun garde rapporte un bonus. Etre parfaitement furtif dans les missions du type Elimination rapporte également un bonus de "sneaking".
Chacune des 511 missions de MGS2 Substance offre un "Highscore" à battre. Un score pré-enregistré qu´il faut dépasser pour avoir le plaisir de voir le nom du niveau surligné en orange (jaune si la mission est finie sans highscore) validant ainsi l´acquisition de ce Highscore.
Un peu comme les platines de TimeSplitters, ça ne sert à rien, mais ça fait toujours plaisir de les avoir... et de les chasser ! :-)))

Deux petits exemples vidéos avec :
_ les 10 missions du mode sneaking de Raiden (Ninja) faites d´un trait avec Highscore du jeu à chaque fois.
Ici, il n´y a pas de bonus de "sneaking" puisque c´est justement le but de ce mode, seul le temps compte. Seul bonus possible : le No Kills.
http://imcooltoo.free.fr/wabs/MGS2S%20-%20Raiden%20Ninja%20Sneaking%201%20to%2010%20-%20Wabs.AVI
Ce qui est extrêmement intéressant dans ces missions, c´est que la plupart des niveaux (somme toute très restreints et très courts) offrent pourtant diverses manières d´être abordées.
Certains Highscores, pour être obtenus, demandent au préalable de bien étudier le niveau et finalement d´élaborer une stratégie. On sent que les mouvements des gardes n´ont vraiment pas été décidés au hasard et que tous ont pour but de forcer le joueur à réfléchir à ce qu´il va faire et l´inciter à trouver la manière optimale de compléter le niveau.
_ Deuxième exemple, peut-être plus parlant avec :
Mission 10 (la dernière) du mode Elimination de Snake.
Ici Snake évolue dans la salle des machines du Tanker de l´histoire principale.
Il y a 7 gardes à élminer donc 3 portent un camouflage optique (et sont donc partiellement invisibles). Evidemment, il faut aller vite pour obtenir le HS. Pour améliorer son score, il y a également le bonus du No Kills.
Problème : Snake ne dispose que de 2 fléchettes de M9 (pistolet tranquilisant) et de 2 balles du sniper tranquilisant ainsi que d´une grenade paralysante. Il possède d´autres armes mais elles sont non tranquilisantes. Se débarasser de tous les gardes sans les tuer est toujours possible (en les assomant, en utilisant la grenade sur plusieurs gardes en même temps, etc) mais évidemment c´est plus long, vu le peu de munitions dont on dispose.
Dilemme : faut-il prendre le temps d´éliminer tous les gardes sans les tuer ou privilégier la vitesse et buter les gardes le plus vite possible pour que le gain en temps compense la perte du bonus No Kills ?
Voilà, c´est le genre de "problème" qu´offrent la plupart des missions et c´est cet aspect stratégique qui donne à mes yeux toute la saveur de ce mode Missions.
Pour ma part, dans ce cas-là, j´ai finalement préféré endormir/assomer tous les gardes. ^^
Vidéo :
http://imcooltoo.free.fr/wabs/MGS2S%20-%20Snake%20Eliminate%20All%2010%20-%2032%20395%20-%20Wabs.AVI

Désolé pour la taille assez importante des vidéos, c´est filmé avec l´APN.
La qualité est liée à l´APN mais elle est correcte je pense, suffisamment pour bien voir ce qu´il se passe.
Voilà, j´ai posté ça au cas où certains d´entre vous ne connaissent pas Substance et veulent savoir à quoi ça ressemble.
Mais bon j´imagine que la plupart s´en fichent, si une seule personne du club est intéressée, ce sera déjà ça !

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
10 août 2006 à 00:00:47

theczar merci beaucoup!!comme sa avec les sous je vais pouvoir m´acheter naruto 2 ^^^^^^^^^^^j´en reve mdr

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 00:22:51

MGS2...faudrait bien que je m´yt mettes un jour, je l´ai acheté mais l´est neuf et a peine déballé... mais j´ai SoL, pas Substance malheureusement :)

Tore
Tore
Niveau 10
10 août 2006 à 01:24:37

Bon bah pour feter les cadeaux!
Sandwich pour tout le monde
http://www.youtube.com/watch?v=_N4xBts4ptA

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
10 août 2006 à 01:27:33

Much Music, c´est Canadien ca :-d

Tore
Tore
Niveau 10
10 août 2006 à 01:54:30

Je saurais pas te dire, mais je te jure que ce clip en tout cas, je me suis chier dessus plus d´une fois :rire:

zamilka
zamilka
Niveau 10
10 août 2006 à 02:01:25

Alors moi j´ai eu Viewtiful Joe 2, et si y´en a bien un que j´attendais pas c´est bien lui! du coup je suis méga heureux (ma mère me fait tout le temps le coup pour mes annifs, me faire espérer plein de trucs pis au fina... quoi tout le monde s´en branle? okay, okay!)!! pis un des premiers mots qui apparait: Shazam! si c´est pas fait pour moi ça!

Pis y´avait aussi le certif de 3ème prix que j´ai rangé sous ma gc pour le moment en attendant de l´afficher, j´suis trop trop fier!! :oui:

Bref, maintenant je vais passer aux vidéos de Wabs histoire d´en prendre plein la tronche, comme d´hab´...

Merci encore et encore Mr Gam! :coeur:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
10 août 2006 à 10:55:37

Hello

Tore > pour la bobox, c´est bon, mon frère a le droit de jouer, d´aileurs si j´avais pris une 2ème x box, elle se serait surement retrouvée dans sa chambre

spikelinou
spikelinou
Niveau 10
10 août 2006 à 11:03:15

une autre question ^^^ :

micromania reprend combien les jeux suivant svp :

RE4

RE3

F-zero GX

dragon ball z tenkaichi

Manhunt

Dead To Right