Remarque même avant ce que dit n-europe, on pouvait s´en douter dans la mesure où Nintendo a expliqué qu´un ami pouvait envoyé un mot sur la console de l´autre [ami] et qu´il serait possible de voir à quel jeu, l´ami joue à n´importe quel moment.
Si vous voulez des infos, n´hesité pas à lire l´interview des concepteurs de la Wii par le president Iwata.
Je sais pas si vous êtes au courant (surement), mais un truc sympa aussi, c´est qu´on aura une chaine sur laquelle on aura toutes les stats de tous les jeux joué (nombre d´heure joué à tel jeu, et quand en fait). Je trouve ça assez sympa. Ca n´a pas d´importance, mais il était aussi précisé que l´historique ne serait pas effacable et ne serait pas personnel au joueur mais personnel à la console. En gros si votre frere joue à un jeu sur la console Wii, l´historique de la console le prendra en compte, tout comme si vous jouyez (ortho ?) . Il n´y a pas un compte chacun. Je prefere le dire, même si personnellement, je trouve ca plutot excellent, quand bien même il n´est pas propre à l´individu mais à la console.