CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
30 septembre 2006 à 16:37:07

Moi, j´ai pas d´argent, si comme les jeux, ils nous laissé préco sans devoir commencer à payer. Ca le ferait bien. Meme si je comprends qu´ils veulent absolument qu´on achete chez eux et que ça permet de ne pas pouvoir se retracter...

theczar
theczar
Niveau 15
30 septembre 2006 à 17:46:28

Une bonne nouvelle pour le Online Wii. Contrairement à la DS où i faut entrer un code ami par jeu, on aura cette fois-ci un code ami spécifique à la console ! Et donc, on pourra retrouver ses amis sur tous les jeux sans se prendre la tête avec les codes. Excellent.

http://www.n-europe.com/news.php?nid=9609

zamilka
zamilka
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:25:05

c´est LA confirmation qui me manquait! ça tue vraiment! j´espérais réellement que ça soit comme ça, donc c´est impeccable!

Maintenant c´est nintendo europe qui a annoncé ça apparemment... de là à ce qu´ils se plantent... :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:26:59

ça c´est clair que c´est top, parce que c´est pas super pratique d´avoir un code ami par jeu :p)

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2006 à 01:42:37

Remarque même avant ce que dit n-europe, on pouvait s´en douter dans la mesure où Nintendo a expliqué qu´un ami pouvait envoyé un mot sur la console de l´autre [ami] et qu´il serait possible de voir à quel jeu, l´ami joue à n´importe quel moment.

Si vous voulez des infos, n´hesité pas à lire l´interview des concepteurs de la Wii par le president Iwata.

Je sais pas si vous êtes au courant (surement), mais un truc sympa aussi, c´est qu´on aura une chaine sur laquelle on aura toutes les stats de tous les jeux joué (nombre d´heure joué à tel jeu, et quand en fait). Je trouve ça assez sympa. Ca n´a pas d´importance, mais il était aussi précisé que l´historique ne serait pas effacable et ne serait pas personnel au joueur mais personnel à la console. En gros si votre frere joue à un jeu sur la console Wii, l´historique de la console le prendra en compte, tout comme si vous jouyez (ortho ?) . Il n´y a pas un compte chacun. Je prefere le dire, même si personnellement, je trouve ca plutot excellent, quand bien même il n´est pas propre à l´individu mais à la console.

Tore
Tore
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:43:05

Je pensais avoir eu de la chance avec ma 360, en etant passé a travers des premieres series defectueuses qui freezent a tout bout de champs...

Raté, ma console lache au bout de cinq minutes :-(

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2006 à 11:47:06

Merde c´est quoi ce délire ? :-(

Tore
Tore
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:52:17

Les joies d´une console achetée au lancement :-( ,j´ai contacté la hotline de microsoft, mais en theorie y´as aucun probleme, la console est garantie et si c´est comme pour la premiere xbox, c´est ultra rapide

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2006 à 12:17:05

Arf, c´est vrai que ça arrive souvent pour les consoles de lancement. J´espère que j´aurais de la chance avec la Wii (car oui, les pb chez Nintendo ça existe aussi : DS Lite noire, et même ma NGC a eu quelques soucis, même si aujourd´hui j´ai l´impression de l´avoir réparé (un bon gros nettoyage de lentille en fait)...

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2006 à 12:21:35

.................. :d) :d) MON PETIT BLOG :g) :g)
:d) :d) http://www.gamekult.com/blog/theczar/ :g) :g)

Je voulais le mettre sur jv.com, mais vu qu´il m´est impossible de supprimer les blogs sur GameKult, ça y restera. :-)))

J´y parle de chose et d´autre, pas forcement des plus interessant mais si ça vous permet d´acheter du Jiro Taniguchi ou de regarder Ptérodactyle à la TV, j´en serais déjà heureux :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2006 à 13:14:52

http://home.btconnect.com/hgi/ps3/

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2006 à 13:16:49

C un site amateur mais c drole quand meme

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
01 octobre 2006 à 18:24:43

oui c´est cool

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 octobre 2006 à 19:08:28

Tore :d) Avec Crosoft ca devrait aller. J´imagine avoir acheté ma PS3 a 650$ par contre :-d

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2006 à 19:36:31

Il parrait que leur Hotline est compliqué à avoir. Mais gratuite (depuis un fixe). Ce qui est plutot cool.

theczar
theczar
Niveau 15
01 octobre 2006 à 21:25:49

J´espere que ça va être rapide pour toi Tore !

Putain mais ne plus jouer à Test Drive, je pourrais pas :ouch:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 octobre 2006 à 00:27:18

Petit trailer de Banjo Kazooie 3 sur Playscope.com. Si c´est aussi bon que sur 64, je vais penser à oublier la PS3 et son argument de vente qu´est MGS4...

theczar
theczar
Niveau 15
02 octobre 2006 à 02:09:54

Eh ehhh. On espere tous qu´il sera bon ^^

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
02 octobre 2006 à 11:06:07

hop là, hello à tous
wii précommandée avec zelda TP

apparemment, à micromania, ils reçoivent le nombre de consoles en fonction du nombre de précommandes
et si j´ai bien compris il y aura donc normalement des consoles pour tous ceux qui l´ont précommandé + des consoles en plus en achat "libre" (et au plus il y a de précommandes, plus il y a de consoles en plus)

sinon, je me suis chopé kingdom hearts 2, ça fait un jeu de plus à finir parmi une certaine liste de jeux encore non finis ... alors que j´ai à peine le temps de jouer, mais bon celui là va passer en priorité (vu que j´ai adoré le premier) et je vais essayer de trouver un peu plus de temps pour y jouer

xav217
xav217
Niveau 10
02 octobre 2006 à 19:36:20

salut a tous!

perso ma 360 aussi m´avais laché freeze au bout de 5min et meme au lancement de la console elle freezé au logo! (console acheté le 20dec et morte debut fevrier) jai contacté crosoft, j´ai appelé UPS apres ils sont venue cherché ma console et 10jours apres j´en avais eu une neuve, par contre le coup de gueule c´est qu´ils veulent que l´on mette le disk dur avec donc ont a toutes nos saves de jeux et bien sur on recup pas le meme disk dur au retour de la console....
bref depuis donc j´ai eu aucun prob avec elle tourne tres bien!
façon elle et garantie 1an plus une autre année donc en tous 2ans de garantie!^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy