CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:17:32

maniabilité :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:46:04

Merde :fou:
Je crois que j´ai toujours écrit magnabilité en plus, c´est pas une faute d´inatention :fou: C´est moche

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:26:28

MPH vendu sur 2fouam :)
Reste à savoir quel jeu je vais prendre à la place maintenant.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:38:28

Je passe en 3ème année de fac. Mon année n´aura donc pas été un échec total…

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:05:05

NSMB vaut ses 40 euros à mon avis :)

C´est sur que si tu fait que passer rapidement dans les niveaux, tu le passes en 3 heures... mais vraiment, prendre tous les star coins et passer dans tous les canons (et les mondes...) c´est loin d´être très facile. Sinon le chateau final j´ai galéré dedans, mais c´est pas aussi dur que SMB3, loin de là.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:05:36

En parlant de NSMB, je viens juste de l´avoir :-)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:09:15

6435 étoiles, j´aimerai bien pouvoir les dépenser un jour :p)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:09:17

Oh putain, ces enfoirés de la poste!
Je vais tranquille envoyer mon MPH là bas (type d´envoie normal) et là déjà ça commence mal, la fille, une conasse soit dit en passant, me demande ce qu´il y a dedans. Bon je dit un boitier de jeu et voilà qu´elle me sort un papier de colissimo. Je dit que je veux envoyer en normal. Mais non voyons, le normal c´est que pour les lettres. D´accord. Bon décidé à pas me laisser faire, je lui dit que j´ai toujours procédé avec ce type d´envoie et que je n´ai jamais eu de problèmes. Mais rien à faire elle veut pas... comme quoi ça sera surtaxé à l´arrivée. OK
Bon du coup j´ai refusé d´envoyer, faut pas abuser non plus, et demain je vais à une autre poste plus petite où j´allais habituellement. Cet aprem je pouvais pas c´était fermé...
Je sais que c´est pas nouveau de refuser ce genre d´envoie, mais faut pas déconner, comme si ils se faisaient pas assez de thunes comme ça!

[/aigris]

Tore
Tore
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:13:52

Yep S20, j´ai vu ca :)

Pour metroid, j´ai du mal a etre desagreable avec samus donc... (quoiqu´elle est super desagreable par moment, surtout au telephone, enfin bref)J´ai bien aimé, c´est un peu duros et limite basique par moment, mais c´est sympa a l´usage

Par contre en online PB, rassure toi, c´est normal, au debut on se fait pietiner comme une bouse, mais on prends vite le coups, sauf quand un ENCULé joue avec cet ENCULé de machin bleu avec son ENCULé de rayon glacant d´ENCULé!

Le mario sinon, c´est coolos, pas de quoi retourner mamie dans son plumier pour le moment mais ca se joue avec plaisir

Parait que super princess Bitch est pas mal too, mais je sais pas...chaque fois que j´ai le jeu dans la main, je frissonne de honte, la jaquette est tellement bonbonesque que je me dit que la caissiere va en avaler sa ficelle par le rectum en voyant un gros terroriste turc acheter ca, ca ma fais bizarre quoi, alors que je serais pas gené d´aller acheter un Félix se tapes Lassie ou un robin des noix dans un sex shop.

Tore
Tore
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:16:25

Iow´

Ces ENCULéS de la poste ont pas le droit de refuser , j´ai chié une pendule yougoslave a la gougniotte mal epilée qui servais de guichetiere jusqu´a ce qu´elle abdique, si tu veut etre tranquille pour faire de l´expedition en normal, tu choppes des vignettes a 1€98 dans les appareil a affranchissement, comme ca, t´as pas a supporter la face de gnou mou de la pouffe

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:27:48

Vouay je ferai surement ça à partir de maintenant. enfin dans tous les cas à la petite poste, y´a que deux gichets et c´est tout le temps les mêmes personnes, et jusqu´ici jamais eu de problèmes, par contre niveau horaires d´ouvertures ils se fatiguent pas

Tore
Tore
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:29:07

Bougezzzzzz avec la postttttttttttttteeeeeeeeee

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:42:10

Deg, les mecs du magasin en ligne pour la PSP viennent de m´appeller, commande annulée pour cause d´erreur d´affichage (normalement, le prix est de 200 boules, tu m´étonnes john).

Sinon, j´viens de faire un p´tit tour un peu partout, quelques trucs pas mal, mais pas grand chose qui m´excitait la nouille. J´ai tout de même dégoté un Sword of Mana a 9 € que j´ai pris. Sinon en vrac, j´ai Burnout Revenge collectore à 12€, metroid classic gba 5 €, pac pix, trauma center, et mr driller à 19 €... Mais ça m´a pas emballé.
Z´avez fouiné les soldes en JV aussi ?

Tore
Tore
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:45:06

Yep, j´a fouillé les soldes aussi, mais j´ai des crises de jrepostout dans les boutiques, si je prends trois articles par exemple, y´en a deux qui vont etre reposé arivé a la caisse, en gros pour le moment, a part un shadow of memories xbox a dix euros, nib nada ouallou k´dal

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:49:37

Carrément iowa, faut pas passer par le guichet, tu choppes les p´tites étiquettes à la machine et tu postes directement sans passer par eux !

Sinon ouais j´ai fouiné pour les soldes et j´ai aussi prix le burnout revenge "collector" pour 12 € donc :-d . Le collector, c´est parce qu´apparemment, y´a une édition exclusive carrefour (d´après leur pub) qui consiste en un petit boîtier en carton supplémentaire (à la ico) dans lequel on trouve un très zoli poster du jeu et des stickers ! La classe ! :o)))
J´ai également pris un bon petit GT4 + Livret Collector (magnifique le p´tit livret en plus, je m´attendais à un bête truc en noir et blanc, trop pas !) pour 8.50 € ainsi qu´un zelda 1 (nes classics) sur gba pour 4.99 (oui je sais j´ai pas de gba) et un socle pstwo pour 1.99 (oui je sais j´ai pas de pstwo :rire: ).
Content. :)

J´ai également croisé un pack Xbox + splinter cell chaos theory pour 59.99 €... neuf bien sûr ! :-d
C´était tellement une affaire, ça m´a bloqué, j´ai pas pris. :fou:
(totor m´a déjà abreuvé d´insultes quand il a appris ça !)

Enfin, bien joué pour ton année joe et bien joué pour le 10 000 totor ! ^^

Tore
Tore
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:04:59

Je te jures que si je recroises ce soir une xbox en pack halo2 a moitié prix, je la prends et je viens te la carrer la ou ca gratte!

(bié le burnou´ z´en avez po vu version xboite par zazard?)

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:10:05

Ah ouais mais moi c´était SC aussi !
Et en fan de MGS jusqu´au boutiste et totalement de parti-pris, je peux décemment pas prendre SC !
Avec halo 2 pour 59 € (ça j´ai pas croisé :-( ), j´aurais pas réfléchi ! :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:10:52

J´ai pas trop fait gaffe pour burnout xbox, si j´en croise prochainement, j´te dis ! ^^

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:24:44

O_o pour les bobox
je reviens d´un auchan près de chez moi, et rien du tout à ce niveau là, je vais essayer de téléphoner au auchan près de mon taf (60 euros avec un jeu, je me laisserai tenter)

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:33:54

goaaaaaaaaaaaaaaaal

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS