CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
18 juillet 2006 à 23:23:20
  • Pur_Bordelais
  • Posté le 18 juillet 2006 à 20:18:15
  • Ayé j´ai ouvert AC, pis bon, rien qui change par rapport à la version GC, comme prévu :fou:

:d) Moi j´dis même qu´il y en a moins que sur la version NGC (version US NGC en tout cas).

Mais y´a deux trucs en plus tres important pour ce type de jeu : La tranportabilité d´une console portable ! Et le Wifi Connection. :-)

• j´me demande toujours comment on peut rester à jouer pendant des mois avec ces bestioles ma foi, ennuyeuses à mourir.

:d) Euhhh :-p (Tore, rappelle-moi combien de temps on y a joué ?)

Tore
Tore
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:06:56

Apprroxo deux ans :rire:

Tore
Tore
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:55:19

Mode calimero ON

Bon, bah pour tuer le temps qui est bien long avec mon epaule de merde et mon sommeil leger, j´ai relu le club a partir de la periode ou je suis arrivé (mi 2003) jusqu´a mi 2004

Bah...

Ca me colles les chocottes, mes premiers posts avec Demdal qui etait emmerdé sur halo en 60hrtz, la periode Rogue leader de wabsou, le trou de mes posts entre fin aout et novembre 2003 qui me rappelle bien des emmerdes crado, l´arrivée en fanfare de GX,la super deception MK DD, les trips Xbox live du pere gadjo, ma periode chomedu/normandie (bisou mel si tu me lis), la joie du zelda collector VIP, mes depenses pharaoniques en jeux inutilement

Cette periode la a été un cauchemar hors ligne, mais vous m´avez vraiment tous maintenu sans le savoir et je sais pas comment vous en remercier tous

Ca me parait atrocement loin, une epoque est en train de se finir, cette generation de becane pousse ses derniers souffles et c´est pas agreable.

Je me sens nostalgique, j´ai beau bander chaque jour que dieu fais sur mes xbox, j´ai le cafard en regardant cette gc qui nous auras tant fais plaisir, qui ,a titre perso, m´as egalement beaucoups apporté, des nuits entiers sur mario party 4, l´attente d´un harvest moon qui s´averera divin, un animal crossing ou je me sentais chez moi et tant d´autres.

Je sais pas si c´est les medocs ou le non sommeil
Mais j´ai vraiment un pincement au coeur, pas que pour la console, mais pour toute cette periode, 2002 -2006, c´etait la premiere fois que je faisait partie d´une communauté en rapport avec mes hobbys, avant a part les magazines, pour rencontrer des joueurs ou meme s´informer, c´etait quequette.
Là, j´ai pu rencontrer toute sorte de joueurs, un czaros amateurs de jeux bien particuliers comme moi, un wabsou dont j´atteindrais jamais le niveau et qui m´a permis de causer megadrive des soirées entieres, le ptit pere joe qui represente pour moi le joueur nintendo par excellence ou encore mon shadem que je salue et que j´espere que tout va bien pour lui.
J´en oublies evidemment, il est 1h45 du mat et j´ai pas ronflé depuis un bail.

J´arrives a la fin du débit de mon robinet a connerie je pense, j´espere qu´on revivra tous une periode comme ca, mais je n´y crois pas, l´ambiance des forums m´effraie, le forum xbox 360 se pose plus des question techniques que ludiques, le forum wii est devenu en majeure partie le refuge de tous ceux que je n´aimais pas franchement sur le forum gc, le forum DS souffre du syndrome under12 et le forum psp bah...
Je me sens un peu chez moi qu´ici.
J´espere qu´on aura encore un noel sympa avec un jeu qui devrais faire l´unanimité parmi les membres du topic, zelda TP, j´adore ce partage d´impressions que l´on se fais par post interposés.

Voila ce que representes le club pour moi, on a passé quelques années ensemble, on vieillis tous, et j´ai bien peur de ne pas revivre tout ca avec la prochaine generation.

Je termines par un ptit remerciement aux "nouveaux" qui nous ont rejoint ici, GBA, S20,Iowa et tout ceux que j´aurais oublié et aupres desquels je m´excuse.

Voila, merci de m´avoir lu

C´etait la tore life by night

Tore
Tore
Niveau 10
21 juillet 2006 à 03:50:34

Meme un gp complet a F1 97 m´endors pas :malade:

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
21 juillet 2006 à 04:22:16

et moi je pue, salopard :malade:

theczar
theczar
Niveau 15
21 juillet 2006 à 07:11:15

:snif: J´partage tout à fait ton point de vue sur le Club et sur cette génération de console.

Merci Totore de m´avoir fait découvrir ce topic :hap:
(même si techniquement j´y ai posté un up avant toi :cool: )

Sur ce bon Week-end à tous. Je passe sur Paris voir l´expo StarWars. Je sais pas si quelqu´un ici l´a vu. Et ensuite : Bruxelles, me voilàààà !

xav217
xav217
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:12:36

salut a tous!!
vi me revoila ça fait longtemps!^^
je passe regulierement lire les derniers messages qui sont posté ici pour me tenir informé de tel ou tel jeux que vous avez pu jouez ou essayé!^^

mois dernierement je me suis acheté Grabbed By The Ghoulies qui est retrocompatible avec la Xbox premiere du nom, hé bien mafois j´ai etait agreablement surpris par ce jeux, les monstres ont un designe trop marrant je parle meme pas du designe de la faucheuse quand elle nous attrape elle ce mais a jouer de la guitar electrique avec sa faux, exellent lol^^
j´ai fini le jeu une premiere fois hier en 6h50 a peu pres y a des tonnes de truc a débloqué, donc je vais me le refaire car on y rejoue facilement, donc voila en gros je suis pas deçu de mon achat!
est-que quelqu´un y a deja jouer ici a ce jeu?
si oui comment l´avez vous trouvez?

C´est bizarre tore en lisant ton post je me pose exatement la meme question, y a pi etre Zelda TP qui nous refera pensé la meme epoque que par exemple Zelda OOT.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:22:55

"j´espere qu´on revivra tous une periode comme ca, mais je n´y crois pas, l´ambiance des forums m´effraie"

"Voila ce que representes le club pour moi, on a passé quelques années ensemble, on vieillis tous, et j´ai bien peur de ne pas revivre tout ca avec la prochaine generation. "

Bah suffit de rester sur ce super topic :o))

Tore
Tore
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:59:06

Meuh nan pb! t´es meme un ancien ici, t´etais la bien avant moi :)

czaros---->je savais que ca te parlerais :)
On a a peu pres le meme point de vue la dessus

Xav---->Yep je l´ai aussi, j´avais passé un super bon moment dessus, c´est du rare pur en ambiance, avec le meme humour bien potache, et les fameux bruitages a la bouche!

Pour zelda en fait, je veux pas vraiment dire par la qu´il sera ou nom du calibre d´OoT, mais je pense qu´en fait quand il sortira, on devrais tous craquer ici, a moins bien sur que certains se reservent pour la version Wii, chose que je conçois sans soucis :)

Joe----> Je me suis mal exprimé surement, mais je veut dire par la que ca ne sera plus comme avant, chacun va mener sa vie d´un coté ou de l´autre, tu as bien vu ca par toi meme, et quand je vois sur certains forums comment certains deviennent en vieillissant, j´ai peur qu´on devienne comme ca.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:03:51

J´ai bien compris, mais perso, je resterai "le joueur nintendo par excellence" :o))

Tore
Tore
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:10:01

Tu l´as mal pris?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:51:29

non non non ! absolument pas ! pourquoi tu dis ça ? non non t´inquiète, je l´ai pas mal pris ^^ :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
21 juillet 2006 à 15:55:18

ok ok ^^

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:07:32

faudrait que je prenne le temps de lire tout ce qui a été dit ici avant que je n´arrive. je regrette de ne pas être arrivé avant (mais pas vous j´imagine :-d )

La nouvelle génération de console nous réserve pas mal de surprises à mon avis!
Pour zelda TP, je pense me le prendre su GC d´abord. en fait ce don´t j´ai peur avec la WII, c´est que le nouveau système de controle ne soit qu´un gadjet que l´on utilisera une fois toutes les 30 minutes de jeu (pour utiliser l´arc par exemple). c´est pour ça que j´attendrai surement un peu avant de la prendre, histoire de voir comment ça évolue et les jeux qui sortent dessus.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:05:58

Vu que je compte prendre la wii quasi dès sa sortie, je pense que je prendrai TP sur wii ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:46:14

Tore :d) D´accord avec toi sur tout ce que t´As dit ... m´enfin même si jsuis arrivé sur le GC en 2005, c´est triste que le forum meurt comme ca...

Sinon TP jme suis pas décidé, mais probablement que je le prendrai sur GC et Wii.

Tore
Tore
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:44:20

:)
si ca vous dit de participer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-9326579-1-0-1-0-0.htm

Pour la wii je sais vraiment pas sur quel pied danser, j´ai la meme crainte qu´iowa

Tore
Tore
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:41:34

http://www.geopatronyme.cme.com/cdip/insolite/plan2.htm

Tore
Tore
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:23:44

Tiens Iowa, je rebondis (bump) sur ce que tu disais pour zelda TP wii, l´article du MON de ce mois ci nous explique bien qu´on se battra a l´epee de maniere traditionnelle, pas en moulinant dans le vide avec la wiimote, c´est un peu de ca dont j´avais peur

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:16:49

Ben voilà, où est l´intérêt de ce nouveau système de contrôle si révolutionaire si c´est pour être utilisé dans 2% du jeu? personellement je trouve qu´adapter le jeu sur wii était une super mauvaise idée mais bon, faut bien faire avec.

bon sinon, pour vous convaincre que phoenix wright c´est bon:
hier soir je comptais me faire une petite demi heure du jeu, j´ai commencé à 1 heure. résultat, étant tellement impatient de connaitre la suite du chapitre, j´ai été jusqu´à la fin, et donc arrêté à 5 heure...
c´est tout simplement captivant, on a continuellement envie de savoir ce qu´il va se passer. je suis triste d´arriver au dernier chapitre (celui spécialement rajouté pour la version DS, il s´annonce grandiose même si je ne suis qu´au début)
sans conteste mon coup de coeur sur DS, je le conseille à tout les possesseurs de la console, vraiment!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS