CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perfect Dark Zero : Le Club !!!

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 00:31:17

Conference Nintendo au Japon dans 2 heures et demi. A demain matin pour de nouvelles aventures...

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 06:26:55

Finalement elle est retardée. Voir c´est l´heure de départ. La conférence + salon se déroulant sur 6h, rien ne nous disait clairement que ça ouvrirait sur celle-ci (donc 3h du mat heure française) même si ça parrait logique.

Donc le nouvelle horaire est 7h du matin. Pas de panique donc. Ca ne sert à rien de chercher des news avant. Bye.

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 06:50:28

Pour ce qui ne la verrait pas d´ici là : Une vidéo de Rayman qui me fait vite oublier que j´aurais preferé un jeu de plate forme tellement ça à l´air fendard et drole. Si le nombre de mini jeux est à la hauteur. Je crois que ce sera mon party game de la sortie.

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fstreamingmovies%2Eign%2Ecom%2Fwii%2Farticle%2F732%2F732614%2Fraymanrr%5F091306%5Fwmvlowwide%2Ewmv

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 09:43:26

Pas grand chose de super interessant à la conférence jap. Mais je n´exclue pas que Reggie s´est gardé quelques annonces importantes sous la main pour le plus grand marché du jeu vidéo.

La récap´ que j´ai fait que Gamekult :

1. Les jeux classiques Virtual Console seront vendus au Japon entre 500 et 1.000 yens : Famicom = 500 yens, Super Famicom = 800 yens, Nintendo 64 = 1.000 yens.

500 Yens = 3.35 €
800 Yens = 5.36 €
1000 Yens = 6.70 €

1. Les joueurs auront la possibilité de payer par carte de crédit ou carte prépayée Wii Point. 30 jeux Nintendo et 30 jeux PC Engine/Megadrive (Turbo-Grafx/Genesis) devraient être disponibles avant la fin de l´année au japon.
  1. La Nintendo Wii : Le 2 Décembre 2006 au Japon pour... 25.000 Yens.

25.000 Yens = 167.60 €

1. Dans la boite : 1 piece of Wii, 1 Wiicon strap, 1 Nunchuck controller, 1 AC adaptor, 1 AV cable, 1 stand, 1 support plate, 1 sensor bar, 1 sensor bar stand & 2x battery (AA).
  1. Wiisport (dont les sports inclus seront le Baseball, Tennis, Golf, Bowling, et Boxe) sera vendu 4.800 Yens.

4.800 Yens = 32.18 €

1. The Legend of Zelda : Twilight Princess sur Nintendo Wii coûtera 6.800 Yens.

6.800 Yens = 45.58 €

1. Télécommande de la Nintendo Wii pour 3.800 Yens, le nunchuck pour 1.800 Yens et la manette classique Virtual Console pour 1.800 Yens.

Le Wiimote et nunchuck sont vendus séparément.
3.800 Yens = 25.46 €
1.800 Yens = 12.06 €

1. 16 jeux Nintendo Wii de 10 éditeurs différents seront disponibles pour le lancement de la console au japon. Les prix varieront de 4.800 Yens à 6.800 Yens.

4.800 Yens = 32.18 €
6.800 Yens = 45.58 €

1. Liste non-exhaustive des jeux au lancement japonais : WiiSports (4.800 Yens), Odoru! Made in Wario (5.800 Yens), Zelda (6.800 Yens) & Pokemon: Battle Revolution.

4.800 Yens = 32.18 €
5.800 Yens = 38.87 €
6.800 Yens = 45.58 €

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:30:10

Le prix de la console est bien trop cher pour ce que c´est. Une console a peine plus puissante qu´une gamecube + un nouveau pad + quelques fonctionalitées inutiles (météo, pouvoir visionner des photos, SUPAYR) ça justifie pas les 150€ de plus qu´une GC. Si en plus c´est pour se taper des mini jeux du genre wario ware et rayman, même pour 50 euros, non merci
ceci n´est pas un troll, de toute façon je sais bien que je la prendrai un jour ou l´autre, mais je suis bien dégouté... "$250 est un prix public, on veu un prix TRES grand puclic". résultat? $250...

Hmm.. au moins plus d´hésitation, le zelda ça ser a su GC. en espérant qu´il ne sorte pas 1 mois après la version wii comme j´ai pu le lire quelque part

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:31:40

veut* public* sera* sur*

j´ai du mal

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:11:24

Surtout si 250 dollars font encore 250 euros...
Attendons d´avoir des infos officielles définitives pour l´Europe, mais jusqu´à présent, je suis assez déçu.

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 19:27:05

Moi je ne suis aucunement déçu du prix spéculé pour l´Europe. Par contre j´admet que ce qui m´enerve c´est qu´on raque plus que les autres, pas que la console risque de sortir à 250 € (ça peut parraitre égoiste, mais en gros si les américains pouvaient l´avoir à 318 €, là c´est ok).

Pour la comparaison Wii/NGC, désolé mais je la trouve totalement déplacé. Ca serait cool de pas avoir à débattre de ça ici aussi ^^

En fait le seul truc qui me fou les boules, c´est la date de sortie Euro. J´attends les news de demain avec impatience. Soit c´est avant le 24 et je suis heureux ! Je l´achete à la sortie. Soit on se la tape en mars. Et là il va me falloir du temps pour digerer... Mais j´aurais cette console. Ca c´est clair. Quand ? Nintendo à la réponse entre ses mains !

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:32:23

Je suis en train d´me dire que j´ai jamais acheté une seule console à sa sortie (ou même moins de 6 mois après), je pensais que serait le cas avec la Wii mais à moins que la conférence euro aille à l´encontre de toutes les prévisions/rumeurs, y´a peu de chances !
Ca fait vraiment trop d´argent pour commencer à jouer.

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 19:38:10

Dire qu´avec la conférence japonaise... Tout avait si bien commencé (prix acceptable et tout...)

Mais on est tellement habituer à se faire entuber dans la conversion $ > € que la conférence américaine a jeté un terrible doute.

Peut-être à tord... peut-être pas.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:44:47

Ouais c´est ça qu´est fou, c´est tellement habituel pour nous européens qu´on est convaincus que ça va encore être le cas, alors que rêvons un peu, ça changera peut-être ! :malade:

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 19:53:16

En même temps on anticipe. Si c´est toujours de l´entubage conversionnal, on aura eu un peu plus de temps pour digerer. Si ce n´est pas le cas. La surprise sera tellement enorme qu´on sera pret à pardonner beaucoup de chose.

Vraiment moi ce qui m´inquiete ce n´est pas le prix. Mais bien la date de sortie Européenne.

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:53:25

bah je sais pas mais quand je regarde des images ou vidéos de jeux wii, je n´ai jusqu´à présent rien vu d´irréalisable sur une GC. alors dire que la wii n´est pas beaucoup plus puissante, ça me semble correct

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 19:54:31

http://www.factornews.com/news-18386-Update_Le_prix_et_la_date_de_la_Wii_en_E.html?page=2

Courage. Plus qu´un jour à attendre : Desillusion ? Ou l´une des plus grosse surprise qu´un constructeur nous aura reservé.

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 19:54:56

MTV dement. Mais proche de la réalité ?

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 19:55:43

Ah merde je me rend compte que j´avais déjà lu ça : Super vieille news... :hum:

En même temps si le ´proche de la réalité´ concerne la date. On l´aura avant Noël. Et ça ca me va.

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:56:15

C´est demain midi la conférence européenne, c´est ça ?

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 19:56:55

13h heure française normalement.

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 19:58:19

Mais c´était censé etre 16h heure française à New York et c´est commencé à 15h30.

J´ai l´impression qu´ils y a des gens pas doué dans les fuseau horaires GMT. Car d´après les heures GMT des sites. C´était bien 16h comme ça devrait etre 13h demain.

France GMT+1 +1heure d´été (GMT+2 donc en été)

theczar
theczar
Niveau 15
14 septembre 2006 à 20:40:37

On a quelques rumeurs qui parle de region-free.

A prendre avec de grosses pincettes (perso j´ai du mal à croire leur interet là dedans, et si c´était clairement moi qui deciderait, j´accepterais pas ce genre de chose). Mais reste que si c´est vrai. Bah on peut n´être que content en temps qu´acheteur (quoique je vois immediatement la facilité de la feignantise arriver à grand pas chez certains éditeurs avec ce procedé : En gros les jeux Français ou allemand passer à la trappe sur le long terme (1-2 générations) à cause de l´import exclusivement Jap vers US ou Jap vers Europe & US vers Europe)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2