J´ai acheté 24H le jeu en faisant mes courses, j´sais très bien que c´est une bouse, mais je suis en mode /fan-Nerd de la série. J´ai aussi croisé TS3 FP à 9€, et le pire c´est que je l´ai pas pris, l´ayant déja fini. (je sais ! il est dément en multi, et il y a un online de dingue, pas taper)
Bon sinon Ridge c´est de la folie furieuse ce jeu, j´en reviens pas comme c´est beau. Tiens au fait, vous me conseillez quoi comme Memory Stick ? Je voulais prendre une petite 256 à 24 €, mais j´ai préféré prendre conseil quemême.
Tout dépend si tu veux mettre de la musique et des vidéo.
Pour les sauvegardes, 256 ça convient très bien, mais pour le multimédia c´est assez juste.
Moi perso j´ai la 32 Mo qui était vendu avec plus la 1giga qui était offerte. J´utilise la petite pour les jeux et la grande pour les zics.
pour les zics j´ai mon mp3
4Go de disque dur
j´pense que j´vais prendre la 256 pour le début. Heu sinon, PES 5 il vaut vraiment vraiment vraiment pas le coup ? Parce que ça me démange quemême...
J´ai passé 3 semaines en Suisse sans téloche, et je peux te dire que j´ai bien profité de mon PES5.
Il est forcément moins bon que les épisodes console, mais ça reste un PES...
Pour le pes5, c´est vraiment pas le mauvais bougre, ca "depanne" bien comme l´a dit s20, a chtio prix tu peut y´aller!
Pour les cartes memoires, j´utilise la 32 de base, et j´ai eu une 512 avec un kit de transfert, jusque la ca me suffit ![]()
un tit bjour à tous !
j´ai vu que ça parlait de freeloader, perso j´ai megaman x collection en version us et je sauvegarde sur la même carte mémoire que mes jeux pal et je n´ai pas de problème (j´avais demandé au vendeur avant s´il n´y avait pas de problème)
peut être que ça dépend des jeux
sinon j´ai continué halo, à un moment je trouvais ça un peu répétitif(aurai je trop joué ?) mais ça reste bien sympa quand même
Moi aussi je trouve ça trop répétitif quand je joue plus d´une heure. C´est pas du tout le meilleur jeu Xbox pour moi, c´est juste un bon FPS.
Munch Odyssee c´est vraiment excellent, j´ai retrouvé l´ambiance des précédents épisodes, je me régale.
JSRF c´est aussi fun que la version Dreamcast.
Panzer Dragoon c´est vraiment une perle ya pas à dire, magnifique et fun, et dur aussi.
J´ai pas encore testé Deus Ex 2, me branche pas trop celui là...
yep, d´ailleurs les médias ont énormément encensé Halo 1, et ont moins apprécié le second. Bizarre, parce que pour moi, il détruit tout sur son passage.
Reste que les meilleurs jeux Xboite sont les KotOR.
Sinon, pour vos histoires de freeloader, ça m´étonne un peu : je fais cohabiter sans problème sur la même carte mémoire ma sauvegarde d´eternal darkness US, winning eleven 6 JAP, et les autres jeux pal.
Un ptit coucou à Tore ![]()
ouais parce que moi je pue
Bon, PES 5 introuvable dans les parages, en neuf ou occaz. J´ai chopé une MS Pro 256Mb à 24€90, en ayant longtemps hésité à prendre une 512 aperçue à 39€90 (j´ai même vu une 1Gb à 45€ d´occaz
). Et j´ai aussi acheté Virtua Tennis d´occaz pour 17€90 (c´est pratique l´occaz sur PSP, y´a pratiquement aucune chance de tomber sur un UMD défectueux, vu que la surface lue par la console est presque intégralement protégée
).
énorme nouvelle, Gk annonce la licence de l´EdF et de la Ligue 1 dans PES6. La PSP aura sa Master League, et les joueurs PS2 et PC pourront s´affronter online ![]()
Youpi ![]()
Les images de la version 360 sont loin de ce qu´on a vu avec Adriano... Les joueurs ressemblent a des petits bonhommes Playmobil en plastoc. Et au niveau de la modélisation des tronches, c´est pas encore ça.
Henry et Sagnol
:
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/71/74/ME0000717487_2.jpg
Ronaldo
:
http://www.everyeye.it/public/immagini/8232006/w_proevolutionsoccer6_tn_DSC00814.JPG (il porte le numéro 9, et la bande au bas de l´écran affiche # 10)
A vouloir trop en faire, c´est pas si beau. M´enfin, faut voir en action, et puis avec une vue éloignée, ça doit être classe.
Sinon, voilà le menu pour PSP :
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/71/75/ME0000717541_2.jpg
MASTER LEAGUE IN ![]()
Ronaldo est incroyablement raté ! ![]()
(hi susi!)
En effet c´est juste foiré, j´attendais gravement après, fais chier :smileytoutdéçu:
S20
Tu seras hyper content d´apprendre que GW:Nightfall sort le 27 octobre, et donc que ton frere passera plus de temps devant l´ordi ![]()
M´en fout, j´ai un PC portable maintenant ![]()
Et puis je suis plus dans la même baraque que lui maintenant ![]()
Ah merde ![]()
Putain, j´avais déjà rencontré des enfoirés à mario kart ds en online, mais aujourd´hui c´était le pire ! Déjà face aux snakers ça me soule un peu de jouer car j´ai quasi aucune chance, mais lui se foutait royalement de ma gueule en plus !
On commence la course, ça tombe sur Alpes DK qu´il avait choisi. Je comprends pourquoi il avait choisi cette course maintenant. Ya un bloc bonus dans un coin paumé où on peut chopper une étoile même en étant premier. Donc on commence la course, je le suis comme je peux. Il choppe l´étoile, il s´arrête. Et au moment où j´arrive, il s´amuse à me défoncer en étoile autant qu´il peut pour se marrer ! Tellement sur de gagner qu´il s´éclate à me défoncer… Là j´avais envie d´arrêter la course, mais finalement j´ai continué. On arrive au dernier tour, il m´avait mi au moins 1/2 circuit d´avance parce que je m´étais arrêté tellement j´étais dégouté. Et là il s´arrête pas loin de la ligne avec une étoile. Il voulait me refaire le même coup… Bon là j´ai évité de me jeter dans la gueule du loup, je me suis arrêté au bonus, histoire de chopper un bon truc. Il a fini par le remarquer, il commence à se ramener pour m´attaquer. A ce moment là, je choppe 3 champis. Gros coup de bol donc, j´envoie les 3 champis, et je passe la ligne avant lui malgré son étoile. Mais sa façon de jouer, putain ça m´a dégouté. Au final on a fait match nul, 2 victoires partout. A chaque fois il choisissait Alpes DK, c´est sorti 2 fois. La 2ème fois, c´était pour la dernière course, yavait 2 victoires à 1 pour moi. C´est bizarre, cette fois il a pas fait essayé de me refaire le coup, et a fini la course avec presque 1/2tour d´avance sur moi… Mais sérieux quand tu voie ça, t´as même plus envie de jouer quoi…
(putain, j´ai honte, j´ai déja fait ce genre de truc)