Euh, tu vas rire Sindar, mais je suis à peu près quasi-certain que les messages postés par Parkkorodateur ont été préparés au préalable par Parkko, car je reconnais tout à fait son style. Parkkorodateur a juste a copier/coller ce que Parkko lui a donner.
Zellnaki
Déjà ça ne peut pas être Lazzuli car il n´est pas encore sorti, et cela gâcherait la surprise (Parkko m´a dit que c´était quelqu´un du forum déjà sorti, alors j´ai pensé direct à Monarch surtout que le jour même il l´a appelé sur le forum pour venir sur MSN
)