Hiiiiiiiiiii c´est moi 
Merci je vous aime tous
meme si quand meme plus jess et mon lapinou :O
Avant tout félicitation S-léo on c´est pas trop parler cette année mais tu es un forumeur bien sympathique qu´on est toujour bien heureux de voir
Totooooooo
t´es la révélation de l´année selon moi, toujour souriant, et t´es le plus géniale des coach, et en plus t´es sexy en costume de rufus dans ta kangoo jaune
Mes félicitation Mr Magus, qui entre deux petite crise de flood peut se reveler vraiment sympas
Et bravo Koko pour tous tes beau poemes, a la fois drole, émouvant, tragique et moralisateur, du grand art
Bref je vous aimeeeeeeee mais je l´ai deja dis :O