CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:12:55

Bien dit Sindar, on sent le discours s´établir, la maturité arriver, la 24ème année doit être très proche. :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:13:32

Oui mais le but était de voté qui a marqué , en bien ou en mal .

Magus a fait les deux , plus en mal mais il a été sympa , et il a fait chié , et si tu me demandes qui je me rappelles le plus pour cette année c´est Magus , c´est pour ça que je lui ai mit 15 points :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:17:56

C´est un peu normal, toi tu floodes, t´insultes, tu rages, tu fais un peu la paire avec Magus donc on comprend que t´aies soutenu à bras ouverts ton idôle. :noel:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:18:26

Zellnaki :d) si tu lis mon message je ne demande à personne de se justifier! :ok:

Chacun vote en son ame et conscience! Je n´ai fait que donner mon avis!

euh 15pts! :ouch: :hum: :(

Acro :d) lol oui on dirait bien que c´est tout proche! :)

dark005
dark005
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:27:38

* Super_Acro profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 19:17:56 avertir modérateur
* C´est un peu normal, toi tu floodes, t´insultes, tu rages, tu fais un peu la paire avec Magus donc on comprend que t´aies soutenu à bras ouverts ton idôle. :noel:

Mon idôle ? :rire:

Je lui ai tout apprit à ce môme :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:21:44

Voilà donc Magus 6ème comme je le présentais !
Merci à toi Florian d´avoir marqué le forum plus que moi et donc de m´avoir laissé la case de Noël bcp plus symbolique :p) :-)))
Bah voilà sinon tâche de faire un peu moins rimer ta présence avec flood en 2007, je pense que tu es assez intéressant pour marquer le forum autrement :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:27:59

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane
16 Decembre : Monarch
17 Decembre : Arnold1er
18 Decembre : Hellmaster
19 Decembre : Fremen
20 Decembre : Axnyff
21 Decembre : Zell
22 Decembre : Sugy
23 Decembre : Darkang
24 Decembre : S-Leonhart
25 Decembre : Toto
26 Decembre : Magus

Le forumeur du jour, doté de 119 points est un peu le meilleur ami de tout le monde, le fils, la fille, le mari, la femme, le frere, la soeur, le papa, la maman, la belle-mere et le chien... tout ça en même temps ! Il s´agit de...

:d) RYLE :g)

Bravo !
Tableau + Poème :
http://img157.imageshack.us/img157/8980/5ou1.png

Parkkorodateur
Parkkorodateur
Niveau 1
27 décembre 2006 à 12:29:44

Hem, vous vous rendrez compte de la boulette, je n´ai pas posté avec le bon pseudo, m´enfin bon tant pis, je ne craisn pas la pression psychologique et je ne dévoilerai pas plus les autres forumeurs restants (surtout que je ne connais que le 4ème).
Désolé Parkko, il fallait que ça arrive :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:35:22

Mdr, je suis plus fort que Columbo :diable:

BRavo Rylounet :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 décembre 2006 à 12:46:49

Ryle :bravo: :ok: :coeur: :fete: :oui:

Parkko :nah:
TBM :honte: :rire: :sors: :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:50:09

Paris d´Acro

1) Parkko
2) Armiel
3) Acro

Paris de Sindar

01) Acro
02) Parkko
03) Lazzuli
04) Armiel

Sindar 1 - 0 Acro

Je commence à perdre mes chances :noel:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:00:08

finalement Acro j´avais bien raison pour Parkorodateur! :p)

bv! Ryle!

Place très mérité pour un excellent forumeur!

:bravo: Ryle! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:11:41

Sauf que t´as dit juste que tu pensais savoir qui sait, et tu n´as pas dit qui.

Alors que j´ai fait toute une démonstration logique qui m´a conduit à la réposne :cool:

:dehors:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:37:07

Ryyyyyyyyyyyyyyyyyyle :coeur:

J´espere que l´été prochain aussi on pourra passer notre temps au fond en regardant les jambes de Lufiote :coeur:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:41:09

Bravo ryle! Tous ce que j´espère c´est que Zell ne sera pas dans ce classement . :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:45:11

T´es à la bourre Flip, Zell est déjà sorti xD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:37:40

RYLOUUUUU :coeur:
Mon canard, enfin :hap: celui qui est le plus mimi du monde :coeur:
Dommage que tu sois pas arrivé premier :snif2: meuh je te ferais quand même des crèpes pour fêter ça :coeur:
T´es le meilleur mon canard :coeur:

I_Love_Momo
I_Love_Momo
Niveau 2
27 décembre 2006 à 15:01:23

Mdr, m´en doutais depuis le début que c´était Momo! :-p

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:10:47

Qui c´est I_Love_Momo ? xD
En tout cas, bravo Ryle, j´ai fait ma boulette le jour où tu sors, c´est signe que t´es un boulet :$
Mais je t´aime quand même :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:26:24

Hiiiiiiiiiii c´est moi :coeur:
Merci je vous aime tous :coeur: meme si quand meme plus jess et mon lapinou :O

Avant tout félicitation S-léo on c´est pas trop parler cette année mais tu es un forumeur bien sympathique qu´on est toujour bien heureux de voir :coeur:

Totooooooo :coeur: t´es la révélation de l´année selon moi, toujour souriant, et t´es le plus géniale des coach, et en plus t´es sexy en costume de rufus dans ta kangoo jaune :gni:

Mes félicitation Mr Magus, qui entre deux petite crise de flood peut se reveler vraiment sympas :-)))

Et bravo Koko pour tous tes beau poemes, a la fois drole, émouvant, tragique et moralisateur, du grand art :coeur:

Bref je vous aimeeeeeeee mais je l´ai deja dis :O

La vidéo du moment