CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:12:04

Je t´aimeeeee :coeur:

Je l´avais pas dit :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 décembre 2006 à 17:52:16
  • Parkkorodateur profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 12:29:44 avertir modérateur
* Hem, vous vous rendrez compte de la boulette, je n´ai pas posté avec le bon pseudo, m´enfin bon tant pis, je ne craisn pas la pression psychologique et je ne dévoilerai pas plus les autres forumeurs restants (surtout que je ne connais que le 4ème).
Désolé Parkko, il fallait que ça arrive :$

:d) Excellent tu m´a imité à merveille! Et en plus tu as fais cette boulette pour Ryle! :coeur:
Il m´aurait répondu : " fiascooooooooooooo " ! :fou: :rire:

Gz mon Rylou! :ange: :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:54:52

Bravo Ryle :$

Monarch t´es naze :$

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 décembre 2006 à 17:56:33

En ce qui concerne le poème c´est vraiment excellent, quel destin tragique pour cette canaille de Ryle, bouhouuuu! :snif:

flipmode
flipmode
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:26:17

Merde! Zell est sorti. :(

Il est sorti le premier j´espère. :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:29:48

Il est 11ème du classement, il est sorti le 21ème :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:31:33

:question: 11ème ou 21ème faut savoir Acro! :p) :o))

il est sorti le 21 plutot! :ok:

Et oui c´est vrai que je me suis pas trop mouillé pour Parkorosateur! :rire:

Mais promis c´est ç lui que je pensais! :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:46:19

Il est sorti le 21ème, donc il est sorti au bout de 21 jours, donc il est sorti le 21 décembre, donc il est 11ème du classement

Mes messages était logique O_______O

Et je te crois :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:18:16

Mon Rylouuuu :gni: :coeur:
Quel plaisir d´avoir appris à te connaître pendant la 2ème partie de 2006 !
Moi aussi je t´aime :coeur:
Gnarf Gnarf :fou:
Don´t Forget to Enjoy :gni:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 décembre 2006 à 23:02:28

J´aurais du passer le screen de Ryle version oiseau SDA, ca va bien avec le poème de parkko sur l´épouvaintail, ca aurait fait joli dedans! :dehors:

dark005
dark005
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:49:36

4 : Armiel
3 : Lazzu
2 : Parkkouille
1 : Acroninbus

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:02:15

Nan:

4 Lazzu
3 Acro
2 Armiel
1 Parkko

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:40:20

Non

1:I-ange
2:Kyo-le-demon
3:Juventaire
4:Flip

Tomy
Tomy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 02:11:26

M´nefout j´suis sortit à Noel c´est moi qu´à gagnéééé :p)

:dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 décembre 2006 à 08:43:17

M´enfout je suis pas sorti,et pour vivre heureux vivons cachés :oui:
:dehors:

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:50:16

M´enfout je sortirai pas! Allez vous en!!

Parkkorodateur
Parkkorodateur
Niveau 1
28 décembre 2006 à 12:12:51

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane
16 Decembre : Monarch
17 Decembre : Arnold1er
18 Decembre : Hellmaster
19 Decembre : Fremen
20 Decembre : Axnyff
21 Decembre : Zell
22 Decembre : Sugy
23 Decembre : Darkang
24 Decembre : S-Leonhart
25 Decembre : Toto
26 Decembre : Magus
27 Decembre : Ryle

Le forumeur, ou plutôt la forumeuse du jour est la doyenne du forum, mais toujours aussi jeune et prete à rire, un tonnerre d´applaudissements pour la 4eme, il s´agit de...

:d) ARMIEL :g)

Félicitations !

Tableau + Poème :
http://img240.imageshack.us/img240/3958/3jb6.png

Tomy
Tomy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:24:01

Armiel 4ème :coeur:
Bravo c´est toi qui a la plus belle place du classement !
Merci pour ta bonne humeur et ton humour :ok: Continue longtemps à avoir l´esprit "d´jeuns" :p)

PS : Mom... euh monsieur Parkkorodateur, combien a-t-elle eu de point ??

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:26:20

Excusez-moi xD
Armiel a eu 145 points.
Ce qui est un bon peu :-d

En tout cas, bravo Armiel :bravo:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2006 à 12:36:24

Encore une boulette! :fou: :rire:

Gz Dame Armiel ! :ange:
Je t´ai mis 14 ou 13 points! :-)))
On a bien banzaïé et déliré sur le Survival et le Blabla cette année ! :banzai:

La vidéo du moment