CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
24 décembre 2006 à 10:12:14

T´es méchant Khaline :sors: ^^
Tu t´en fou aussi de Momo & co :-p ?

Bref, à partir d´aujourd´hui c´est Parkkorodateur qui annoncera les résultats avec les tableaux FAITS PAR MOI MEME evidemment :cool: de toute façon vous reconnaitrez mon talent ^^

Giannakopoulos
Giannakopoulos
Niveau 5
24 décembre 2006 à 10:40:07

Quel talent ... ? :O :ok:

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 décembre 2006 à 11:30:19

Merde hier j´ai oublié de passer voir qui c´était! :hum:

Gz Darkang en retard! :rouge:

Excellent ton poème Parkko! :coeur:
Ya encore eu du comico-tragique dedans! :fou: :rire: :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 décembre 2006 à 11:47:22

C´est qui Parkkorodateur ? :O :fou: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:51:47

On le saura bientôt, quand celui-ci se trahira dans son message :noel:

Bon alors, on veut le " :d) MAGUS :g) " !

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:01:16

moi j´en veux pas ! :nah:

:sors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 décembre 2006 à 12:04:22

C´est sur que si son remplacant est un générateur de fiasco alors il sera vite démasqué par ses boulettes! :fou: :rire:

Parkkorodateur
Parkkorodateur
Niveau 1
24 décembre 2006 à 12:12:38

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane
16 Decembre : Monarch
17 Decembre : Arnold1er
18 Decembre : Hellmaster
19 Decembre : Fremen
20 Decembre : Axnyff
21 Decembre : Zell
22 Decembre : Sugy
23 Decembre : Darkang

Découvrons le forumeur du jour, connu pour son ancienneté sur jv.com et ses talents de guitariste... il a 99 points, comme Darkang, mais les règles du début du topic lui permettent l´accès a la 8eme place... il s´agit de...

:d) S-LEONHART :g)

Bravo à lui.

Tableau + Poème :
http://img240.imageshack.us/img240/6196/8dz4.png

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:14:32

Bravo S-Leonhart, je t´ai donné 7 points :ok:

Et un p´tit texte :noel:

S-Leonhart est un forumeur avec qui j´ai rarement l´occasion de discuter, mais je sais parfaitement ce qu´il vaut; j´ai pu voir à quel point son retour sur le forum (car n´oublions pas que c´était un ancien) était réussi et cela me fait plaisir. Son activité sur le forum depuis 2006 est modérée, et elle apporte du bien au forum. Grand couche-tard, il est aussi d´une grande générosité (car il m´a prêté quelque chose qui m´a été indispensable, et qui l´est encore aujourd´hui). En plus, sa passion pour FF8 me rapproche encore plus de lui et ses liens avec divers forumeurs que je connais bien également ! Même s´il n´arrive que huitième dans mon classement, je pense qu´il a sa place dans le top 5, car il a été présent du début à la fin de l´année, sans jamais décevoir ni l´un ni l´autre.

Il sort le jour de noël :noel:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 décembre 2006 à 12:19:10

Héhé ^^
Merci Léo :coeur:

Expdr le poéme en tout cas :rire:

Merci à vous :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 décembre 2006 à 13:28:56

Gz S-Leo! :ange: :-)

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:31:42

Et qui sera l´heureux gagnant du 25 décembre 2006 ? Mystère et boule de gomme... :noel:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:34:59

Oui, bravo Frangin ! !b v
8ème, 8 c´est un beau chiffre en plus :coeur: (natif du 08/08, j´ai été obligé de la faire).
Bref, j´t´ai mis 13 points, car je trouvais que tu avais été relativement présent pendant cette année, et que c´était super de te revoir, car tous les deux on est un peu les survivants de la promotion fin 2002/début 2003, puisque Gamemaniak, Soccer-Cyborg, Linoa76, Nanaki40, Chibi-Moogle et tout ça ne passent plus... De temps en temps on revoit Perfect-Keeper et Aurasmash, et y a bien sûr Acro, mais comment dire, y avait des tensions souvent avec lui et certains autres xD
Enfin bref, ça fait longtemps qu´on est frangin, et ça changera pas avant longtemps !
Encore bravo :bravo: !

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
24 décembre 2006 à 13:46:10

Bravo ! :ok:
Par contre, j´ai pas pigé c´est quoi le truc à droite du poème mdr :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:51:32

Hum j´espère que t´as pas sorti "Jean_Passencore" car je t´ai oublié ? :ok:
Pour moi, t´étais là bien avant nous donc c´est pour ça que je ne t´ai pas naturellement nommé, même si tu faisais partie des délires :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:57:14

!B v ultime S-leo-sensei-senpai :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:05:29

Bravo S-Leo :noel:

Belle place :noel:

flipmode
flipmode
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:29:23

Make it clap!

Joyeux noawell à tous! Sauf à Zell bien sûr, qui lui merite une baffe pour noël, et pour tous les autres jours de l´année. :D

lufiote
lufiote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:14:22

Bravo S-Léo :hap:

Tomy
Tomy
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:57:51

Hey Fab :coeur:
Si mes souvenirs sont bons c´est toi qui à eu l´honneur d´être 4ème dans mon classement ^^
Que dire sur S-Leo : il m´a filé ce pseudo (merki encore :gni: ), il m´a fait découvrir d´autre fofo sur jv... bref c´est un mec entier, que j´apprécie bien sûr pour les bons délires, mais aussi pour ses coups de gueules :ok:

Vive les JV, la Zik, les Mangas... et vive S-Leo :-)))

La vidéo du moment