Oui, bravo Frangin ! !b v
8ème, 8 c´est un beau chiffre en plus
(natif du 08/08, j´ai été obligé de la faire).
Bref, j´t´ai mis 13 points, car je trouvais que tu avais été relativement présent pendant cette année, et que c´était super de te revoir, car tous les deux on est un peu les survivants de la promotion fin 2002/début 2003, puisque Gamemaniak, Soccer-Cyborg, Linoa76, Nanaki40, Chibi-Moogle et tout ça ne passent plus... De temps en temps on revoit Perfect-Keeper et Aurasmash, et y a bien sûr Acro, mais comment dire, y avait des tensions souvent avec lui et certains autres xD
Enfin bref, ça fait longtemps qu´on est frangin, et ça changera pas avant longtemps !
Encore bravo
!