gz Fab !
l´un des seuls que je croise partout où je passe ( Naruto 4 , 15-18 , ici , BD/Mangas , Suggestions , ... comme Tomy , Legend , Steph et Magus ^^ ) et avec qui j´ai énormément déliré, surtout la nuit cet été
toujours égal à toi même, toujours aussi agréable, sympa, cool, attachant, marrant, ... je ne peux que t´applaudir car t´es vraiment quelqu´un de bien
je sais plus combien je t´ai mis de points, ça doit être 11 , 12 ou 13 ( tu figurais dans mon top 5 ), et tu le mérites vraiment
big up
wesh
PS. J´attends toujours un truc au fait, tu sais de quoi je parle... 

PPS. Demain 25 , on aura le 7eme ^^ super chiffre en plus attribué pour Noel
- prie pour que ce ne soit pas Magus *