CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

AR1
AR1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:11:01

gz Fab ! :coeur:

l´un des seuls que je croise partout où je passe ( Naruto 4 , 15-18 , ici , BD/Mangas , Suggestions , ... comme Tomy , Legend , Steph et Magus ^^ ) et avec qui j´ai énormément déliré, surtout la nuit cet été :rire:

toujours égal à toi même, toujours aussi agréable, sympa, cool, attachant, marrant, ... je ne peux que t´applaudir car t´es vraiment quelqu´un de bien :bravo:

je sais plus combien je t´ai mis de points, ça doit être 11 , 12 ou 13 ( tu figurais dans mon top 5 ), et tu le mérites vraiment :ange:

big up :ok: wesh :fou:

PS. J´attends toujours un truc au fait, tu sais de quoi je parle... :sarcastic:
:rouge:
:dehors:

PPS. Demain 25 , on aura le 7eme ^^ super chiffre en plus attribué pour Noel :noel:

  • prie pour que ce ne soit pas Magus *
Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:13:44

Bien joué Fab :ok:
Un mec super sympa, qui s´y connait bien en manga ( GTO :noel: ), en foot :o)) et surtout à propos du Japon :ok:

Bravo :)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:59:04

:bravo: SLeo belle performance! :ok:

Grand bravo à mon frero Darkang qui a une place plus que mérité! :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 décembre 2006 à 18:05:16

S-Leo :bravo: :ok: :coeur: :fete: :noel:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:09:03

si Magus est aussi haut ce sera vraimant plus qu"une surprise :( :hum: :ouch:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:31:09

Franchement, trop pas xD

AR1
AR1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:14:38

" en foot :o)) "

:d) il avait dit que le Japon gagnerait la CDM ! :noel:

chaud quoi, Saraqiel le footix ! :(

ptdr, il comprendra :ok:
:rire:

dark005
dark005
Niveau 10
25 décembre 2006 à 02:06:54

* Sindar69 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 18:09:03 avertir modérateur
* si Magus est aussi haut ce sera vraimant plus qu"une surprise :( :hum: :ouch:

* Super_Acro profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 18:31:09 avertir modérateur
* Franchement, trop pas xD

Grave .

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:30:42

Un petit peu en retard...

Bravo S-léo, mon maitre a la guitare :bave: :coeur:

Je veux jouer comme toi :-)))

On a jamais réelement eu l´occasion de beaucoup se parler mais le peu que j´ai vu donne envie d´en découvrir plus :hap:

Parkkorodateur
Parkkorodateur
Niveau 1
25 décembre 2006 à 12:05:14

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane
16 Decembre : Monarch
17 Decembre : Arnold1er
18 Decembre : Hellmaster
19 Decembre : Fremen
20 Decembre : Axnyff
21 Decembre : Zell
22 Decembre : Sugy
23 Decembre : Darkang
24 Decembre : S-Leonhart

Qui sera le forumeur du jour, le veritable cadeau du forum de l´année 2006 ? Avec 100 points, voici le digne 7eme :

:d) TOTO :g)

Heureusement, ce n´etait pas Magus !
Bravo Toto !

Tableau + Poème :
http://img240.imageshack.us/img240/2342/7lv2.png

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:11:07

25 Décembre pour my Love :gni:
Bravo Toto :coeur:

Ryie
Ryie
Niveau 3
25 décembre 2006 à 12:19:32

Hiiiii, Bravo Mon Toto :coeur: :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:20:14

Bravo Toto ! :bravo:
Tin, je pensais t´avoir mis des points mais apparemment j´t´ai oublié >.<
Comme Dji :snif:
Enfin bon, c´est la vie, et ça ne t´empêche pas d´être septième !
Donc je n´oublie pas l´équipe de nettoyage sur le Fofo Naruto 4, et ton personnage pour la Légende des Forumeurs :-d (toujours en train de faire sa pub xD )
Et puis, vraiment, Toto au 25 décembre, c´est sans contestation possible un véritable cadeau, car tes conversations sont toujours appréciables et agréables ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 décembre 2006 à 12:50:57

Gzzzz Toto ! :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:22:31

Toto, 14 points, deuxième de mon classement, et il sort à noël :fete:

Et le speach :noel:

J´ai rarement vu quelqu´un d´aussi positif, d´aussi joyeux et d´aussi sympathique que Totoglandu. Pour moi, il est un peu comme un Ryle-2, toujours à répandre sa bonne humeur un peu partout. Ils est aussi devenu un grand fidèle des topics de votes et des MAJS, et je pense que son ascension sur le forum n´a pas fini d´évoluer. De plus, il a de très bons rapports avec les personnes que j´aime beaucoup, et il ne m´étonnerait pas de le voir arriver dans les premiers dans les forumeurs ayant marqué le plus le forum en 2006.

Toto :coeur:

Mais là Magus commence à être haut xD

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 13:37:34

Bravo Toto :-)))

RCS Powaaaaaaaaaaaaa :gni:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
25 décembre 2006 à 15:59:46

Wahouh quel jolie cadeau de sortir en 7ème sur le fofo FF7 le jour de Noel :fier:

Merci, Merci, Merci, Merci !
Comme je fais des petits commentaires persos le jour ou les gens sont classés je vais pas rentrer dans le détail ici.
Je voudrais juste dire que j´ai pris vraiment beaucoup de plaisir sur ce forum cette année, j´ai découvert plein de personnes superbes et passé des moments mémorables.... :coeur:

Et puis une fois n´est pas coutume je vous dirais de profitez un max, de toujours essayer de trouver du positif quelque soit la situation....

Bref Don´t forget to Enjoy.... :gni:

Gnarf Gnarf :fou:

Je vous aime.... :coeur:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
25 décembre 2006 à 16:06:41

Moi j´ai donné 13 ou 14 points à Toto, je ne sais plus si j´avais mis Dame amriel avant ou après Toto! :rouge: :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:39:03

Bravo Toto! :coeur:
Et bravo aussi frangin! J´avais oublié de te féliciter, hier.

AR1
AR1
Niveau 10
25 décembre 2006 à 16:43:21

ça se trouve, Magus n´est pas là ! :noel:

Tomy, pareil t´étais dans mon top ! :coeur:

Acro a TOUT résumé, j´ai rien d´autre à dire à part... BIG GZ :ok: :fete:

la LAG vaincra, ptdr :ok:

La vidéo du moment