CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Sugy
Sugy
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:31:39

c´est vrai! Quelle idiote je fais. Michi Koko pour le poème et, voui, je vais essayer d´être plus présente, pour l´année 2007, mais je ne promets rien :p

Fan de Soad: Bah, merchi! :rouge:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 décembre 2006 à 00:09:17

Sugy :d) Et essaye de poster un chapitre de ta fic avant le jour de lan! :coeur: :dehors:

Tomy
Tomy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:44:35

Ma p´tite Jess :coeur:

Je crois que je suis actuellement dans le même état que toi hier soir :gni:

Voilà tu es une des première personne du fofo avec qui j´ai sympathisé. T´es mini fic m´ont fait trop plaisir à chaque fois sur le survival et c´est grâce à toi que j´ai moi même commencé à en faire (Vive Rufus et Reno :coeur: )
J´ai vraiment apprécié nos discussions sur msn (à l´époque où je squattais msn à 5-6h du mat ^^) surtout les mini fic en live :-)))
Ta fic perso pour mon anniv était trop marrante :bravo: (ainsi que le dessin !! )

Bref tu es tout simplement ma québécoise préférée :coeur:

PS : je me suis mis en chasse ce soir :-)))
PPS : je t´ai donné 10 points :coeur:

Tomy
Tomy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:50:01

et je t´ai fait le post à 4h44 sans le faire exprès en plus :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 10:42:13

Merci Sugy :ok: :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 11:45:55

Je vais bientôt annoncer le forumeur du jour :-)

AR1
AR1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:57:56

stomper le forumeur du jour ! :noel:

ok Magus :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:58:43

S-Leo :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:02:17

Darkang :ok: (ou MAg :$)

AR1
AR1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:03:08

Parkko :ok:

ah non il a tout truqué pour être premier ! :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 12:05:46

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Decembre : Whitekatz
13 Decembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One
15 Decembre : Djidane
16 Decembre : Monarch
17 Decembre : Arnold1er
18 Decembre : Hellmaster
19 Decembre : Fremen
20 Decembre : Axnyff
21 Decembre : Zell
22 Decembre : Sugy

Découvrons le forumeur du jour... il s´agit d´un forumeur en effet qui a 99 points ce qui lui permet d´être derrière la case du 23 Decembre... il termine 9eme...

:d) DARKANG :g)

Bravo à lui, sa neuvieme place synonyme du 23 Décembre lui revient grâce à ses 99 points.

Tableau + Poème :
http://img291.imageshack.us/img291/4158/9sv3.png

AR1
AR1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:08:56

gz même si je sais même pas qui c´est ! :fou:

ptdr Caisse de communauté et chance, elles sont mal placées ! :-p

chaud Parkko qui ne sait pas que pour le monopoly, si 3 rues pour la même couleur , il y a une case qui va se placer au milieu pour faire du 2-1
et que lorsqu´il y en a que 2 , elles sont aussi séparées ! :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 12:11:09

C´est une représentation abstraire :sors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 12:11:22
  • abstraite :sors:
AR1
AR1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:11:42

stamer l´abstraite ! :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:20:38

Bravo dark :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:21:06

Expldr je suis voyant :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:21:58

Je paris donc sur MAGUS demain :noel:

Et pour Dark, un grand bravo à toi et je joue By the way sur ma guitare pour te rendre hommage :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:23:07

Darkkkkkkkkkkk :coeur:
Toute mes felicitation, on a passé pas mal de bon moment sur le blabla ou pendant les grande vacance sur msn a regardé les jambes de lufiote :$
Continue a étre le meilleur guitariste du monde et vive les gecko :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 12:31:11

Bravo Dark en effet :ok:

La vidéo du moment