Merci a tous, je vous aime fort
C´est la surprise pour moi de finir 9eme, je pensais sortir dans les premiers jours de décembre, enfin bon... je remercie tous ceux qui ont votés pour moi, ma famille, mon agent, sans qui je ne serais pas là aujourd´hui, le chien de Deep, les blagues de Deep...
Zellnaki&AR1 -> Merci vous deux
Acro -> Merci
te reste plus qu´a chanter dessus maintenant ^^
Ryle ->
Oui c´était génial cet été au bout des lignes de l´écran en train de regarder les jambes de Lufiote...
Parkko -> Merci aussi, j´aime ton poème, tu es le roi de la rime
Dead -> Alala ces vacances!! C´était super sympa ces soirées, on a bien rigolé
Nolko -> ?? Tu viens d´où?
Djiii -> Mon pitit Dji
Mon maitre a manger :O
Lufiote -> Oui on est arrivés presque en même temps, et on a pas mal discutés aussi t´es vraiment un fille géniale ;)
Arni -> Hehe un de mes plus vieux compère sur ce forum, vive la musique, et occupe toi bien de ta guitare
Toto -> C´est sur que c´était sympa, j´ai beaucoup apprécié ces quelques nuits, y´avait pas mal d´ambiance, et j´ai aussi appris à te découvrir, vive toi et la guitare
Pis merci au nom des Gecko aussi
Sugy -> Merci, même si on se connait pas
Azerty -> Merci aussi
Voilà, commentaire detaillé, encore une fois, merci à vous, j´ai passé et je passerais encore d´excellent moment à vos cotés