CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:09:31

Bravo Dark :coeur: tu est un des premiers forumeurs que j´ai connu, et puis on a passé des bons moments pendant les grandes vacances avec deep , arni et mandi :p)

:hap:

nolko
nolko
Niveau 8
23 décembre 2006 à 13:13:55

qui est noob a part dark lol je rigole

personne

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 13:15:50

Mais Dark vient moins en ce moment :(

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:38:39

Il joue a Lineage... :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:40:51

!B V Bravo ! Dark :coeur:
Mon ptit poussin en sucre :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 13:47:43

Une réaction :ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:57:33

Ohhhhh Dark :coeur: Bravo à toi :ok:
Si jme souviens bien on a débarqué presque en même temps sur le forum. Dark :coeur:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:29:28

Hum, bravo Darkang oblige :coeur: T´es le meilleur guitariste du monde :o)) hum :noel: Vive les Red HotChili Peppers, vive Iced Earth , vive la musique quoi :noel:
Et vive Lineage II :noel: :dehors:

:bravo: :fete: :fete: :-d

Tomy
Tomy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:30:33

Hey Dark :hap:
Bravo à toi que j´ai mieux appris à connaître vers la fin des vacances en passant quelques nuits blanches msn fortes sympathique :-)))

Vive la guitare et les Gecko :gni: :coeur:

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:00:02

Bravo Dark!

Et merci Tomy, dommage qu´on se parle moins, ces derniers temps, mais on ne squatte plus MSN aux mêmes heures .___.

Ma p´tite Jess

Je crois que je suis actuellement dans le même état que toi hier soir. Faudrait se refaire des minis-fics live, comme dans le bon vieux temps, mon petit sosie de Rufus adoré!

P.S: Comment va la chasse? =D

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 décembre 2006 à 18:15:55

Darkang :bravo: :ok: :fete: :noel:

Parkko :d) Je vais finir par croire que tu le fais pas exprès :nah: :d) caisse de communautée... :( Mais BV pour les rimes en -ang :oui: )

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 18:24:07

C´est de l´art je peux déformer si je veux azerty :oui:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:34:12

Evidemment, on déforme à sa guise quand ça arrange... :ok:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:59:41

Merci a tous, je vous aime fort :coeur:

C´est la surprise pour moi de finir 9eme, je pensais sortir dans les premiers jours de décembre, enfin bon... je remercie tous ceux qui ont votés pour moi, ma famille, mon agent, sans qui je ne serais pas là aujourd´hui, le chien de Deep, les blagues de Deep... :rouge:

Zellnaki&AR1 -> Merci vous deux :p)

Acro -> Merci :coeur: te reste plus qu´a chanter dessus maintenant ^^

Ryle -> :coeur: Oui c´était génial cet été au bout des lignes de l´écran en train de regarder les jambes de Lufiote...

Parkko -> Merci aussi, j´aime ton poème, tu es le roi de la rime

Dead -> Alala ces vacances!! C´était super sympa ces soirées, on a bien rigolé

Nolko -> ?? Tu viens d´où? :rire:

Djiii -> Mon pitit Dji :coeur: Mon maitre a manger :O

Lufiote -> Oui on est arrivés presque en même temps, et on a pas mal discutés aussi t´es vraiment un fille géniale ;) :coeur:

Arni -> Hehe un de mes plus vieux compère sur ce forum, vive la musique, et occupe toi bien de ta guitare

Toto -> C´est sur que c´était sympa, j´ai beaucoup apprécié ces quelques nuits, y´avait pas mal d´ambiance, et j´ai aussi appris à te découvrir, vive toi et la guitare :hap: Pis merci au nom des Gecko aussi

Sugy -> Merci, même si on se connait pas :hap:

Azerty -> Merci aussi

Voilà, commentaire detaillé, encore une fois, merci à vous, j´ai passé et je passerais encore d´excellent moment à vos cotés

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:03:56

Hum, je t´ai donné 3 malheureux points Darkang :|
En tout cas, je t´apprécie énormément, nous continuerons encore longtemps à parler musique :-d

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
23 décembre 2006 à 19:04:04

Un coucou à tous!

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:06:08

Bravo Dark, je t´ai donné des points mais m´en souvient plus combien. :(
En tout cas bravo, essayes juste de venir un peu plus sur le forum. ^^ (je devrais faire pareil aussi)

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 19:52:24

Oui :ok: Bonne idée Vince :-p je devrais même dire bonneS idéeS

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 décembre 2006 à 19:52:38

"Parkko -> Merci aussi, j´aime ton poème, tu es le roi de la rime " :d) Merci :coeur:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:17:20

moi je fais juste un tit message, pour félicité jess :) elle merite cette place, et je suis content pour elle qu´elle est si bien placé.

oui je poste une message pour elle alors que c´était hier, mais soyons honnete, les autres qui sont dans le classement je m´en tape :D

La vidéo du moment