Allez, un p´tit speach pour Armiel ^^
12. Armiel + 4
Armiel mérite d´apparaître dans le classement de la majorité des forumeurs d´après moi, et je m´excuse déjà de ne la faire figurer qu´en onzième place. Il faut être honnête, je n´ai jamais parlé plus de dix minues à Armiel, pas parce que je n´en avais pas envie, loin de là, mais parce que l´on se croise que très rarement... et je pense beaucoup à de la malchance, car les fois où j´ai passé du temps sur le blabla, je ne l´ai pas rencontré du tout o__o. Je ne sais pas si Armiel a vraiment 46 ans (je doute pas de son honnêteté, hein ^^), mais je trouve qu´elle assure parfaitement le rôle de "maman" du forum. Je n´ai jamais suivi les histories de "famille" sur le forum, avec les nouveaux arrivants du blabla, mais je sais que Armiel est la maman de tout le monde, et qu´elle est très affective avec chacun de nous... Elle a vraiment un côté maternel qui nous donne envie de l´apprécier, et j´ai déjà vu à certains moments comment elle attâchait de l´importance à l´aide des gens (elle n´aurait pas déjà travaillé dans le social par hasard? ^^). De plus, Armiel n´est pas du genre à oublier les forumeurs ayant marqué le forum... j´ai pu le constater en faisant quelques MAJ des plus cools, et je sais qu´elle garde tout comme moi FeuFeu en mémoire, et qu´elle ne néglige pas non plus le travail de Fremen, et le travail d´écriture de Bravo-leader par exemple... Si j´avais une chose à regretter, ça serait de ne pas avoir passé plus de temps en sa compagnie pour la connaître, mais je crois qu´on a tout le temps pour ça, maintenant que les quizz sont terminés (et j´aurais d´ailleurs bien voulu la voir participer à certains quizz quand j´en organisais encore xD).
Et Bravo pour cette très belle place 