CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2006 à 12:37:42

Sinon le poème est bien sympa! :-d
Le pire c´est que la dernière ligne est véridique! :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:51:53

Allez, un p´tit speach pour Armiel ^^

12. Armiel + 4

Armiel mérite d´apparaître dans le classement de la majorité des forumeurs d´après moi, et je m´excuse déjà de ne la faire figurer qu´en onzième place. Il faut être honnête, je n´ai jamais parlé plus de dix minues à Armiel, pas parce que je n´en avais pas envie, loin de là, mais parce que l´on se croise que très rarement... et je pense beaucoup à de la malchance, car les fois où j´ai passé du temps sur le blabla, je ne l´ai pas rencontré du tout o__o. Je ne sais pas si Armiel a vraiment 46 ans (je doute pas de son honnêteté, hein ^^), mais je trouve qu´elle assure parfaitement le rôle de "maman" du forum. Je n´ai jamais suivi les histories de "famille" sur le forum, avec les nouveaux arrivants du blabla, mais je sais que Armiel est la maman de tout le monde, et qu´elle est très affective avec chacun de nous... Elle a vraiment un côté maternel qui nous donne envie de l´apprécier, et j´ai déjà vu à certains moments comment elle attâchait de l´importance à l´aide des gens (elle n´aurait pas déjà travaillé dans le social par hasard? ^^). De plus, Armiel n´est pas du genre à oublier les forumeurs ayant marqué le forum... j´ai pu le constater en faisant quelques MAJ des plus cools, et je sais qu´elle garde tout comme moi FeuFeu en mémoire, et qu´elle ne néglige pas non plus le travail de Fremen, et le travail d´écriture de Bravo-leader par exemple... Si j´avais une chose à regretter, ça serait de ne pas avoir passé plus de temps en sa compagnie pour la connaître, mais je crois qu´on a tout le temps pour ça, maintenant que les quizz sont terminés (et j´aurais d´ailleurs bien voulu la voir participer à certains quizz quand j´en organisais encore xD).

Et Bravo pour cette très belle place :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:52:50

Paris d´Acro

1) Parkko
3) Acro

Paris de Sindar

01) Acro
02) Parkko
03) Lazzuli

Sindar 2 - 0 Acro

Je suis en train de me faire exploser :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2006 à 13:01:33

Sindar a trouvé la bonne combinaison! :diable: :rire:

Avec Armiel, j´ai beaucoup parlé de ménage! :fou: :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:03:38

Ma seule façon de gagner ce petit c´est que ça soit :

1) Parkko
2) Lazzuli
3) Acro

ça ferait 2-2 et vu que je suis le premier dans l´ordre alphabétique, la victoire me revient xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:04:23

Si ça se trouve Azertyuiop2 est caché sur le podium, nous en savons rien, en fait. :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:07:02

01) Acro
02) Parkko
03) Lazzuli

Personnellement, c´est comme ça que je vois le top 3, Parkko ne me l´a pas donné, mais je le vois que comme ça... :$ Enfin, franchement ça m´étonnerait qu´Acro soit pas premier quoi :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:09:59

Si c´est comme tu dis, Sindar va me mettre 5-0 dans l´ventre :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:16:23

Acro il fais des gros texte pour tout le monde sauf moi bouhouuuu :snif:

Dame Armiel :banzai: :coeur:
Féliciatation a toi :coeur:
Heureusement que tu es la pour animer ce forum en pleine journée alors que tout le monde travaille dur ^^
Tu a vraiment marqué le forum en bien par toute tes venus et grace a toi on en connais beaucoup plus sur les primeurs hollandais :coeur:

Dji-Chan
Dji-Chan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:19:36

Xpdr XD Momo motus :rire:

Bravo Armi :coeur:
La dame du forum, le vétérante, l´ancêtre, la centenaire :coeur:
Toujours de bonne humeur et toujours prête à animer le forum ^^
Et comme l´a dit rylou on connais plus sur les primeurs hollandais :coeur:

flipmode
flipmode
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:22:45

Bravo Armiel!

Vive la hollande et ses hautes montagnes! :-d

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 décembre 2006 à 13:28:21

Armiel :bravo: :ok: :coeur: :fete: :oui:

Parkko :d) :lol: Mo-mo-motus :siffle: T´as gardé le meilleur pour la fin,dis moi? :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 décembre 2006 à 13:29:12

Armiel :d) Oups!j´en ai oublié un :d) :noel:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:08:41

Expdr le motus

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:14:32

—18927. Ryle + 18941

Ryle est un forumeur incomparable, génial, toujours joyeux, belle quand elle est habillée en femme, géniallissime, drôle, moins-boulet-que-zell, adorable, magnifique, agréabme, sympathique, sublime (copyright Perfect), magique, inégalable, grandiose, souriant, tendre, affectueux :coeur:

Yoko_Kurama
Yoko_Kurama
Niveau 4
28 décembre 2006 à 14:15:57
  • Dark005 profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 23:49:36 avertir modérateur
* 4 : Armiel
3 : Lazzu
2 : Parkkouille
1 : Acroninbus

* Super_Acro profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 01:02:15 avertir modérateur
* Nan:

4 Lazzu
3 Acro
2 Armiel
1 Parkko

1-0 pour moi :noel:

Yoko_Kurama
Yoko_Kurama
Niveau 4
28 décembre 2006 à 14:19:07

Sinon Bravo Armiel , comme Acro j´ai pas eu trop le temps de te parlé , à part un peu avant que tu partes avant les vacances , place mérité je ne sais pas , mais tu méritais d´arrivé loin , bravo :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:35:11

:bravo: Armiel!

La belle soeur bien placé! :rire:

place très mérité pour celle que tout le monde voit comme la moman du forum! :p)

Et je bat Acro, bon ca a pas avoir grand chose avec FF7, mais je bat Acro! :-p

Mais comme tu l´as mérité je te vois bel et bien premier! :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:26:19

Mince quand j´ai vu que j´étais classé pour le 28, j´ai ouvert de grands yeux car je suis rentrée juste à temps pour ma place, (ça c´est du synchro^^) et je la trouve très belle. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et aux autres aussi :-d

Merci à tous pour tout les petits mots gentils et celui d´Acro me fait verser une larme. :snif:

Parkko ton poème est très beau, la dernière phrase est si vraie et ton dessin sublime :-)

Je vous laisse déjà car je viens de rentrer, pas fini de défaire les valises et mon frère et sa famille vont bientôt arriver, donc je suis à la bourre. :-(

J´espère que vous avez passez un bon Noël et que vous allez continuer à faire la fête pour le Nouvel An. :fete:

Je lirai le reste quand j´aurai le temps

Bisous à tous :banzai:

dark005
dark005
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:40:55

J´espère que vous avez passez un bon Noël et que vous allez continuer à faire la fête pour le Nouvel An. :fete:

Alors là , pas de problème pour moi :noel:

La vidéo du moment