CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:56:17

Encore une fois avec un jour de retard....bravo mon Toto :coeur:

Vive la guitare, pis vive toi aussi :hap:

J´espere qu´il y aura d´autres soirées comme celles de cet été ^^

Pis bravo Magus pour aujourd´hui :p)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2006 à 10:57:57

Excellent le poème Parkko! :fou: :rire: :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:58:06

Woooooow

Bravo Magus !! ! :-d
Je m´attendais à ce que tu sois plus haut, dans le top 3 :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:05:12

Mdr l´invocation Taurus :ok:

Ah! Enfin Magus.. Tu vois Sindar XD

Bon ben que dire de Magus à part qu´il est très bizarre :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:06:32

´Reste plus qu´Armiel, Ryle, Parkko, Lazzuli et moi :fou:

Armiel, la seule nouvelle du lot :ok:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:51:49

ce forum n´est toujour pas mort????????? alor j´aimerais savoir si il est encor possible d´acheter FFVII car j´ai acheter dirge of cerberus et sa m´a vraiment donner envie d´y jouer et le pote a qui jr l´ai preter est parti en vacance ( :snif: ) aloe voila merci de votre reponce :-d

AR1
AR1
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:13:01

chaud quoi, derriere Magus, honteux ! :(

gz gros boloss :noel:

on te vois plus trop sur le Couche Tard sale raclure de geek ! :noel:

kickbansodogravier et verre pilé :noel:
:ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 décembre 2006 à 13:37:03

Toto :bravo: :ok: :fete:
Magus :bravo: :ok: :oui:

Parkko :d) Mdr le poème sur magus...Mais que viennent faire Riri,Fifi et Loulou ici? :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 décembre 2006 à 14:01:56

Y4a pas de rapport :diable:

JE viens faire un petit passage vfite fait, et merci Parkkorodateur de faire le message entre moi et mes sujets :oui:

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:32:49

personne sais????????

dark005
dark005
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:34:52

Bravo Magus , enfin bon , je le voyais plus haut aussi , ça se voit que les votes ressemblent plus à un plus cool que le contraire :(

choco-vegeta
choco-vegeta
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:37:09

un truc que je pige pas:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00001253.htm
depuis quand l´occase coute plus que le neuf ?? Bon j´ai l´air d´etre un boulet pour vous allor je me barre A+

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:37:52

N´exagrèe pas, la 6ème place pour Magus c´est vraiment vachement haut. On vote ceux qui ont le plus marqué le forum, mais je pense que le "bien" passe avant le "mal" totu de même.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:38:27

Choco-vegeta : Clique sur le lien pour acheter le neuf et tu verras une belle rupture de stock :sarcastic:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:44:34

c´est vra qu´en y repensant Acro, ce pourrait également etre de Parkko ces messages! :hum:

l´avenir nous le dira!

et on en est à 1-1! :p)

bravo Magus sinon! :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:46:17

Nan Sindar, seul notre premier classement compte :

Paris d´Acro

1) Parkko
2) Armiel
3) Acro
5) Lazzuli

Paris de Sindar

01) Acro
02) Parkko
03) Lazzuli
04) Armiel

Sindar 1 - 0 Acro

:noel:

AhOk-Boloss
AhOk-Boloss
Niveau 5
26 décembre 2006 à 14:53:27

* Super_Acro profil
* Posté le 26 décembre 2006 à 12:06:32 avertir modérateur
* ´Reste plus qu´Armiel, Ryle, Parkko, Lazzuli et moi :fou:

Rien que ça répond à ta question , je vois pas principalement en quoi Armiel Ryle et Lazzu ont plus marqué le forum que lui , même si j´apprécie plus ces trois là que Magus .

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:03:23

ok Acro! :p)

On peut dire que t´es très bon joueur! :ok:

Echizen-Ryoma
Echizen-Ryoma
Niveau 5
26 décembre 2006 à 18:57:45

La place de Magus n´est pas mérité :(
A ce compte là, j´aurai du voter pour John50, il nous a plus marqué par ces passages sur le forum, que Magus et son flood :hum:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:03:56

je suis d´accord avec toi!

Mais chacun son avis!

L´an prochain je vais passer mon année à flooder et je vais me faire bannir tout mes pseudos!

Si c´est ca marquer le forum en continuant de temps en temps à faire 2 ou 3 trucs intéressants pour le forum et je pourrai alors passer dans le top 5! :coeur:

magnifique! :ok:

Enfin bref chacun pense bien comme il veut et ce topic n´est pas un topic des plus cool mais c´est pas celui des floodeurs non plus!
Sinon où sont Jimmyneutron et ses amis?

Bref voila c´est juste ce que j´en pense et ca n´engage personne d´autre! :p)

@Sindar :hum:

La vidéo du moment