je suis d´accord avec toi!
Mais chacun son avis!
L´an prochain je vais passer mon année à flooder et je vais me faire bannir tout mes pseudos!
Si c´est ca marquer le forum en continuant de temps en temps à faire 2 ou 3 trucs intéressants pour le forum et je pourrai alors passer dans le top 5!
magnifique!
Enfin bref chacun pense bien comme il veut et ce topic n´est pas un topic des plus cool mais c´est pas celui des floodeurs non plus!
Sinon où sont Jimmyneutron et ses amis?
Bref voila c´est juste ce que j´en pense et ca n´engage personne d´autre!
@Sindar 