Sans dec´, bravo à Djidanounet (97)
Je t´ai mis bas car j´ai appris réellement à te connaître un peu tard cette année; mais voilà :
11. Djidane + 5
Djidane est une perle rare (j´avais envie de commencer par ça, mdr) ! Il passe peut-être depuis plus longtemps que je ne le pense, mais je l´ai vu se démarquer en partie depuis cette année... Il est très marrant et a de très bons rapports avec quiconque arpente le blabla (et quiconque possède de la nourriture en grande quantité chez lui, aussi :$). Si je devais l´associer avec quelqu´un, ça serait sans nul doute avec Ryle... Ils forment à eux deux une très bonne paire, presque aussi bonne que Perfect & Zell (et Oni, leur petit enfant xD). J´aime bien l´état d´esprit de Djidane, et je pense que je ne suis pas le seul.. Malgré ça, je ne le connais qu´à travers quelques messages, et je n´ai jamais vraiment eu l´occasion de parler des heures avec lui comme j´ai pu le faire avec les premiers de ce classement. Néanmoins, quand je le vois discuter avec Sugy, Flipmode, plein d´anciens... je me dis qu´il arrive très bien à s´intégrer (même si il n´est pas aussi "nouveau" que certains) et qu´il ne lui manque plus que la connaissance en FF7 pour gagner cinq ou six places dans mon top. xD Bizous mon chou à la crème...
