CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:55:48
  1. Vince_69340 profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 18:47:01 avertir modérateur
  3. "os" au pluriel ça se prononce "ausse" chez moi. :doute:

:d) Dis à toi et ton entourage de pas faire littéraire alors :ok: (même si c´est pas une erreur de prononciation qui fait toute la médiocrité littéraire d´une personne quelconque :ok: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:59:45

Ni biologiste :O
Comme quoi prononcé mal un mot ça ferme beaucoup de débouché :O

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:10:44

Ouais, bien dit Ryle :-d
Bon, Vince, on t´offre une corde, ça vaut mieux :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 19:44:45

Héhé ca parle de photo! :O
A quand une nouvelle de Parkko ! :diable:

Meme contre une figurune Cait sith, il est pas décidé! :O :dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:21:44
  1. SakuSaku profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 14:56:31 avertir modérateur
  3. Tiens donc, on en apprend des choses. :noel:

En particulier que Parkko ne sait pas écrire "avent". :noel:

:d) chaud la réputation que Parkko se fait or d´ici ! :(

on remerciera Magus ! :rire: :rire: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:22:58
  • Super_Acro profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 18:52:02 avertir modérateur
* Alors tu viens d´un pays bizarre, Vince. :rire:

:d) je ne peux qu´approuver ! :rire: :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 08:36:09

Ryle87 Posté le 14 décembre 2006 à 18:59:45 Ni biologiste :O
Comme quoi prononcé mal un mot ça ferme beaucoup de débouché :O

Il peut faire STG, ils ont qu´une heure de français en une semaine. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 09:50:21

Ah oui, au fait Parkko, "os" au pluriel ça se prononce comme "eau" et pas comme "os" au singulier.

:d) Je sais mais le poete est libre dans sa poésie :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 09:51:47

Bon je vais dévoiler le forumeur du jour :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 09:54:46
  1. 1er Decembre : El Indyo

2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Décembre : Whitekatz
13 Décembre : Fandesoad
14 Decembre : Arme_Rubis_One

La case du 15 Décembre se dévoile peu à peu... C´est un forumeur qui se classe 17eme grâce à ses 72 points... il porte le nom d´un héros de Final Fantasy...

:d) DJIDANE92 :g)

Bravo à Djidane, ses 72 points recueilli lui permettent d´être derrière la case du 15 Décembre. Il termine donc 17eme.

Poeme + tableau
http://img80.imageshack.us/img80/522/17og1.png

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:43:42

Djidane92, premier forumeur inconnu qui intègre le top

Bravo à lui :ok:

Igor-lnconnu
Igor-lnconnu
Niveau 4
15 décembre 2006 à 10:44:37

Merci Acro, je savais que j´intègrerais le top avec succès.

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 10:45:18

:d) DJIDANE 97 :g)

Désolé de la boulette :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 10:45:45

Ptdr le profil de Igor-Inconnu :rire: c´était un exemple que j´avais foutu sur le calendrier de l´avent :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:46:42

Sans dec´, bravo à Djidanounet (97) :coeur:

Je t´ai mis bas car j´ai appris réellement à te connaître un peu tard cette année; mais voilà :

11. Djidane + 5

Djidane est une perle rare (j´avais envie de commencer par ça, mdr) ! Il passe peut-être depuis plus longtemps que je ne le pense, mais je l´ai vu se démarquer en partie depuis cette année... Il est très marrant et a de très bons rapports avec quiconque arpente le blabla (et quiconque possède de la nourriture en grande quantité chez lui, aussi :$). Si je devais l´associer avec quelqu´un, ça serait sans nul doute avec Ryle... Ils forment à eux deux une très bonne paire, presque aussi bonne que Perfect & Zell (et Oni, leur petit enfant xD). J´aime bien l´état d´esprit de Djidane, et je pense que je ne suis pas le seul.. Malgré ça, je ne le connais qu´à travers quelques messages, et je n´ai jamais vraiment eu l´occasion de parler des heures avec lui comme j´ai pu le faire avec les premiers de ce classement. Néanmoins, quand je le vois discuter avec Sugy, Flipmode, plein d´anciens... je me dis qu´il arrive très bien à s´intégrer (même si il n´est pas aussi "nouveau" que certains) et qu´il ne lui manque plus que la connaissance en FF7 pour gagner cinq ou six places dans mon top. xD Bizous mon chou à la crème...

:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:47:39

Oui, et je me demande encore qui est le boulet qui a créé le pseudo :ok: :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 10:49:37

Bonne question Acro :ok: Un gros boulet à mon avis :ok:

SInon Djidane moi je lui ais donné plein de points car il fait parti de mes boulets préférés :coeur: mais en ce moment on le voit moins :( ! Et la concurence pour être big-boulet-forum-ff7 est rude !^ ^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:52:53

Personne n´avait bien plecé Djidane dans les pronostics !

1) Parkko
2) Armiel
3) Acro
4) Lazzuli
5) Axnyff
6) Totoglandu
7) Ryle
8) S-Leonhart
9) Hellmaster
10) Sugy
11) Zell-2
12) Magus
13) Monarch
14) Darkang
15) Arnold
16) Fremen

Voilà mes news pronostics :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 10:55:51

SI j´avais du faire mon top pronostic Djidane je l´aurais mis assez haut quand même car il m´a marqué, perso je lui ais donné beaucoup de poitns.

Acro : Interessant ton top, tu auras des surprises en tout cas vu la place que tu attribues à certains et leur véritable place^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:55:53

17ème] - 15 Décembre : Djidane
18ème] - 14 Décembre : Arme_Rubis_One
19ème] - 13 Décembre : Fandesoad
20ème] - 12 Décembre : Whitekatz
21ème] - 11 Decembre : Zellnaki
22ème] - 10 Decembre : Feufeu
23ème] - 09 Decembre : Sindar
24ème] - 08 Decembre : Legend
25ème] - 07 Decembre : Vince
26ème] - 06 Decembre : Kimie
27ème] - 05 Decembre : Giga_Eclat
28ème] - 04 Decembre : Fffanatic
29ème] - 03 Decembre : Lufiote
30ème] - 02 Decembre : Dragonff7
31ème] - 01 Decembre : El_Indyo

Voilà c´est tout joli. :coeur:

La vidéo du moment