CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

dark005
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:29:41

Oui je sais bien , en temps normal je devrais pouvoir en mettre une la semaine prochaine , parce que je devrais avoir un cable USB , après je sais pas si je pourrais mettre une photo de moi de mon portable à mon ordinateur , je verrais , enfin bon , j´essayerais quand même :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:41:11
  • Dark005 profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 15:17:42 avertir modérateur
* Bravo ARO le dictateur ! :noel: Vive One Piece :noel:

:d) :sors:

c´est AR1 ! :ok:

:-p ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:44:41

Bonb en tant pis je regarderais le blog de chez moi^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:52:33

Au passage, j´accueille volontiers les photos de ceux qui ne sont pas encore sur le blog du forum...

Fandesoad, Fremen, Legend, Giga, Armiel, Dead_snake etc.. :/

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:56:15

FF7, le seul forum où on trouve que des beautés :fou:

dark005
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:00:43

* Arme_Rubis_One profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 16:41:11 avertir modérateur
* * Dark005 profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 15:17:42 avertir modérateur
* Bravo ARO le dictateur ! :noel: Vive One Piece :noel:

:d) :sors:

c´est AR1 ! :ok:

:-p ^^

OSEF :noel: ^^
Sinon j´aurais une question , sur les animes , je sais qu´après Eneru il y a des Hors série , dans la Forteresse de je sais pas quoi , et ensuite ils repartent , vers l´épisode 208 je crois , c´est encore des Hors série ou pas ? Et j´aimerais savoir environ à partir de là où est-ce qu´il y a des Hors série par que je m´en tape XD

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:10:45
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 16:56:15 avertir modérateur
* FF7, le seul forum où on trouve que des beautés :fou:

:d) Oui et comme je ne voudrais pas détruire cette réalité, je ne donne pas ma photo :ok: ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:24:53

Ouais on verra pour la photo Toto! :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 décembre 2006 à 17:25:03

Boss :bravo: :ok: :fete:

Parkko :d) le poème :oui:

Sinon,faudra que j´envoie une photo plus récente de moi pour le blog du forum :gni: A qui que j´envoie?^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:25:45

n´empêche que je connaissais pas ce skyblog et ca me fait très bizarre de voir vos tetes à tous! :ok:

Axnyff :sors: pour etre aussi petit! :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:27:34

D´habitude je fais pas aussi p´tit :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:32:21

Et pis je suis surdoué, donc ça compense :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:35:41

c´est pas grave Ax!

Je te prendrais pas dans mon équipe de basket c´est tout! :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:38:48

Allen Iverson est pas spécialement grand mais il est super fort :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:22:01

Oui enfin pas grand pour un basketeur americain, il doit faire 1,90 quoi ^^
Et oui on veux des nouvelle photo sur le blog :-d
Et je veux celle fremen perdu dans le massif central :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:24:45

Moi je veux celle de Ryle bourré qui vomit dans les chiottes :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:27:40

C´est pas de ton age :O
Moi je veux aussi celle d´Ax a coté d´un bonzai :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:34:10

Bravo à Boss pour sa place :bravo:

Ah oui, au fait Parkko, "os" au pluriel ça se prononce comme "eau" et pas comme "os" au singulier.
Donc ta dernière rime est falsifiée...
Mais heureusement, je sais lire dans ton art si puissant, et je constate que tu as fait ça exprès, comme pour tenter de dire "c´est comme l´arbre qui cache la forêt", car pour faire la rime avec Boss, on doit dire "os" alors qu´il est au pluriel, bref j´applaudis, tu es sensationnel :coeur:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:47:01

"os" au pluriel ça se prononce "ausse" chez moi. :doute:

Bref sinon bravo Boss & Parkko. :ok:

Vous aurez bientot ma magnifique photo! :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:52:02

Alors tu viens d´un pays bizarre, Vince. :rire:

La vidéo du moment