Bravo à Boss pour sa place
Ah oui, au fait Parkko, "os" au pluriel ça se prononce comme "eau" et pas comme "os" au singulier.
Donc ta dernière rime est falsifiée...
Mais heureusement, je sais lire dans ton art si puissant, et je constate que tu as fait ça exprès, comme pour tenter de dire "c´est comme l´arbre qui cache la forêt", car pour faire la rime avec Boss, on doit dire "os" alors qu´il est au pluriel, bref j´applaudis, tu es sensationnel 