CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:54:14

Oui Toto ressemble à ça.

Ryle un jour faudra que tu arrives à vaincre ta timidité :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:56:41

Oui mais tu es trop impressionnant Koko :snif:
C´est pour ça que je te rejette tout le temps :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:57:14

Oui je vois bien que tu rejetes ta frustration sur moi :( Dixit Freud :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:59:28
  1. Ryle87 profil
  2. Posté le 14 décembre 2006 à 13:42:28 avertir modérateur
  3. Meme pour sa fic :snif2:

:d) ouiiiii moi aussi j´veux la suite de sa fic! :snif:
D´ailleurs sur le topic ya que moi qui le up d´impatience! :fou: :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:03:43

Moi je l´embete directement sur msn :O
Oui tu me frustre koko :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:08:15

Tu lui parles de cette garce de Violine? :deohrs:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:08:39

:dehors: *

j´enchaine les fautes today :s

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:10:16

T´es un fiasco :O
mdr non violine elle merite meme pas que j´évoque son nom :nah:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:30:03

Bravo à Boss :ok: Mais j´aurai préféré qu´il finisse plus haut dans le classement.

(Dommage que j´ai pas pu voté, puisque j´étais pas là :-( )

dark005
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:17:42

Bravo ARO le dictateur ! :noel: Vive One Piece :noel:

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:52:29

Hum je vois qu´on diffuse des photos de moi sur le fofo :rire: , je suis mis à nu (façon de parler hein ^^) mon déguisement de Rufus ne fera plus le même effet maintenant :snif:

:o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:57:23

Toto :d) Suffit de retrousser les manches et les bas du pantalon, et ton costume t´iras parfaitement. :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:00:54

Moi je me souviens pas de ta photo Toto, ni de celle où tu poses nu

"on diffuse des photos de moi sur le fofo [...] à nu"

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:01:22

ou même mieux^^

"on diffuse des photos de moi [...] nu"

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:11:03

Parkko Posté le 14 décembre 2006 à 16:00:54
Moi je me souviens pas de ta photo Toto, ni de celle où tu poses nu

:d) regarde la photo au dessus de la mienne sur le blog, ça t´as tellement traumatisé que tu as regardé trop vite :-p :rire:
Et pour les photos à nu... euh... je garde ça pour mes fans féminines :rouge: :rire:

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:11:53

Mince j´ai oublié le lien :

http://forumff7.skyblog.com/8.html

:o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:15:58

La page veut pas s´afficher...

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:19:19

Bizarre, essaye peut être celui-là et va à la page 8 ^^

http://forumff7.skyblog.com/index.html

dark005
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:19:52

Faudrait que je mette ma photo aussi , quand je pourrais en mettre une :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:26:49

Absolument, toi, Fan, Sindar, Fremen, Giga... vous êtes pas mal à manquer sur le blog du fofo.
C´est S-Leo et Sugy qui gère le blog, mais ça fait quelques temps qu´il a pas été développé...

La vidéo du moment