Ryle un jour faudra que tu arrives à vaincre ta timidité
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:56:41
Oui mais tu es trop impressionnant Koko C´est pour ça que je te rejette tout le temps
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:57:14
Oui je vois bien que tu rejetes ta frustration sur moi Dixit Freud
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:59:28
Ryle87 profil
Posté le 14 décembre 2006 à 13:42:28 avertir modérateur
Meme pour sa fic
ouiiiii moi aussi j´veux la suite de sa fic! D´ailleurs sur le topic ya que moi qui le up d´impatience!
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:03:43
Moi je l´embete directement sur msn :O Oui tu me frustre koko
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:08:15
Tu lui parles de cette garce de Violine? :deohrs:
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:08:39
*
j´enchaine les fautes today :s
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:10:16
T´es un fiasco :O mdr non violine elle merite meme pas que j´évoque son nom
[_Arnold1er_]
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:30:03
Bravo à Boss Mais j´aurai préféré qu´il finisse plus haut dans le classement.
(Dommage que j´ai pas pu voté, puisque j´étais pas là )
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:17:42
Bravo ARO le dictateur ! Vive One Piece
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:52:29
Hum je vois qu´on diffuse des photos de moi sur le fofo , je suis mis à nu (façon de parler hein ^^) mon déguisement de Rufus ne fera plus le même effet maintenant
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 15:57:23
Toto Suffit de retrousser les manches et les bas du pantalon, et ton costume t´iras parfaitement.
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:00:54
Moi je me souviens pas de ta photo Toto, ni de celle où tu poses nu
"on diffuse des photos de moi sur le fofo [...] à nu"
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:01:22
ou même mieux^^
"on diffuse des photos de moi [...] nu"
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:11:03
Parkko Posté le 14 décembre 2006 à 16:00:54 Moi je me souviens pas de ta photo Toto, ni de celle où tu poses nu
regarde la photo au dessus de la mienne sur le blog, ça t´as tellement traumatisé que tu as regardé trop vite Et pour les photos à nu... euh... je garde ça pour mes fans féminines
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:11:53
Mince j´ai oublié le lien :
http://forumff7.skyblog.com/8.html
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 16:15:58
La page veut pas s´afficher...
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:19:19
Bizarre, essaye peut être celui-là et va à la page 8 ^^
http://forumff7.skyblog.com/index.html
dark005
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:19:52
Faudrait que je mette ma photo aussi , quand je pourrais en mettre une
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 16:26:49
Absolument, toi, Fan, Sindar, Fremen, Giga... vous êtes pas mal à manquer sur le blog du fofo. C´est S-Leo et Sugy qui gère le blog, mais ça fait quelques temps qu´il a pas été développé...