CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:30:42

:diable: pas cool AR1 sur ce coup là! :diable:

SOAD :coeur: :bave:

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:32:47
  • toto sent une petite provocation possible*

- SOAD c´est d´la daube ! :p)

  • pars en courant se cacher derrière un cactus* :rire:
Aie-Pends-toi
Aie-Pends-toi
Niveau 5
14 décembre 2006 à 11:35:33

Aie un cactus (pourquoi un cactus, pour me provoquer avec Pampa? :diable: )

Pendez-vous Boss et Toto :mort:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 11:35:53

Boss :d) :sors:
Soad :d) :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:44:55

je peux pas sortir, car j´ai mon super matos :ok:

Armes =

==>> Lance : Pique de Cactus
+ 4 en aptitudes de :sors:
+ 100% de dommage en :sors:

==>> Pancarte :sors:
+ 2 en aptitudes de :sors:
augmente les chances de paralyser l´ennemi
le monstre touché s´enfuit , 100%
+ 50% de chance de lancer 1000 épines en touchant

Défense

==>> Casquectus
+ 3 en aptitudes de :sors:
+ immunisé au :sors: ( absorbe )

==>> Armure Verte d´épines
+ 3 en aptitudes de :sors:
+ 50% de chance, le monstre nous touche s´enfuit
+ 50% de chance de lancer 10 000 épines en étant touché

==>> Ceinture Verte 3,04eme DAN
+ 2 en aptitudes de :sors:
+ 50 à toutes les résistances
+ 100 à la force , défense et dextérité

==>> Bottes d´acupuncture
+ 2 en aptitudes de :sors:
+ 300 pour la vitesse

Bonus all items = + 500 toutes caractéristiques

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:29:42

Set de IP ( Immortal Pampa :oui: )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:51:53

Et voila je savais que c´étais une erreur de mettre boss dans le classement, maintenant il se sent comme chez lui et ce met a booster :snif:

Sinon mes felicitation Boss :ok:
Tu a quand meme etais présent sur le nombreux topic de vote, stat et quizz :O

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 12:53:59

Ryle :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:57:52

Koko :coeur:
Felicitation pour ton beau poeme toi :hap:
et bonne chance pour l´éduquer ton toutou, ça va pas etre du gateau :O

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:01:22

Ryle :d) ouais, que là et le pic des stats, ptdr :ok:

le Quizz aussi en début d´année ! :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:05:11

En effet ca va pas être facile d´elever ce chien :nah:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 13:20:54

Bossinou :d) looooool j´comprend pourquoi t´as arreté D2, ca t´as rendu comeplétement fou! :fou: :rire:

Pas mal le set de Pampa ca doit bien valoir 2 soj ça! :cool:

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:22:33

Bravo Bossinou pour cette belle place et tu as été promu ´Boulet_One´ du fofo, félicitation :-p :o))

Moi, j´aime bien ton talent artistique Parkko au contraire de Sugy :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:23:51

Sugy n´a pas la fibre artiste comme moi Armiel :cool:
Merci en tout cas :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:24:49

" * Sugy profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 03:09:34 avertir modérateur

  • Je reste sans voix si je me retrouve dans le top parce que... j´ai pas fais grand chose cette année. Enfin, en début d´année j´étais plus présente... Ça c´est gâché à la l´été XD

"

:d) Oui tu ne viens plus :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:42:28

Meme pour sa fic :snif2:

* Parkko profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 12:56:31 avertir modérateur
* Il en a tout juste cinq et leur prénom sont Riri, Fifi, Loulou, Titi et Toto :ok:

:O Toto est un des employé du pere noel cte classe :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:44:24

Ryle tu vas me lire partout où je poste :coeur: et en effet Toto est un lutin du pere noel mais il ne fallait pas le dire j´ai révélé son secret :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 13:45:19

D´ailleurs pour preuve une photo de Toto :
http://www.objetsparlants.ca/ehjeunes/images/images_sons/lutin.jpg

Photo choc :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:50:16

:ouch: Toto il ressemble à ça???? :fou: :rire:

ça doit être dur d´être coach^^

:o))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 décembre 2006 à 13:52:33

Oui, je suis tellement fan de toi Koko que je te suis partout :coeur:
A chaque fois avec mon ptit stylo et mon bout de papier, mais j´ose pas t´aprocher pour te demander un autographe :snif:

Whaou il est sexy comme ça toto :coeur:

La vidéo du moment