J´avais mis Toto haut au début (moi-même lui ayant donné 14 points) mais en regardant, je pense que pas mal de gens ont votés pour tous ceux qui sont avant lui. Et j e pense qu´il y a bien plus de gens que l´on ne croit qui ont voté Magus, car il a marqué le forum.. Peut-être en mal mais il a marqué..
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:19:36
On a qu´à faire "celui qui avait bien placé le plus de forumeur gagne"
Sindar69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:22:42
Ouais pourquoi pas!
Si tu gagnes, je te promet de voter +Pampa au Survival
Woh les gars, vous croyez pas à ma 1ère place? Moi, sans faire de pronostics, je parie Magus dans les cinq premiers et logiquement, il devrait y être.
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:25:21
1) Steph 2) Parkko 3) Fab 4) Tomy 5) Acro
mon top ça doit être un truc comme ça apres j´avais foutu Momo, Fremen, Hell, Legend, Zellnaki, Ryle, Zell, Magus ( 1 point ptdr par pitié ) et je sais plus qui !
Hellmaster_92
Niveau 14
13 décembre 2006 à 16:43:20
J´me vois pas trop dans le top 30 moi... :/ J´suis pas vraiment venu cette année, et j´ai pas spécialement marqué le forum.
vince_69340
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:46:39
Mdr, j´avais oublié qu´on était autant que ça sur le forum!
Pour moi sans réflechir : 1) Parkko 2) Armiel 3) S-Leonhart 4) Acro 5) Axnyff 6) Ryle 7) Sugy 8) Lazzuli 9) Arnold 10) Totoglandu 11) Djidane 12) Hellmaster 13) Boss 14) Magus 15) Darkang 16) Fremen 17) Monarch 18) Zell-2
[_Arnold1er_]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:47:43
Je parie sur une victoire de Super_Acro...
dark005
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:49:07
J´aurais pas pensé qu´il finirait " aussi bas " , je m´attendais à ce qu´il soit plus haut , enfin bon , bravo à toi quand même mon petit Jeff , Paris est magique , on va se qualifier ce soir XD
Sindar69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:55:54
oui j´espere au moins que vous batterez le Pana!
pour les coupes d´europe je suis supporter francais et donc ce soir du PSG!
profitez en tous les 2!
Aurasmash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:36:42
Pff n´importe quoi les gens -_-" c´est perfect premier et moi deuxieme >_>
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:56:09
Waouuuuuu c´est moi merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi Et à Parkko pour ce sublime poème ( pourquoi du rose? ) xD En tout cas ça me fait plaisir d´être dans le top 20, je vais faire à la Zell, TAIN JE PENSAIS ETRE PLUS HAUT BORDEL ^^ J´adore ce forum, une belle communauté, des gens très sympathiques, on passe de très bons moments avec vous
Zellnaki YEAH si on perd ce soir je tue Latombe
Sindar Bouahaha toi pour Paris? Original xD mais ça fait plaisir.