CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:52:01

De mon côté, je pense que les 18 seront : Acro, Hellmaster, Parkko, Zell-2, Ryle, Monarch, Axnyff, Lazzuli, Boss, Djidane, Arnold, S-Leonhart, Armiel, Darkang, Sugy, , Fremen, Totoglandu, Magus.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:53:30

Ben on a vu les même Toto, donc c´est quasi-sûr.

Ca signifierait qu´Azertyuiop n´est pô dans l´classement. :(

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:58:06

moi j´aurai dit Azerty à la place de Magus! :(

Tomy
Tomy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:59:07

Exact ça serait dommage il mérite une place dans les 30 :oui:
En même temps on se trompe peut être :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:01:19

Je ne pense pas qu´on se trompe, enfin c´est possible tout de même ^^

Et je suis pour la suggestions de mettre le classement comme l´a proposé Toto.

Mes paris :

1) Parkko
2) Armiel
3) Acro
4) Axnyff
5) Lazzuli
6) Sugy
7) S-Leonhart
8) Ryle
9) Magus
10) Totoglandu
11) Hellmaster
12) Djidane
13) Darkang
14) Arnold
15) Monarch
16) Zell-2
17) Boss
18) Fremen

:p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:13:36

perso j´ai du mal à m´imaginer dans le top 18 ! :doute:

j´ai fais quoi à part créer le Survival ? :doute:

sinon à peu pres même top qu´Acro, avec Tomy bien plus haut :ok:
et magus bien plus bas, ptdr :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:18:04

moi ce serait plutot:

01) Acro
02) Parkko
03) Lazzuli
04) Armiel
05) Axnyff
06) Hellmaster
07) Totoglandu
08) Ryle
09) Djidane
10) S-Leonhart
11) Sugy
12) Boss
13) Darkang
14) Arnold
15) Monarch
16) Zell-2
17) Azerty
18) Fremen

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:18:26

J´avais mis Toto haut au début (moi-même lui ayant donné 14 points) mais en regardant, je pense que pas mal de gens ont votés pour tous ceux qui sont avant lui. Et j e pense qu´il y a bien plus de gens que l´on ne croit qui ont voté Magus, car il a marqué le forum.. Peut-être en mal mais il a marqué.. :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:19:36

On a qu´à faire "celui qui avait bien placé le plus de forumeur gagne" :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:22:42

Ouais pourquoi pas! :p)

Si tu gagnes, je te promet de voter +Pampa au Survival :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:24:04

A moi :gni:

1) Acro
2) Lazzu
3) Parkko
4) Toto :coeur:
5) Armiel
6) Darkang
7) Ryle
8) Djidane
9) Axnyff
10) S-Leonhart
11) Sugy
12) Hellmaster
13) Zell_2
14) Monarch
15) Arnold
16) Boss
17) Fremen
18) Azerty

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:24:16

Woh les gars, vous croyez pas à ma 1ère place? :ok:
Moi, sans faire de pronostics, je parie Magus dans les cinq premiers et logiquement, il devrait y être.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:25:21

1) Steph
2) Parkko
3) Fab
4) Tomy
5) Acro

mon top ça doit être un truc comme ça :doute:
apres j´avais foutu Momo, Fremen, Hell, Legend, Zellnaki, Ryle, Zell, Magus ( 1 point ptdr par pitié :ok: ) et je sais plus qui ! :doute:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
13 décembre 2006 à 16:43:20

J´me vois pas trop dans le top 30 moi... :/ J´suis pas vraiment venu cette année, et j´ai pas spécialement marqué le forum.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:46:39

Mdr, j´avais oublié qu´on était autant que ça sur le forum! :ok:

Pour moi sans réflechir :
1) Parkko
2) Armiel
3) S-Leonhart
4) Acro
5) Axnyff
6) Ryle
7) Sugy
8) Lazzuli
9) Arnold
10) Totoglandu
11) Djidane
12) Hellmaster
13) Boss
14) Magus
15) Darkang
16) Fremen
17) Monarch
18) Zell-2

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:47:43

Je parie sur une victoire de Super_Acro... :o))

dark005
dark005
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:49:07

J´aurais pas pensé qu´il finirait " aussi bas " , je m´attendais à ce qu´il soit plus haut , enfin bon , bravo à toi quand même mon petit Jeff , Paris est magique , on va se qualifier ce soir XD

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:55:54

oui j´espere au moins que vous batterez le Pana!

pour les coupes d´europe je suis supporter francais et donc ce soir du PSG! :fete:

profitez en tous les 2! :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:36:42

Pff n´importe quoi les gens -_-" c´est perfect premier et moi deuxieme >_>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:56:09

Waouuuuuu c´est moi merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi :coeur: Et à Parkko pour ce sublime poème ( pourquoi du rose? :nah: ) xD
En tout cas ça me fait plaisir d´être dans le top 20, je vais faire à la Zell, TAIN JE PENSAIS ETRE PLUS HAUT BORDEL ^^ J´adore ce forum, une belle communauté, des gens très sympathiques, on passe de très bons moments avec vous :-d

Zellnaki :d) YEAH si on perd ce soir je tue Latombe :noel:

Sindar :d) Bouahaha toi pour Paris? Original xD mais ça fait plaisir.

Suite parce que pas assez de smileys :hum:

La vidéo du moment