SI j´avais du faire mon top pronostic Djidane je l´aurais mis assez haut quand même car il m´a marqué, perso je lui ais donné beaucoup de poitns.
Moi aussi ^^ Enfin au niveau des pronostics, tout le monde l´avait mis plus haut.
Acro : Interessant ton top, tu auras des surprises en tout cas vu la place que tu attribues à certains et leur véritable place^^
Zut, je suis plus bas que ça 