CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:57:01

SI j´avais du faire mon top pronostic Djidane je l´aurais mis assez haut quand même car il m´a marqué, perso je lui ais donné beaucoup de poitns.

:d) Moi aussi ^^ Enfin au niveau des pronostics, tout le monde l´avait mis plus haut.

Acro : Interessant ton top, tu auras des surprises en tout cas vu la place que tu attribues à certains et leur véritable place^^

:d) Zut, je suis plus bas que ça :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 10:57:07

Mon pronostic du top 10 :

1) MykelaMalice
2) Richi :)
3) John50
4) Midgar-12
5) Juventaire
6) RedDragon
7) Igor-Inconnu
8) Jean-passencore
9) Igor-Inconnu (redoutable)
10) Ryle

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2006 à 10:57:52
  • Acro : Interessant ton top, tu auras des surprises en tout cas vu la place que tu attribues à certains et leur véritable place^^

:d) Zut, je suis plus bas que ça :(

:d) Je ne pensais pas à toi, :rire: enfin je dis rien :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 10:58:49

Oui, mieux vaut avoir la surprise. :ok:

Au fait, ton poème d´aujourd´hui est pas mal mais le tableau est assez simpliste je trouve. Mais je paris que c´est de l´art abstrait alors tu es pardonné.

(On va bientôt faire une page à nous deux..à non ya aussi Igor-Inconnu xD)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:00:13

T´as mis deux fois Igor-Inconnu Oo

Ah c´est sûrement car il a eu trop de points :ok:

Et j´ai complètement oublié Richi, il a beaucoup marqué le forum avec les couleurs jaunâtres qu´il lui a apporté :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 11:28:22

Tu en as déjà trop dis Parkko! :diable:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 11:29:09

oups j´ai oublié le plus important! C´est Parkko qui me perturbe! :fou: :rire:

Gz Dji !! :-)))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
15 décembre 2006 à 11:33:21

:bravo: à Dji! :ok:

par contre j´ai la vague impression d´un plagiat pour ce poème! :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:18:47

Mon lapinouuuuuuuuuuuuuuuu :coeur:
Moi je lui es donné plein plein plein de points parce que c´est le meilleur d´abord :nah:
Et c´est vrai que je l´aurais vu plus haut :snif:
Et pis c´est pos rien mon lapinou, c´est quand meme lui qui a fais le quizz qui a permis l´apparition du: BUGGY :ok: :coeur:

Et oui trés beau poeme Koko, c´est vrai que ya un peu du plagiat a un moment, mais la morale n´es pas la meme, ici la morale est : il faut bouffer des anes plutot que de cultiver son jardins :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:26:19

Bravo Djidane, même si je ne t´ai pas donné de points :snif: , les choix ont été cornéliens parfois :snif2: , tu fait partie de tous ceux qui rendent ce forum si agréable et en plus tu aimes les oliebollen :fou:

:coeur:

Parkko est bientôt prêt pour faire une exposition d´art abstrait et devenir mondialement connu et milliardaire :ok:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:37:57

Bravo Dji :ok: ( et Vive le J-Rock :coeur: :dehors: )

:fete:

Jean_Passencore
Jean_Passencore
Niveau 5
15 décembre 2006 à 12:54:48

Parkko Posté le 15 décembre 2006 à 10:57:07 Mon pronostic du top 10 :

1) MykelaMalice
2) Richi
3) John50
4) Midgar-12
5) Juventaire
6) RedDragon
7) Igor-Inconnu
8) Jean-passencore
9) Igor-Inconnu (redoutable)
10) Ryle

Merci Parkko :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:31:06

Hey mon p´tit Djidounet :coeur: moi aussi je t´ai mis plein de points (t´as faillit être 4ème de mon classemùent ^^)
Alors bravo à toi Max, avec qui j´ai passé de très bons moments cette année :gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:52:08

Tiens Toto, je mattais ta carte :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=totoglandu&dxo=2006-01-31&k=44f0fd9d4da87f40097a5676e3ab15d7

Bizarre, je croyais que t´avais immortalisé à 4444 et non 4443 :doute:

Tomy
Tomy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:00:10

Justement je vous souhaiterai la bonne année avec :gni:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:11:02

Acro :d) Tu fais comment pour mettre une CDV en lien? :O

dark005
dark005
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:25:44

Bravo Dji :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:40:20

Arnold :d) Au lieu de faire un clic normal sur le bouton de la cdv, tu fais un clic de la molette, normalement ça affichera un nouvel onglet ( si tu es sr mozilla bien sur :ok: ) et tu auras l´adresse :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:43:54

Dernière ligne de mon vote:

Et pour finir 15 : (+1) dji car comme ça, il aura au moins un point ! :ok:

Et oui, avec beaucoup de regrets, j´ai voté pour dji ! :ok:

Bien joué quand même :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 décembre 2006 à 16:45:01

Et le clic droit, il pue? :-p

La vidéo du moment