CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:36:26

xd et apres il ose remplacer Rubis par Boulet ! :rire: :rire: :rire:

ptdr ça parle de bouffer ! :bave:

donc je ne peux qu´applaudir ton talent Parkko ! :bravo:

n´empeche, je suis pas un peu trop haut ? :doute:
j´aurais pensé n´avoir que le quart de ce que j´ai ! :oui:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:37:12

PS. Le seul truc que je voulais, c´était juste être devant Legend et Magus, la honte si je suis derriere ce 2eme ! :malade:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:38:42

depuis quand O + A = Au ?

:d) Personnellement, quand je joue à Mario Kart, je dit + "Taude" que "Tohade". Preil pour tous les mots anglais qui ont "oa" : Road par exemple

:ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:39:53

Ce serait la honte si c´était "Qui sont vos préférés" mais là c´est ceux qui ont marqués le forum; et la connerie de Magus ça marque, pour preuve ta réaction :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:43:42

Ben o + a en anglais ca donne le son "ô" genre o long ou o court je ne sais plus je ne suis pas très callé dans la prononciation mais regarde dans un dictionnaire si tu veux :-p

Arme Boulet One :d) J´ai pas pu résister à remplacer Rubis par Boulet :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:45:43

Parkko :d) C´est ce que je viens de dire; je répondais àa Boss là :-)))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:49:22

Hum j´adore le dernier vers, Boss est mon chien :rire:

Bien joué Boss :ok:

Et comme l´ont dit Acro et Koko on dit soad comme Toad ou road :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:56:27
  • Parkko :d) C´est ce que je viens de dire; je répondais àa Boss là :-)))

:d) Je répondais à Boss aussi :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:56:37

Fan :d) Oui c´est la chute du poeme :coeur:

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:56:52

Hey Bossinou :coeur:
Très lucide sur ta place par rapport à ton implication sur le fofo (c´est pour ça que je t´ai mis que 3-4 pts :p) ) mais bon tu es un pillier des fofo jv.com alors voilà....

:sors: :sors: :sors: :sors:

:-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 11:03:12

Parkko :d) quel poème ! :fou: :rire:
"Il la mord" et pas "mort" , non?

Bossinou :d) Gz mon ange! :coeur:
Je t´ai donné 11 points si je me souviens bien! :o))

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:06:10

:bravo: AR1!

Ta place est tout à fait mériter! Rammstein :coeur:

Bien vu Acro pour sa place! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:07:35

RAMMSTEIN :bave: :coeur: :noel: :ok: :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 11:08:06

" # Parkko :d) quel poème ! :fou: :rire:
"Il la mord" et pas "mort" , non? "

:d) Il la mord oui mais c´est un jeu de mot car il l´a mord et en même temps pour Joss c´est la mort :mort: :oui: quand je disais que vous ne pouviez pas comprendre toutes les subtilités de mesp oemes :sarcsatic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 11:08:20

:sarcastic:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:10:11

Sindar :d) Non j´avais mis Boss pour demain et Fremen aujourd´hui. Mais c´est quand même bizarre car je vois pas tant de gens voter pour Fremen (attention, j´ai pas dit qu´il avait pas marqué le forum). Mais étant donné qu´il fait les stats et qu´à part ça il passe rarement, je pensais que beaucoup l´oublieraient.

Cependant, c´est peut-être le cas et c´est Azerty qui est au-dessus :p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:18:43

j´ai mis pas mal de points pour Fremen ! :oui:

jusqu´à preuve du contraire, SOAD est une abréviation ou un sigle comme on veut. Donc on doit prononcer tous les lettres séparement ! :noel:

on dit bien péhessejay et on psgeuh ou un truc dans le genre ! :noel:

on dit bien le RCL , pas le airacl ou un truc du genre ! :noel:

apres certains sigles sont préférables de se dire d´un trait, mais de toute façon, Soad c´est naze donc OSEF ! :noel:

dire Saud, ça me fait penser à SoD :coeur: et je ne l´assimile pas du tout à ce groupe, donc je dis Sohad , Taude , ... :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:23:27

SOAD C´est nul ? :-( On dit j´aime pas :-p Et je m´en fous je dis comme je veux :noel: Et après tout OSEF :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:26:10

ouais mais si je dis que j´aime pas, ça ne va pas avec le OSEF ! :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:30:00

:-(

La vidéo du moment