j´ai mis pas mal de points pour Fremen !
jusqu´à preuve du contraire, SOAD est une abréviation ou un sigle comme on veut. Donc on doit prononcer tous les lettres séparement !
on dit bien péhessejay et on psgeuh ou un truc dans le genre !
on dit bien le RCL , pas le airacl ou un truc du genre !
apres certains sigles sont préférables de se dire d´un trait, mais de toute façon, Soad c´est naze donc OSEF !
dire Saud, ça me fait penser à SoD
et je ne l´assimile pas du tout à ce groupe, donc je dis Sohad , Taude , ... 