Heu je ne suis qu´un gros nul qui débite des conneries sur les forums ? -_-
Contrairement à vous tous,je me fiche complètement de ma classe et si je finis dans les 10 premiers ce sera un exploit . Rien qu´un chiffre
je suis 20ème dans les plus cools mais pas pour l´instantj´espère car les nouveaux venus sont d´une humeur excellente . Quant à moi,on ne peut pas s´y fier vu que je suis un déséquilibre . Comme dirait AR1, je ne sers à rien . Alors je remercie simplement ceux qui ont voté pour moi dans un geste de charité et d´humanité . Je m´en vais de ce forum pour quelques instants ; effectivement quand je passe ici je ne fais pas grand chose de bien . Le Magus Quizz ? Vous voulez rire c´est complètement merdique et il n´a existé que parce que c´était une période quizz pour tous .
Quelques remerciements en vrac pour finir :
Shiriu merci de m´avoir fait rire et de comprendre mon humour vaseux, Jeff merci de jouer avec moi au WTT, Rémi que je remercie de ses bons conseils et faisant preuve par là d´une maturation supérieure à son jeune âge, Greg que je remercie pour nos quelques échanges politici-historiques même si l´on n´est pas du même bord, Laurent que l´on doit tous remercier pour ces statistiques pleines de perles humoristiques et d´inattendus, Thomas à qui je lui dis merci de rester calme en toute occasion, permttant au forum FFVII d´être l´un des meilleurs qui soit, Stéphane que je remercie pour sa réserve qui cache une vivacité et un plaisir de vie incroyable ,chocolaté sans doute , et enfin l´illustre maître Léo, accro de FFVII qui maîtrisera son destin peut être quand il sera majeur .
à tous et Bonnes fêtes de fin d´année .
Florian