CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:56:33

J´ai 69 points, je commence à rattraper mon Hell pour la notorieté de pervers :fou:

Acro :d) Ouais ptet que je suis "que" 19ème mais bon je suis dans le top ça fait plaisir :-)

Toto :d) J´espère que tu seras 4ème (même si je suis pas dans le délire :gni: ) :coeur:

VIVE MOIIIIIIIII

:dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:58:08

Et merci Armiel aussi :coeur:

Moi modo? :fou: Mdr Parkko gère très bien ce post :content:

Magus :d) Tu me fais rire, toi tu marques le forum en boostant et postant des conneries? :sarcastic:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:05:24

Bon désolé pour le quadruple post :gni: mais bon :

poste* je voulais dire bien sur xD

Et Armiel tu disais Fandesoaaad? xD

Parkko premier pourquoi pas? :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:07:48

Moi je dis fande so ad :$

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:26:41

:( Heu je ne suis qu´un gros nul qui débite des conneries sur les forums ? -_-
Contrairement à vous tous,je me fiche complètement de ma classe et si je finis dans les 10 premiers ce sera un exploit . Rien qu´un chiffre :d) je suis 20ème dans les plus cools mais pas pour l´instantj´espère car les nouveaux venus sont d´une humeur excellente . Quant à moi,on ne peut pas s´y fier vu que je suis un déséquilibre . Comme dirait AR1, je ne sers à rien . Alors je remercie simplement ceux qui ont voté pour moi dans un geste de charité et d´humanité . Je m´en vais de ce forum pour quelques instants ; effectivement quand je passe ici je ne fais pas grand chose de bien . Le Magus Quizz ? Vous voulez rire c´est complètement merdique et il n´a existé que parce que c´était une période quizz pour tous .

Quelques remerciements en vrac pour finir :
Shiriu merci de m´avoir fait rire et de comprendre mon humour vaseux, Jeff merci de jouer avec moi au WTT, Rémi que je remercie de ses bons conseils et faisant preuve par là d´une maturation supérieure à son jeune âge, Greg que je remercie pour nos quelques échanges politici-historiques même si l´on n´est pas du même bord, Laurent que l´on doit tous remercier pour ces statistiques pleines de perles humoristiques et d´inattendus, Thomas à qui je lui dis merci de rester calme en toute occasion, permttant au forum FFVII d´être l´un des meilleurs qui soit, Stéphane que je remercie pour sa réserve qui cache une vivacité et un plaisir de vie incroyable ,chocolaté sans doute , et enfin l´illustre maître Léo, accro de FFVII qui maîtrisera son destin peut être quand il sera majeur .

:coeur: à tous et Bonnes fêtes de fin d´année .

Florian

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:28:33

Et je maîtriserai ma mort quand je serai mineur. :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:36:23

J´ai pas dit que tu postais tout le temps des conneries :ok: Je t´aime bien, mais bon il faut avouer que parfois tu débites certaines débilités :ok: Par contre t´es plus appréciable sur le WTT, pourquoi cela? :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:45:12

Et en vrai aussi il est plus appréciable.

C´est un problème de double-personnalité qui survient sous une identité spécifique. Une maladie un peu embêtante mais on fait avec, il y a pire.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 décembre 2006 à 19:34:11

Ptdr la discussion sur si je serai ou pas dans le classement :ok: Merci bien,quoi qu´il arrive :oui:

fandesoad :bravo: :ok: :fete:

parkko :d) Moi aussi je prononce FandesoAd (et pas -sôd) donc là,je te félicite pas dsl :(

dark005
dark005
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:49:31

Mais quelle marade XD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:20:40

Je prononce Fane-de-saude moi O_o

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:38:18

Moi je considère que les deux c´est pareil et que c´est superbement orchestré par Parkko quand même :nah:
Parkko :coeur:

Et bravo à Fandesoad, en pensant, quand même :bravo:
Vive One Piece :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:48:17

Arf qu´elle horeur j´avais le skin bleu :snif2:
Et on prononce comment alors? :O

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:01:10

Ptdr, c´est une horreur ce skin tellement il est morne. :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:12:01

Ryle :d) Tu dis SOAD comme God :o))

Momo :d) Mercii, vive OP yeah :-) Robin perverse :bave:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:19:06

Ok, il sert a rien le a alors :O

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:20:26

System Of A Down :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:21:06

^^ oui je sais mais a la prononciation :p)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:23:54

Fande :d) Expdr Robin c´te nympho :rire: Enfin, y a un ptit côté sado-maso quand même :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:24:21

Mdr, n´empêche vous avec l´air malins avec vos "87", "88" en fin de pseudos.

On dirait des modèles de robots :dehors:

La vidéo du moment