CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:29:01

Maiiis j´y peux rien si Ryle etais deja pris et qu´il le libere pos :snif2:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:29:25

Mdr j´aurais pas du mais bon sur skyblog y´avait pas fandesoad donc j´ai mis 88 et c´est resté pour JV :hum:

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
13 décembre 2006 à 22:44:56

brrr personne ne sait que Zell est 32ème :$

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:29:40

Arnold et Vince, les 2 dernieres personnes de mon top normalement ! :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:21:01

jeu du kikadikoi :d)

" vous êtes un bon passe temps... parler avec des sous-gens , ça me permet de calculer mon intelligence comparé à d´autres...pratique "

:d) devinez qui a dit ça ! :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 décembre 2006 à 01:32:19

hum sous-gens.. * réflechit * ... héhé... Legend... c´est mon ultime bafouille! :-d

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 01:43:51

Super_Acro Posté le 13 décembre 2006 à 15:18:26
J´avais mis Toto haut au début (moi-même lui ayant donné 14 points)

:d) Moi je t´en ai mis 15 :p) :coeur: et je suis persuadé que tu seras 1er :oui:

Boss :d) c´est marrant le kikadikoi et je me rappel quand tu m´en avait parlé (comme tu es sur msn une fois tous les 2 mois, c´est pas dur :p) )
Lazzu :d) je te conseil le coup de bigot à une proximité pour être sûr, oublie pas que tu joues pour des p*tes de luxe :rire:

:dehors:

Sugy
Sugy
Niveau 10
14 décembre 2006 à 03:09:34

Je reste sans voix si je me retrouve dans le top parce que... j´ai pas fais grand chose cette année. Enfin, en début d´année j´étais plus présente... Ça c´est gâché à la l´été XD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 décembre 2006 à 07:29:45

Super_Acro
Posté le 13 décembre 2006 à 21:24:21
Mdr, n´empêche vous avec l´air malins avec vos "87", "88" en fin de pseudos.

On dirait des modèles de robots :dehors:

:d) C´est clair :(

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:07:48

Je paries : Moi premier, et tous les autres exaquos à la dix-huitième place :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:09:12

je suis d´accord Dji :(

Ax :d) :sors:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:24:36

N´empêche que vu que j´ai plus de chiffre je suis le dernier robot sortie, je suis donc plus fort. :( :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 décembre 2006 à 08:32:27

et si je suis ton raisonnement, je fas parti des premières gammes! :hum: :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:19:44

:rire: C´est quoi cette conversation de fous? :gni:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:28:21

Merci à tous pour vos compliments, quant aux dix huit restants vous allez en découvrir un juste après ce message;

Par contre Ryle tu me met troisieme de ton top pronostique c´est toi qui me met le plus bas, quand tu saura sle nombre de point que je t´avais donné... :snif2: ( 0 :diable: :diable: ) Enfin je dis rien ^^ Bref je vais dévoiler le candidat du jour^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:29:12

Ps : Vous voyez qu´on dis Fan de Saude et pas Fan de soAde :sarcastic: :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:32:03

soAd ! :oui:

depuis quand O + A = Au ? :doute:

on dit bien la la sho-ah et non pas la shoh ( cacao :( )

:rire: :rire:

Tomy :d) ah oui surement ! :rouge:

Steph :d) gz ! :ok: ptdr :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:32:16

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie
7 Decembre : VInce
8 Decembre : Legend
9 Decembre : Sindar
10 Decembre : Feufeu
11 Decembre : Zellnaki
12 Décembre : Whitekatz
13 Décembre : Fandesoad

Découvrons la case du 14 Décembre... c´est un forumeur présent depuis quelques temps déjà, il n´est pas arrivé cette année. Il a 70 points, soit un point de plus que le candidat précédent, il se classe donc 18eme... félicitations à

:d) ARME BOULET ONE :g)

Grâce à ses 70 points, Boss arrive à se classer 18eme. Il était associé à la case du 14 Décembre ! Bravo et félicitations à lui.

Encore une fois nous avons un forumeur qui a un pseudo avec une terminaison bizarre ( "one" ou "oss" ) mais j´ai réussit à poémitiser et à tableauétiser son pseudo :

http://img243.imageshack.us/img243/793/18ot8.png

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 décembre 2006 à 10:32:56

Je viens de me rendre compte que c´est pas "fausses" mais "fosses" la premiere rime sinon ca ne veut rien dire :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:32:58

J´en étais sûr que ce serait lui :-p

Bravo Bossinou :coeur:

La vidéo du moment