* Arme_Lazzuli profil
* Posté le 07 décembre 2006 à 16:38:38 avertir modérateur
* Ca fait laid "auront" !
N´empeche on prononce à la francaise quand ca nous chante!
Genre je dis Lulu pas Loulou, par contre je dis Youna, pas Yuna, idem Rikkou et pas Rikku ! ^^
Pareil 