Me voila Bestiole pas la peine de râler, y en a qui sont en fac d´histoire mais qui bossent, contrairement à d´autres
Joli poème, même si le seul bolchévique, c´est toi notre modérateur^^ Ton goût pour le rouge, tes volontés dictatoriales, ton petit secret, à savoir embrasser la photo de Staline avant de te connecter sur le forum, histoire d´être inspiré pour ta tâche de modérateur...
Merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo à Sugy qui a complètement oublié de voter pour le jeu 