CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:21:54

fffanatic :-d un des maîtres de l´écriture du fofo :ok:
:bravo: *en fait il est horrible ce smiley^^*

Parkko, notre poète incompris :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:35:18

Bravo Ffanatic même si je te voyais arriver plus haut! :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 12:42:10

Oui Fff aurait pu aller plus haut, mais son problème c´est que il a eu beaucoup de petits points si je me souviens bien (beaucoup de 1,2,3,4 points), alors il montait doucement, il a juste eu une personne qui l´a mis très haut genre dans les trois premiers.

Alors que parfois certains en trois votent totalisent plus que lui, mais bon ^^ perso je lui ais donné des points en tout cas.

Merci à tous ceux qui aiment mon poeme :coeur:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 décembre 2006 à 14:42:38

Je suis comme un gosse à l´idée de savoir qui va être désigné les prochains jours à venir :bave:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:58:07

Djgolem :d) donc c´est un calendrier de l´avent réussi, faire patienter jusqu´à Noël tout en apportant chaque jour la joie de découvrir un nouveau forumeur dans le classement quelquesoit sa place :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 décembre 2006 à 15:08:31

:rire: oui c´est ce que je disais à Parkko Samedi :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 15:31:56

Suspence Dj, je suis le seul à connaitre l´intégralité du top :-p :diable:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 décembre 2006 à 15:42:46

En faite je préfère ne pas savoir,que de le savoir et nargué les autres c´est pas rentable à mon égard.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 15:51:54

Ben disons que comme j´ai organisé ce concours j´étais forcé de savoir :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:53:47

Et il n´y a donc pas de surprise pour toi :snif:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
04 décembre 2006 à 16:00:35

Moué pas de chance pour toi :nah: en tout cas bravo à lufiote et à fffanatic qui a été je le rappelle mon coéquipié au topic "grand tournoi des forumeurs" et félicitation à lui d´avoir été jusqu´ici :fete:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 16:03:06

Armiel :d) Ben je l´ai eu Novembre en découvrant peu à peu vos votes, ca a été très serré... imaginez, il y´a moins de dix points entre les deux premiers, et le troisieme et le quatrieme sont exa-equo :rire: si bien que j´ai pas encore regardé qui était le vrai troisieme (en fonction des règles expliquées dans le premier message), ca a été une rude bataille, et chacun des votes me permettait de savoir.

Y´a des gens qui étaient très bien parti (genre dans les cinq premiers) qui se retrouvent en fait moins bien classés car a la fin ils n´avaient presque plus de votes et se retrouvent genre 15eme.

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:06:28

Parkko Posté le 02 décembre 2006 à 20:44:49
Sinon je ne dis rien, mais ca vous fera rire quand vous vous verrez écrire par exemple "Toto le 27 Decembre" et que vous aurez tous les résultats

:d) c´est parce que le 3ème et 4ème sont égalités que t´as dit ça ^^ (si vraiment par hasard je suis dedant tu me mets 4ème d´office hein :-))) )

Bravo à Fana, le 4 décembre, très belle date :gni:
En tout cas forumeur sympathique et cultivé que j´apprend à connaître petit à petit :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:21:44

Bien joué Triple F ! Il me reste des fics de toi à lire sur le forum, mais le jour où ça me prendra, tu sentiras passer mon commentaire :ok:
Et surtout, continue bien ta dernière fic ! :-p

Et :coeur: pour le poème de Parkko !

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:29:55

hum... voici un forumeur que je ne connais pas vraiment, voir pas du tout :fou:

mais en tout cas , j´ ai eu vent de ta réputation :ok:

Bravo à toi :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:42:37

Yeah, fanatic :hap: :coeur:

Joli poème encore Koko :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:00:13

j´ ai hâte de voir les rimes en *atz* :o)) :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:10:25

Il trouvera :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:15:29

Me voila Bestiole pas la peine de râler, y en a qui sont en fac d´histoire mais qui bossent, contrairement à d´autres :p)

Joli poème, même si le seul bolchévique, c´est toi notre modérateur^^ Ton goût pour le rouge, tes volontés dictatoriales, ton petit secret, à savoir embrasser la photo de Staline avant de te connecter sur le forum, histoire d´être inspiré pour ta tâche de modérateur... :rire:

Merci à ceux qui ont voté pour moi et bravo à Sugy qui a complètement oublié de voter pour le jeu :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 décembre 2006 à 19:04:03

Fffanatic :bravo: :ok: :fete:

BV pour le poème,parkko :ok:

La vidéo du moment