CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

[Hal]
[Hal]
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:59:19

Axnyff sortira le dernier jour ! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:59:26

Non, j´ai eu quinze points et j´ai fait 33ème :oui:

Pampa_rade
Pampa_rade
Niveau 8
04 décembre 2006 à 22:00:29

Acro est dans les 5 premiers :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:03:44

Ce serait bien qu´à la fin du calendrier des récompenses spéciales soient données comme le plus de fois cités, le moins de fois, le vote le plus proche du calendrier final... :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 00:25:50

le vote le moins représentatif de ce que l´on pense :d) décerné d´office à Magus :ok:

le vote de celui le plus souvent mis en bas du top 15 par pitié :d) Magus aussi :ok:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2006 à 09:51:40
  1. fffanatic profil
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 18:15:29 avertir modérateur
  3. Me voila Bestiole pas la peine de râler, y en a qui sont en fac d´histoire mais qui bossent, contrairement à d´autres :p)

:d) :nah: pas vrai je boss

SInon vous inquiétez pas je garde le secret pour qui est encore dans le classement :-)))

Et merci à tous pour vos compliments sur ma poésie, le tableau il sera mis vendredi ^^

J´annonce entre 15h et 16h qui est à la case du 5 Decembre.

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2006 à 11:00:58

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon FF7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic

Découvrons plus tôt que prévu (j´ai le temps donc j´en profite) qui se cache derrière la case du 5 Decembre.

Il obtient 33 points, se classe 27eme c´est...

:d) GIGA ECLAT :g)

Bravo à lui, la case du cinq décembre se dévoile et il apparaît !

Poeme maintenant + tableau vendredi

Giga Eclat, un jour est parti au bois
Giga Eclat, rit, s´amusa et jouat
Giga Eclat, perdu, appella son papa
Giga Eclat, vit une maison en fenêtre barbapapa
Giga Glat, mangea les murs en pain d´épices et chocolat
Giga Eclat, passa la porte, et alors entra
Giga Eclat, face à une sorcière se retrouva
Giga Eclat, se retrouva transformer en rat
Giga Eclat, et la sorcière te mangea

:ok: (moralité de l´histoire : il ne faut pas jouer dans les bois, ou alors il en faut pas faire confiance aux femmes habitants des maisons en pains d´épices :ok: )

snyper69
snyper69
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:05:25

:bravo: Giga! :fete:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2006 à 11:06:30

"J´annonce entre 15h et 16h qui est à la case du 5 Decembre."

:d) T´as 4h d´avance Parkko ! :diable: :fou: :rire:

Gz grand fan de Néo Bahamut! :-d

Sinon sympa ta moralité! :rire:
Un peu trop de répétitions de certains verbe ( manger et se retrouver :-p ) à moins que ca coit une figure de style parkkosienne? :O

Mais où s´arretera le phénomène Parkko? :dehors:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:37:56

Mdr je passais juste pour voir qui c´était et c´est moi :ouch: Merciiiiiiiiii énormément à tous ceux qui ont voté pour moi :coeur: Ca me fait plaisir, en plus je ne passe plus trop sur le forum ^^ mais bon ça fait plaisir de voir qu´on a pensé à moi. Je regrette de ne pas avoir voté :$
Sublime ton poème Parkko :content: Mais maintenant j´ai peur d´aller dans les bois :peur: Môman :snif2:

En tout cas c´est cool le jour où je reviens sur le forum, je suis sur le calendrier :fier:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:39:31

rien qu´avec moi tu dois avoir 1/3 de tes points! :rire:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:40:20

Mdr merci Sindar :coeur: Je pense que Fan et Zellnaki ont ptet du voter pour moi aussi ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:41:28

EXPDRRRR LE POEME :ok:
Tu vas faire carrière Parkko :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:43:03

Il est bon son poème :gni:
Sinon euh tu ne présentes pas les forumeurs? :p)

Bon je dois partir, bonne journée à tous et merci à tous ceux qui ont voté pour moi :coeur:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:43:46

Argh Parkko :mort: :

Giga Glat, mangea les murs en pain d´épices et chocolat

Giga Glat? mdrrr :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:13:58

merde, je voulais faire la remarque ! :rire:

gz Giga :ok: ptdr toujours aussi nul tes poèmes Parkko, mais je suis fan ! :coeur:

PS. J´aimerais bien, voir les rimes que Parkko trouvera pour certains pseudos ! :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:14:50

Armiel est très belle
Armiel aime bien le miel
Armiel est pucelle

:dehors:

snyper69
snyper69
Niveau 5
05 décembre 2006 à 13:30:59

houla pour la dernière tu t´engages tout seul! :o))

:rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:32:33

Acro , à FF7 est un pro
Acro , spécialiste des rots
Acro , aussi intelligent qu´ARO
Acro , incorrigible poivrot

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2006 à 15:01:23

C´était une figure de style Lazzuli mais pour te montrer que je sais rebondir je te montre que je vais enlever les manger et se retrouver :

Giga Eclat, un jour est parti au bois
Giga Eclat, rit, s´amusa et jouat
Giga Eclat, perdu, appella son papa
Giga Eclat, vit une maison en fenêtre barbapapa
Giga Glat, grignotta les murs en pain d´épices et chocolat
Giga Eclat, passa la porte, et alors entra
Giga Eclat, face à une sorcière se retrouva
Giga Eclat, en rat, se transforma
Giga Eclat, et la sorcière le devora

:ok:

La vidéo du moment