Kimie? Et ben dis donc que des forumeurs que je voyais arriver plus haut
En tout cas, Kimie a apporté beaucoup de tendresse et de douceur sur le forum, et de ce fait a réussi à s´entendre avec tout le monde. Les filles sont rares sur le forum, et je pense que celles qui y sont nous montrent parfaitement l´image de la féminité.. jamais en train de s´engueuler avec quelqu´un (ou très rarement), toujours sympathiques et attentionnées, et c´est un bonheur ^^. Même si Kimie n´est pas la fille avec qui j´ai le plus d´affinités, j´ai pu voir à divers moments qu´elle ne négligeait personne sur le forum, et qu´elle pouvait remonter le moral aux gens rien qu´en leur parlant.
Je lui ai mis + 2 