CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:45:38

Kimie? Et ben dis donc que des forumeurs que je voyais arriver plus haut :fou:

En tout cas, Kimie a apporté beaucoup de tendresse et de douceur sur le forum, et de ce fait a réussi à s´entendre avec tout le monde. Les filles sont rares sur le forum, et je pense que celles qui y sont nous montrent parfaitement l´image de la féminité.. jamais en train de s´engueuler avec quelqu´un (ou très rarement), toujours sympathiques et attentionnées, et c´est un bonheur ^^. Même si Kimie n´est pas la fille avec qui j´ai le plus d´affinités, j´ai pu voir à divers moments qu´elle ne négligeait personne sur le forum, et qu´elle pouvait remonter le moral aux gens rien qu´en leur parlant.

Je lui ai mis + 2 :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:03:37

Kimie est à la bonne place ; ce n´est pas un tournoi des forumers les plus cools :ok:

:noel:

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
06 décembre 2006 à 13:09:27

Bravo Kimie ! ^_^ Tu sais que je t´aime très fort en tant que mère... :o Fan d´Angel Sanctuary et de Jrock entre autres, très très grande écrivains et forumeuse. :-)))

Et moi j´ai oublié de voter...

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2006 à 13:15:16
  • Arme_Rubis_One profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 12:03:43 avertir modérateur

  • au passage, Parkko est doté d´une licence Parkkosienne ! :oui:

:d) Tout à fait :oui: Et je voulais dire six décembre :snif:

Merci Ryle de trouver mes poemes si émouvant :snif: TU es un des rares à les comprendre dans toute leur splendeur :coeur:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:38:31

:bravo: à toi Kimie! :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:47:31

Bravo à toi Kimie! :-d
Je pensais comme Acro, la voir arriver plus haut.

Sinon le poème est encore un chef d´oeuvre. =D (y´a pas des fautes ? :o )

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:48:42

demain :d) une surprise :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:02:56

Génial le poème parkko ! :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:05:41

Et bien joué Kimie ! :ok:

flipmode
flipmode
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:27:40

J´savais que t´etais un poète disparu Parkko :D

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 décembre 2006 à 14:49:50

Kimie :bravo: :ok: :coeur: :fete:

Parkko :d) C´est la première fois que tu t´excuses pour ton poème je crois? XD Pourtant Kimie ça rime avec plein d´autres mots :ok:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:53:55

Cri
Hystérie
Fantasy
cuicui
Pissenlit
Abrutie

:ok:

:bravo: frangine :ok:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
06 décembre 2006 à 16:12:53

Bravo Kimie, je te connais pas, mais félicitations :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2006 à 16:29:25

White :d) Oui car Kimie je la connais moins que certains, genre quand j´insulte Ryle d´épouvantail il sait très bien quels sont mes sentiments pour lui vraiment ( :snif: :coeur: ) mais Kimie je n´ai pas envie qu´elle le prene mal surtout qu´elle n´ai peut être pas au courrant de mon don poétique :ok:

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
06 décembre 2006 à 17:03:38

Pour Kimie, nous sortons le grand pseudo :coeur:
Vive Angel Sanctuary, vive Comte Cain,vive Kaori Yuki !

2poiuytreza
2poiuytreza
Niveau 3
06 décembre 2006 à 19:06:17

Tout ça me met la tête à l´envers :peur: :o))

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:34:15

Quel crétin, si j´avais pas oublié de voter, ma Kiminounnette aurait eu 15 points de plus :snif:

En tout cas bravo ma Kimie que j´aime :coeur:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:12:14

Hum Hell, Dark et Sugy qui ont pas voté ! si y´a bcp de forumeurs connus qui ont oublié de voter ça peut effectivement changer pas mal de chose dans le classement ^^

Sinon bravo à Kimie :ok:
Alors suspense, *s´agite comme un gosse impatient* : "alors, alors, c´est quoi la case aujourd´huiiii ?! "

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2006 à 11:20:55

Je la dévoilerais entre 13h et 14h :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:39:28

Chez moi, mon réveil est à 13h donc tu peux. :ok:

La vidéo du moment