CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:00:46

je sais pas des trucs comme...

Giga Eclat je ne t´ai pas souvent vu,
Certes, cependant ton nom aujourd´hui est apparut,
Durant ce laps court de temps où nous avions pu discuter,
De bons liens se sont formés ,
Giga Eclat j´espère te voir plus souvent la prochaine année,
1,2,3 j´annonce que ce poème est terminé :(

ça c´est du poème BG :oui:

:dehors:

dark005
dark005
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:19:25

Honte à toi, qui la première
m´as apprit la trahison
et d´horreur et de colère
m´a fait perdre la raison

Honte à toi, femme à l´oeil sombre
dont les funestes amours
ont enseveli dans l´ombre
mon printemps et mes beaux jours

C´est ta voix, c´est ton sourire
c´est ton regarde corrupteur
qui m´ont appris à maudire
jusqu´au semblant du bonheur

C´est ta jeunesse et tes charmes
qui m´ont fait désespérer
et si je doute des larmes
c´est que je t´ai vu pleurer .

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:55:59

Je suis le pro des alexandrins moi. :ok:
Quand ce sera la case de Parkko (si il est dans le top) j´écriverais le poème. :ok:

Sinon si je suis dans le classement, ce sera dur de trouver des rimes avec Vince! :-p

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 décembre 2006 à 20:59:21

Giga_Eclat :bravo: :ok: :fete:

Encore une fois,BV le poème,parkko :ok:
dark :d)
Bien foutu le poème,
mais j´aime pas le thème
(et hop j´ai fait un vers
sans penser de travers)
Rien de plus à dire alors
:dehors:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:24:20

Je ne suis qu´un nain bécile
Doublé d´un nid gnorant
Qui sans l´ombre d´un cil
Regarde le forum se mutant

:ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:33:36

:rire: Excellent ton poème Acro :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2006 à 11:06:48

Tout le monde essaie de me concurencer niveau poème :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2006 à 11:16:06

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon FF7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat

Découvrons qui est 26eme, qui se cache derrière la case du 6 Decembre. C´est une jeune fille du forum... elle a 34 points... il s´agit de

:d) Kimie :g)

Bravo à Kimie donc qui était la forumeuse cachée derrière le 5 Décembre. Grâce à ses 34 points, elle termine 26eme.

Poeme maintenant + tableau Vendredi.

Kimie, à l´aube, pense à rejoindre son lit
Kimie, le matin, est ronchonne, enervée, aigri
Kimie, à midi, se prend un plat de ravioli
Kimie, ne veut pas prendre de calories !
Kimie, l´après midi, se reveille - enfin ! - s´amuse et rit !
Kimie, le soir venue, seule, elle chante du Lorie
Kimie, juste avant de se coucher, continue de brailler sur Ma meilleure amie
Kimie, la nuit, rêve qu´elle est jolie

:ok: (ps mon poeme est pas très gentil Kimie j´espere que tu le prendras pas mal mais mes poemes ne sont jamais gentils, et puis c´est de l´ART ! :-) )

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:24:45

Bravo Giga, même si tu es peu présent sur le forum, tu as su marquer les esprits, c´est un vrai accomplissement, bravo :ok:

Parkko: d) le jour où tu verras un poème de moi, les poules auront des dents :ok:

Par contre si tu réécris ton magnifique (si, si^^)poème sur Giga, tu met joua sans t et grignota avec un seul t :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2006 à 11:29:47

Les poetes ont le droit de deformer les mots Armiel :cool:

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:34:01

Huuummmm alors si les fautes d´orthographe et de grammaire sont des preuves de l´art poétique, je suis une grande poète qui s´ignore :rire: :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:38:19

Bravo Kimie, dont chaque passage, trop rare ces derniers temps, est un rayon de soleil sur ce forum :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2006 à 11:43:48

Bravo à Kimie oui, espérons qu´elle vienne nous faire un coucou :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:51:29

Kimie, à midi, se prend un plat de ravioli
Kimie, ne veut pas prendre de calories !

EXPDRRRR :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2006 à 11:52:08

Oui, et j´ai fais exprès de mettre deux fois le verbe prendre, j´anticipe avant que Lazzuzu me le fasse remarquer :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:02:45

Bravo à Kimie donc qui était la forumeuse cachée derrière le 5 Décembre.

:d) expldr la boulette encore ! :rire: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:03:43

au passage, Parkko est doté d´une licence Parkkosienne ! :oui:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 décembre 2006 à 12:08:39

Gz Kimie! :ange:

looool Parkko, Kimie va te tuer pour avoir évoqué Lorie, je crois que c´est encore pire que Shakira! :fou: :rire:

J´aurais mis à la fin de ton poème :

"Kimie, la nuit, rêve qu´elle est Shakimie ! "

Kimie quand tu me liras :d) DEVIL :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:10:41

sinon gz Kimie :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:12:41

J´étais sur que tu alais etre tout fou en voyant que c´étais kimie aujourd´hui Lazzu :O
Bah mes felicitation mzelle Kimie, meme si c´est vrai qu´on te vois pas trop ces temps si :snif:
Ca me fais penser que je dois toujour lire ta fic moi :O

Et bravo pour ton encore super poeme Koko :coeur:
C´est beau c´est puissant, fort, émouvant :snif:

La vidéo du moment