Bravo triple f. Je te connais pas trop mais quand même suffisamment pour te dire que tu mérites au moins cette place. Le poème de Koko quant à lui est, comme d´habitude, magnifique. ^^ Mais il manque le tableau.
White -> #Mode Parkko Faut que tu sois dans le classement aussi. Je dis rien.
Mode Parkko /
Ps: pas de spoiler Koko, sans suspens ce calendrier n´aurait plus la même saveur.
Empereur_Magus
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:15:02
Bravo à toi le PRG t vive tes fics
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:35
Bravo le gnôme
zerrouki92
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:14:46
C´est quoi ce calendrier ? Vous vous prenez pour des rugby mens
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:15:59
Et toi pour Coluche je suppose?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:16:52
Bravo aux quattres... surtout à dragon bG, ça fait longtemps que je lui ai plus parler
" n´a toujours pas été cité "
j´étais présent toute cette année, si j´suis pas dedans...
non j´dec, c´est sans importance, bonne chance aux meilleures marqueurs.
vince_69340
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:20:50
Bin en fait je pense que tout le monde est dedans quoique en voyant les derniers on peut en douter. :S Enfin bref, malgré mon arrivé cet été j´espère être dans le calendrier.
Legend -> je pense que tu y es toi, même bien classé!
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:23:08
Legend A mon avis tu seras dedans; tu as déjà dix points sûrs
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:25:03
Acro Vince
vince_69340
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:33:23
Bon bin t´as déjà 23 points.
azertyuiop2
Niveau 26
04 décembre 2006 à 21:37:24
Bon ben,t´as déjà... :o ( le smiley surpris de MSN) 23 points
Laguna_Loire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:41:25
Legend pour demain
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:43:11
Je paris sur Zellnaki, et vous?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:47:20
J´aimerais bien avoir Vince
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:48:07
voir ** pas avoir, je l´ai déjà
Laguna_Loire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:48:11
L´amour ne se mesure qu´à la façon d´aimer
vince_69340
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:54:38
Vince plus tard il sort mieux c´est.
Je verrais bien Darkang pour demain.
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:55:55
Je pense que Darkang sortira plutôt le 10.
Laguna_Loire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:57:12
Armiel sortira après Noel
[Hal]
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:58:02
Demain ? Hum, je paries sur Acro S´il est dans le classement bien sur