CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:45:43

Parkko, si ça pouvait se faire avant 13h20 ça serait bien.. :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2006 à 13:08:25

Arf je viens de voir ton message Acro je vais faire ce que je peux :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:19:23

Hum, tant pis ce sera plus tard :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:29:12

Hum :bye: Acro :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2006 à 13:32:04

J´ai posté le message mais ca n´a pas marché apparemment :ouch: :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2006 à 13:46:09

Bon tant pis je recommence...

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon Ff7
3 Decembre : Lufiote
4 Decembre : Fffanatic
5 Decembre : Giga Eclat
6 Decembre : Kimie

Découvrons qui se cache derrière la case du 7 Decembre, c´est un jeune homme du forum, il a fait ses premiers pas en 2006, c´est donc une des revelations de cette année. Il arrive à la 25eme place grâce à ses 36 points, il s´agit de

:d) Vince :g)

Bravo à lui, la case du 7 Decembre s´ouvre et il apparaît derrière. Bravo, avec 36 points il se classe 25eme.

Poeme maintenant + tableau vendredi.

NB : Vince => Prononcez "Vince" comme dans "mince" car c´est trop dur de trouver des rimes avec "ince" genre "since" (version anglaise quoi).

Vince, vit dans un chateau, car c´est un jeune Prince
Vince, en effet, dirige la ville de Reims
Vince, a un probleme, il est gros, il rêve d´être mince
Vince, tente alors de percer son ventre avec des pinces
Vince, premier echec, il essaie d´y mettre le feu, mais au dernier moment se rince
Vince, dit à un Valet, si tu me vois manger, alors tu me pinces
Vince, rien ne marche, tout gonfle, son ventre, ses mains, et même son larynx
Vince, affamé, se jete sur tout ce qu´il trouve : vache, cochon et même un lynx
Vince, dépité, s´assoit sur son trone, verse une larme, il ne sera jamais mince

NB à Lazzuzu la répitition du mot mince au début et à la fin est fait exprès ca montre la circularité du poeme et l´impossibilité pour Vince de s´en sortir, :ok: ! :-p

Et oui car mes poemes sont vraiment très complexes à comprendre :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2006 à 13:49:38

Et pince c´est pour montrer que Vince s´est fait mal durant ses régimes

PS : Et puis allez trouvé des mots qui terminent par le son "ince" et qui sont faciles à intégrer dans un processus de régime et on en reparlera :nah:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 13:50:31

lol vince comme mince! :fou: :rire:
ya aussi "pinces" ! :diable:

Gz Vince !
Et bravo Parkko pour ton poème toujours aussi parkkosien. :hap:

Ryle :d) Une fois au tél Parkko avait prononcé ton pseudo Rile comme "ville" :fou: :dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 13:51:35

Owned by Parkko pour "pinces" ! :snif:
Pincez moi je rêves! :dehors:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:52:41

Expdr comme toujours le poème :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2006 à 13:57:26

Oui mais je dis Raïle et pas Rile mais c´était pour rire :rire:

Merci en tout cas :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:59:30

On peut dire les 2 pour les noms en -yle au fait :-)))
Bravo Vincent :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
07 décembre 2006 à 14:00:53

Je sais c´était un exemple ! :-d

Bossinou et Acro m´ont beaucoup taquiné car ils prononce Auron comme "auront" et moi je dis " Auronne", ils faisaient exprès de se corriger en exagérant sur le Aurônne ! :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:20:45

:bravo: Vince!

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:51:07

Bravo Vince pour cette place, tu as su te faire remarquer par ta gentillessse et ta bonne humeur :-)
:coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:58:15

Et j´oubliais, Parkko très beau poème, très imagé............. :peur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2006 à 15:49:44

Merci :coeur:

Ps : Lazzuzu :d) Moi aussi je dis Auron comme ils auront des enfants.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:55:14

Auronne :malade:

Bravo Vince :ok: 1er du WhiteQuizz mais sans aucune victoire :-p :bravo:

Excellent le poème :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
07 décembre 2006 à 16:00:20

Merci Fan :coeur:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:17:29

oui pas mal le poème! ^^

mais c´est A-aronne! :-p

La vidéo du moment