CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2006 à 15:01:56

Vous essayez tous de faire des poemes mais ils n´égalent pas les miens :cool:

Giga Eclat :d) Bravo à toi en tout cas :-))) :-)

dark005
dark005
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:13:50

* Giga_Eclat profil
* Posté le 05 décembre 2006 à 11:40:20 avertir modérateur
* Mdr merci Sindar :coeur: Je pense que Fan et Zellnaki ont ptet du voter pour moi aussi ^^

Exact :o))

Sinon bien joué fff , je te connais pas trop mais bon :ok:

Et Giga :coeur: Paris est magique :o)) bv ^^

snyper69
snyper69
Niveau 5
05 décembre 2006 à 15:25:59

tragique serait le mot le plus juste! :(

dark005
dark005
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:31:28

Chut :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2006 à 15:35:12

:sleep:

dark005
dark005
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:53:05

33 points ? Je passe bientot :ok: :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2006 à 15:59:34

Tu n´es pas dans le top :ok:

snyper69
snyper69
Niveau 5
05 décembre 2006 à 15:59:43

oui moi aussi surement! :hap:

snyper69
snyper69
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:00:02

ou peut etre que pas du tout en y pensant bien! :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:22:52

Rien qu´avec le vote de fan je sais que je suis dans le top :ok:

Chaud la crédibilité de Parkko :( :o))

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2006 à 16:29:03

Un vote = au max 15 points. Sachant que le dernier du top avec 21 points...
Et puis n´importe qui peut vous raconter des conneries, donc bon :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:34:23
  • Dark005 profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 15:13:50 avertir modérateur
* *

* Giga_Eclat profil
* Posté le 05 décembre 2006 à 11:40:20 avertir modérateur
* Mdr merci Sindar :coeur: Je pense que Fan et Zellnaki ont ptet du voter pour moi aussi ^^

Exact :o))

Sinon bien joué fff , je te connais pas trop mais bon :ok:

Et Giga :coeur: Paris est magique :o)) bv ^^

Pareil mdr :ok:

Paris est magique :-d

Bien joué Giga :ok:

Par contre si je suis dans la classement bonne chance pour les rimes en OAD :rire:

dark005
dark005
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:43:44
  • Parkko profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 16:29:03 avertir modérateur
* Un vote = au max 15 points. Sachant que le dernier du top avec 21 points...
Et puis n´importe qui peut vous raconter des conneries, donc bon :ok:

Ah ok je croyais que c´était 30 c´est pour ça :o))

:dehors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:26:02
  1. Parkko profil
  2. Posté le 05 décembre 2006 à 15:01:23 avertir modérateur
  3. C´était une figure de style Lazzuli mais pour te montrer que je sais rebondir je te montre que je vais enlever les manger et se retrouver :

:d) Waou quel rebond! :O Un vrai Tigrou! :dehors:
Ton poème est quasi parfait mais t´as oublié la faute Glas au lieu d´Eclat. :-p
Mais j´aime le "grignotta" et "dévora" ! :content:

Bossinou et Acro :d) Tiens vous aussi vous etes inspirés ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:31:15

avec " Lazzuli " y a un bon jeu de mot made in Loc ! :-p :-p :-p

" naze au lit :fier: "

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:46:30

Oui ! :hum: :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:24:01

:O
Bravo Giga

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:24:16

Les poèmes auront toujours les pseudos comme anaphore ? :o))

Bravo à Giga Eclat :bravo: :fete:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:25:32

J´aime pas la touche tab :nah:
Bravo Giga pour cette belle place dans le calendrier :hap:
Et au moins tu sauras qu´il ne faut pas aller manger dans la foret :hap:
Bravo pour le poeme aussi koko :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:29:27

Fandesoad je t´écrit une ode
Fandesoad t´es chaude?
Fandesoad t´utilises un gaude..

:dehors:

La vidéo du moment