* Posté le 05 décembre 2006 à 15:13:50 avertir modérateur
* *
* Giga_Eclat profil
* Posté le 05 décembre 2006 à 11:40:20 avertir modérateur
* Mdr merci Sindar
Je pense que Fan et Zellnaki ont ptet du voter pour moi aussi ^^
Exact
Sinon bien joué fff , je te connais pas trop mais bon
Et Giga
Paris est magique
bv ^^
Pareil mdr
Paris est magique
Bien joué Giga
Par contre si je suis dans la classement bonne chance pour les rimes en OAD 