CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calendrier de l'avant : 31 forumeurs

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
03 décembre 2006 à 17:53:43

:bravo: Lufy :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 décembre 2006 à 18:15:25

200 messages et on n´est pas à la fin du 3ème jour...Je parie donc qu´à la fin,on arrivera à plus de 2000 messages :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:37:03

:bravo: Lufiote! ^^

Parkko :d) tes poèmes me font très peur! :hum:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:39:38

Lufiote :ok: :bravo: :ok:

Les dessins sont assez terrorisant aussi :malade:

MugiwaraNoLuffy
MugiwaraNoLuffy
Niveau 6
03 décembre 2006 à 19:08:03

Ca représente bien la dictature de Parkko :diable: :rire: :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:52:56

Bravo Lufiote :ok:

Ah Parkko, souvent les grands artistes sont de grands incompris et ne sont reconnus comme tel qu´après leur mort.....^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
04 décembre 2006 à 08:13:03

oui et dans ce cas là, je sens que ce sera très longtemps après sa mort mais alors très longtemps! :hum: :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2006 à 08:59:59

Parkko, comme je sais que d´habitude tu manges tous les chocolats d´un coup, tu ne veux pas donner tous les forumeurs d´un coup? :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 11:14:34

Non sinon c´est plus un calendrier de l´avant :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 11:14:49
  • avent

et d´ailleurs perso j´en ais jamais eu :snif: enfin si peut être une fois :rire:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:22:32

oh le pauvre! :snif:

  • part acheter un calendrier à Koko et lui envoie*
Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 11:26:51

1er Decembre : El Indyo
2 Decembre : Dragon FF7
3 Decembre : Lufiote

Ouvrons la case du 4 Decembre, avec 31 points (mais qui réussit à se classer devant Lufiote grâce aux règles expliquées dans le premier message), il est connu pour ses fics sur le forum, mais aussi pour son accent non-quebecois ( :ok: )

4 Decembre, il termine donc 28eme et c´est une star du tournoi des forumeurs où il écrase presque tout le monde

:d) Fffanatic :g)

Il n´y a pas paint sur ce ... d´ordinateur :-(( du coup Fffanatic tu auras ton tableau Vendredi, mais je te laisse découvrir ton poeme

Fffanatic, le lundi, fait plein de mimic
Fffanatic, le mardi, se sent nostalgique
Fffanatic, le mercredi, pars pour l´Afrique
Fffanatic, le jeudi, fête la St Patrick
Fffanatic, le vendredi, se prend pour un bolchévique
Fffanatic, le samedi, tu te retrouves chez les flics
Fffanatic, le dimanche, horreur, tu es loin d´être magnifique

Fffanatic, la semaine, malheureux, flood et fait plein de topic

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 11:27:06

Merci Sindar :-)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:30:16

:bravo: triple F! :bravo:

:fete:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 11:39:15

Oui félicitations à lui :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:51:07

les rimes de Parkko sont toujours aussi pourris, mais me font toujours autant rire ! :rire: :rire:

gz FFF :ok:
( non , je ne parle pas de la Fédération Française de Football ^^ )

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 11:52:58

C´est de l´art Boss, c´est pas fait pour être drôle :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2006 à 11:53:32

Espérons que Fffanatic viendra réagir sur sa case du 4 Decembre :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 décembre 2006 à 12:03:03

Gz Fana! :o))

Parkko :d) Ton poème est fantastique ! :fou: :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:21:43

Marrant la derniere phrase du poeme c´est pas a lui que je l´aurais atribué :O
Fanachouuuuuuuuuuuu t´es le meilleur :coeur:
Merci pour toute ces belle fic que tu nous a bondu cette année et d´etre toujour aussi ronchon :-d
Et un jour je te batrai tu verra :O

Et bravo pour ce poeme Koko, j´en ai versé une larme :snif:

La vidéo du moment